Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me 〓 Mac²
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Help me 〓 Mac²

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me
Non mais parfois, tu ne pouvais pas t'empêcher de te dire que c'était pire que la poisse que t'avais. Sans déconner hein ? T'avais envie fini cette journée qui t'avais paru pire qu'interminable et maintenant que tu pouvais rentrer chez toi pour tout simplement ne rien faire, t'étais bloqué sur la parking. Mais où est ce que tu avais bien pu foutre tes cléfs ? C'était dingue ce don que t'avais de toujours tout perdre. Pourtant, t'étais sûre et certaine de les avoir mis dans ton sac comme d'habitude mais impossible de remettre la main dessus. Et pour couronner le tout, personne n'était présent sur la parking ce qui faisait donc que tu ne pouvais même pas demander à une âme généreuse de te ramener. Est ce que t'étais vraiment condamnée à prendre le bus ? Non mais tu voulais bien faire des efforts mais le bus rajouté à toutes les odeurs affreuses de la population humaine, c'était peut être un peu trop pour toi. « Fais chier. » Ouais, ben t'avais que ça à faire. Pester encore et encore jusqu'à trouver une solution. Et c'était ce moment que choisissait Macsen pour débarquer. D'ailleurs, t'avais l'impression que tu ne l'avais pas vu depuis une éternité. « Pitié, dis moi que tu peux me ramener. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours me semblaient de plus en plus ennuyeux,  pourtant je m’étais mis dans l’idée de travailler un peu plus en fin de session parce qu’il le fallait si je voulais surpasser mon père. Je venais à peine de sortir de mon dernier cours que je sentais déjà la fatigué  me venir et pourtant, il fallait encore que je bosse. J’étais passé à la cafétéria me prendre un café et un muffin pour pouvoir rester un peu plus longtemps éveillé. Je m’étais ensuite dirigé vers le parking pour reprendre ma voiture et partir en direction de mon appartement. La chose que je n’avais pas prévu, c’est de me retrouver en face de Mackenzie, une amie de longue date même si elle était plus qu’une simple amie à l’époque. Je l’ai laissé de côté à cause de  ma relation avec Chrissy, ce n’était pas digne d’un ami mais quand l’amour se présente, il est difficile de revoir une sexfriend en tant que simple amie. Je peux te ramener, qu’est ce qui se passe ? Tu t’es mis en une position difficile ? dis-je en affichant un sourire au coin avant de rire légèrement. Elle était toujours comme cela, à croire qu’elle a vraiment la poisse comme fille. Je lui fis un clin d’œil avant de me diriger vers ma voiture qui n’était pas loin de la sienne. Je l’ouvre et dépose mon café et mon muffin à l’intérieur. Allez viens, tu vis toujours au même endroit ? lui demandais-je en m’installant dans la voiture, mettant mes clés sur le contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me
Non mais fallait vraiment qu'il t'épargne le fait de devoir prendre le bus. Tu pouvais pas prendre le bus. C'était dans ton top un des choses que tu détestais le plus. Parce que ouais, t'avais carrément des listes pour ça et le bus bah, ça en faisait partit. Et tu refusais totalement de devoir monter à l'intérieur. Sauf que c'était ça ou rentrer à pied et.. T'avais des talons, tu pouvais pas rentrer à pied. Sinon, une fois arrivait chez toi, t'aurais sûrement des ampoules et tu devrais prendre rendez vous pour un massage et tout le reste. Donc ouais, fallait vraiment que Macsen te sauve la vie sur ce coup là. Y avait un long moment que vous ne vous étiez pas vu, au final, il avait mit de la distance tout seul mais tu lui demandais pas non plus la fin du monde. Il pouvait bien faire ça pas vrai ? Je peux te ramener, qu’est ce qui se passe ? Tu t’es mis en une position difficile ? Amen, t'aurais limite pu lui sauter au cou pour la peine. Non mais vraiment hein ? « J'ai perdu mes cléfs. » Encore. Et bien sûr, il allait falloir que tu règles ce souci mais pour le moment, tu voulais juste rentrer chez toi et t'aurais bien l'occasion de t'en préoccuper plus tard. Allez viens, tu vis toujours au même endroit ? Tu le suivais jusqu'à sa voiture ouvrant la portière du côté passager avant de prendre place. « Yup, toujours à Harvard Square. » T'esquissais un sourire avant de pousser un soupir. « Merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas prévu de faire un détour puisqu’il fallait que je continue à bosser, mais je ne pouvais pas non plus la laisser sur ce parking. Elle est une de mes amies malgré la distance entre nous. Je m’étais dirigé vers la voiture tout en lui disant que je pouvais la ramener, autant lui montrer que j’étais de retour d’une certaine manière. Tu es toujours aussi tête en l’air alors. dis-je avec un sourire au coin. Je m’étais installé dans ma voiture déposant mon café et mon muffin à côté de moi. Elle vivait donc toujours au même endroit, c’est un bon point puisque je ne vivais pas trop loin d’elle. Ouais, je ne la croisais plus en ce moment mais ce n’est pas parce que je n’avais plus envie, c’est juste parce qu’il y a eu une période de ma vie assez difficile surtout au  niveau sentimental. Il n’y a vraiment pas de quoi. dis-je en mettant le moteur en route pour me diriger vers Harvard Square. Cela faisait bien quelques mois que je n’avais pas eu la chance de lui parler un peu. Il me fallait donc prendre des nouvelles d’elle, cela allait de soi. Comment tu vas ? Tu as réussi tes examens de fin de session ? lui demandais-je tout en m’insérant sur la route ayant quitter le parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me
Tu pouvais bien le remercier non ? Après tout, il te sortais d'un sacré pétrin. Quoi que pour n'importe qui d'autre, ça aurait pu paraître totalement insignifiant mais pas pour toi. Parce que t'étais une chieuse, une petite princesse et que parfois, les choses les plus idiotes pouvaient te rendre complètement folle. Tu es toujours aussi tête en l’air alors. T'esquissais un sourire secouant la tête. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Puis c'était pas non plus totalement de ta faute si les objets faisaient exprès de disparaître quand t'en avais besoin. Parce que oui, ce n'était pas toi qui les perdais mais eux qui s'faisaient la malle à chaque fois. Comment tu vas ? Tu as réussi tes examens de fin de session ? Bah ouais, fallait bien faire la conversation maintenant que vous étiez dans la même voiture même si ça pouvait sembler un peu bizarre du à la distance qu'il avait mit entre vous pendant tout ce temps. « Je crois, enfin j'espère.. Et toi ? » God, il te tardais tellement que les cours soient terminés pour que tu puisses enfin profiter de deux mois de vacance. T'en avais bien besoin, la pression se faisait peut être  peu trop ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie a toujours été quelqu’un de tête en l’air, c’est sûrement ce qui faisait son charme. Elle arrivait toujours à me faire sourire avec ses petites gaffes, comme celle qu’elle vient juste de me faire. J’eus un léger rire quand elle me dit qu’elle ne voyait pas de quoi je parlais. Fais semblant de ne pas savoir va ! dis-je avec un sourire au coin. Je conduisais tranquillement en direction de chez elle, je n’aimais pas spécialement les blancs alors je ne pus m’empêcher de parler pour éviter qu’on se retrouve dans une situation gênante. Cela fait un moment qu’on ne s’est pas parlé après tout. Elle avait réussi les examens de fin de session, c’était plutôt un bon point. Je suis sûr que tu as réussi. dis-je en souriant. Je mis un peu de climatisation parce que cela se réchauffait de plus en plus et ce n’était pas plus mal. Je pense avoir réussi, du moins je l’espère également. dis-je en rigolant. Je m’arrête finalement à un feu rouge, alors que je passe une main dans mes cheveux. La situation était assez gênante. Alors quoi de neuf dans ta vie ? lui demandais-je en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me
En fait, tu ne supportais pas l'échec. Alors forcément, angoisser à chaque fois en attendant les résultats des examens, ça t'foutais la trouille. Parfois, tu te demandais si t'allais vraiment réussir, si t'allais pouvoir continuer à enchaîner les années sans te planter une seule fois. Tu pouvais pas redoubler. Ta mère se ferait sûrement une joie de te faire remarquer à quel point tu pouvais être nulle et t'avais pas envie de lui laisser cette joie. Fais semblant de ne pas savoir va ! Tu prenais un air encore plus innocent te contentant de sourire. La maladresse chez toi, c'était pire qu'un trait de caractère et au fond, t'étais pas sûre de pouvoir changer ça. Je pense avoir réussi, du moins je l’espère également. De toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre. C'était la dernière ligne droite et t'espérais vraiment pouvoir passer à l'année suivante. Alors quoi de neuf dans ta vie ? « Pas grand chose, tu sais que j'vis au jour le jour et en ce moment, y a rien de bien trépidant. Et toi ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours été vu comme un cancre donc forcément passé les examens et attendre les résultats ne me faisaient plus peur. Mais je m’étais assagi à ce sujet, si je voulais détrôner mon père, il fallait que je réussisse du mieux que je le pouvais. C’était sûrement en étudiant et en réussissant que je pouvais le faire. Je voyais bien que Mackenzie faisait semblant de ne pas savoir qu’elle avait un côté plus que maladroit mais elle faisait sa petite fille sage, n’est ce pas mignon à voir ? Alors qu’on roulait tranquillement en direction de chez elle, je lui demande ce qu’il y a de nouveau dans sa vie, mais celle-ci semble être bien plate d’après ce qu’elle me dit. J’eus un sourire au coin. Genre, il n’y a vraiment rien qui se passe dans ta vie ? Eh bien, c’est bien triste tout cela. dis-je en regardant dans le rétroviseur pour doubler une voiture. Elle me demande ensuite ce qu’il y a de nouveau chez moi. J’hausse les épaules ne sachant pas si je dois lui parler de Chrissy et de son départ ou pas. J’ai eu le cœur brisé on va dire, mais je vais m’en remettre… J’en suis certain. dis-je avec un léger sourire. J’ai aussi appris le mariage de mon père et la naissance d’un demi-frère, c’est totalement le pied vu que je me tape maintenant un microbe dans les pattes. dis-je en secouant la tête doucement en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me
Enfin, ce n'était pas exactement le cas mais y avait eu un tel éloignement entre vous que tu ne savais pas vraiment si tu voulais lui en parler ou pas. Et puis, dans tout les cas tu avais toujours été plutôt discrète en ce qui pouvait concerner ta vie personnelle et forcément, ça ne changeait pas de ce côté là. T'étais plutôt du genre à garder les choses pour toi et t'étais pas sûre de vouloir changer. Alors ouais, pour l'instant, tu préférais feindre une vie ennuyante à mourir plutôt que tout balancer. Et au moins, en agissant comme ça t'étais sûre de ne pas voir débarquer des rumeurs visant à détruire ta réputation. D'ailleurs, il n'hésitait pas à se moquer de ta vie si chiante et toi, tu ne faisais que sourire alors que tu lui retournais la question. « Oh, je suis désolée. » Avoir le coeur brisé n'était pas quelque chose de facile à vivre et tu te doutais bien qu'il devait avoir du mal à le vivre. Mais c'était Macsen et c'était pas non plus le mec du genre à montrer ce qu'il ressentait vraiment. « T'es conscient qu'on pourrait certainement tourner un film autour de ta vie ? » Non mais sans déconner, ça ferait sûrement un bon scénario.[/color] » Tu laissais ton regard s'perdre sur le paysage alors que vous n'étiez plus qu'à quelques minutes de chez toi. « Tu voudras t'arrêter boire un truc ? » C'était la moindre des choses non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si c’était vraiment une bonne idée de lui avoir dis que j’avais eu le cœur brisé. Je ne lui avais pas parlé depuis un moment après tout, je ne savais pas si elle était vraiment intéressée par ma vie mais je n’étais pas rentré dans les détails non plus. J’hausse les épaules quand elle s’excuse à ce sujet. Tu n’y es pour rien et c’est de ma faute, je n’aurais pas du retomber la dedans. dis-je avec un sourire au coin. Je m’étais dis que l’amour n’était pas fait pour moi et j’avais clairement raison à ce sujet. Je faisais fuir toutes les filles à croire. J’eus un rire quand elle me dit que ma vie pouvait être un film… Elle n’a pas tord à ce sujet. Tu penses que je devrais investir là-dedans ? dis-je en penchant la tête sur le côté doucement. Je tourne la tête vers elle quand elle me demande de s’arrêter pour boire un verre. Ca me permettra de faire une petite pause dans mon train-train quotidien. Pourquoi pas, allons boire un verre en terrasse puisqu’il fait si beau. dis-je avec un sourire au coin. Je change de route pour me diriger vers le centre-ville, cherchant une place pour me garer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)