Invité
est en ligne
Invité
C'était officiellement ton premier jour en Egypte, et comment dire tu ne tenais tout simplement pas en place. Un sourire enfantin toujours accroché aux lèvres ayant les yeux perpétuellement grands ouverts, et ronds, comme une enfant à qui on montrerait les merveilles du monde, tu t'extasiais devant tout. Tu étais au fond plus que ravi que Charlie ait proposé à toi et pas à une autre de l'accompagner. Puis tu étais d'une très bonne compagnie (aa), et tu t'étais même promis à toi même de ne pas faire de caca nerveux. Oui tu voulais vraiment lui montrer que tu faisais des efforts. Puis tu voulais aussi oublié le petit moment gênant qui c'était déroulé dans l'avion, quand involontairement tu avais attrapé sa main pensant que vous alliez vous scratcher. Pour ta défense, ta peur était plus que fondée et compréhensible vu tous les problèmes d'avions qu'il y avait eu ces derniers temps. Bref, tu avais fait la seule chose que tu faisais toujours, faire comme si rien ne c'était passé. Et dire que la dernier chose que tu aurais vu aurait été sa tronche. Rien que pour ça tu remerciais dieu d'être encore en vie. Après avoir déposé vos affaires dans la chambre, vous aviez décidé de prendre un peu l'air et de se familiariser un peu plus avec cette civilisation. Tu ne connaissais rien du Caire, à part les légendes à la 007 en mode nid d'espions. Tu aimais vraiment cette atmosphère qui se dégageait, même si à ton plus grand désarroi tu ne comprenais strictement rien à ce que les gens autour de toi racontaient. Et pour au moins la quarantième fois en à peine une heure tu t'arrêtais toutes les deux secondes pour prendre des photos du paysage, et oui okay des selfies que tu envoyais à Orlane en mode troooop biiiien. "J'suis trop bête j'ai oublié de prendre mes lunettes de soleil." Ouai tu avais une vie trépidante.
(Invité)