Ma Paupau, joyeux anniversaire ILH
Tu es une personne exceptionnelle. On ne peut pas dire que tu es géniale parce que ce mot...Bah ça ne sonne pas vraiment assez avec ta personnalité. En revanche " Exceptionnelle "... Tu pètes le champagne, ma cocotte
Bon... Je vais radoter, alors que... Bah ce n'est pas moi la mamie entre nous deux -pas taper- :ange: Mais je t'aime bien quand même
T'es toujours là pour écouter les gens quand ils ne sont pas biens, tu donnes des conseils et tout ça. Tu sais aussi que si ça ne va pas de ton côté, tu peux toujours venir m'en parler, je te rendrai le service.
Mais je me souviendrai toujours le jour où je suis venue te parler ! C'est une semaine après mon inscription. Je suis venue vers toi par MP pour avoir un lien, mon tout premier lien. Je ne savais pas comment demander un lien dans un RPG Forum. Je me suis dis " Mon dieu, elle va me prendre pour une gogole et je vais me faire renvoyer ! "...Beh j'avais tout faux
Je me suis rendue compte que tu étais toute gentille et très imaginative surtout
Normalement, le lien était simplement sur les confidents puis avec le feeling, c'est partit dans les meilleurs amis comme frères et soeurs. Et c'est ça que j'adore dans notre lien...Oh et puis, je crois que tout le monde et comme moi...
Quand on joue avec Pauline, surtout avec Pripri, on veut tous un copain comme Priape
Mais bon, c'est balot, ça n'existe pas
Zut ! Flûte !
Bon après, j'ai parlé avec toi, j'ai appris que tu étais enceinte. Je prenais des nouvelles quelques fois, j'étais contente de te parler, parce que c'est toujours agréable de parler de tout et de rien avec toi !
Quand j'ai vu que tu avais accouché, je suis venue toute de suite te voir en MP ! J'étais contente quand tu m'as dit le prénom de ton petit loup !
Enfin voilà, j'ai pleins de trucs à dire, mais... Aaaargh, je ne vais pas tout dire parce que ça fera trop
Mais voilà, tu sais tout ce que je pense aussi
En plus, tu m'as fait connaître des personnes extraordinaires comme Talya par exemple, avec qui on a bien foutu la merde au SB
Mais c'était drôle
Franchement, je suis heureuse de t'avoir connu et de te parler parce qu'une fille comme toi, c'est rare.... Un personnage comme Pripri ? On n'en voit pas tous les jours ! Au pire, beaucoup savent que Pripri c'est le personnage que j'adore sur ILH
(Va falloir que je t'envoie les photos que j'ai trouvé hier sur internet de Taylor...
Mais il faut que je les retrouve
)
Sinon, j'espère que ça va mieux et comme je te l'ai dis, je serai là pour toi en cas de besoin
J'espère que tu resteras sur ILH pendant un gros bout de temps ! Pas seulement pour moi
Bah quoi ? Je ne suis partageuse, t'es pas un Kinder Bueno quand même !
Mais c'est surtout pour tout le monde et sans doute pour toi, si tu aimes ILH comme un petit bébé aussi
Voilà voilà, je te fais de gros poutou poutou partout
(euh... Pas vraiment partout quand même
)
Bon anniversaire Ilhiens