Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans ça se fête non ? JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2474380249

24 avril 2013 t'as débarqué ici  JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 321341868 ... avec ton Pripri, mon Pripri d'amour  :coeurboum: même si c'est plus un amour en ce moment !!! Deux ans que t'es ici que tu fais vivre le forum et que tu dois ravir tout le monde avec ta patte dans l'écriture JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2511619667

Je vais pas faire très long, parce que je voulais juste marquer le coup mais t'es vraiment une personne en or IRL, toujours à l'écoute, toujours dispo, une super maman avec un adorable tit Gus et je suis vraiment contente de t'avoir rencontré grâce à nos deux loulous et de pouvoir te parler comme ça !  Surtout qu'il y a des choses sur lesquels tes conseils sont précieux et que je n'ai pas réellement d'autre oreille attentive si tu vois ce que je veux dire JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3087562708

En plus, j'adore vraiment tous nos liens, tous nos rps même si parfois tu m'énerves heinnn à pas répondre à mes questions dans mes mps  :sifle: mais je t'aime quand même parce que Prialya serait pas Prialya si c'était pas toi et que Juju et Jojo vont tout déchirer au fil des rps je suis sûre  JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2659158125  JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2511619667 Puis j'aime nos mps... quand je passe une journée sans en avoir un je me demande ce qu'on a foutu pour pas s'écrire JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1881463262 parce que même si on a des vies bien remplies toutes les deux on arrive toujours à trouver un tit moment en général   JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2727399354

En tout cas j'espère que tu vas rester encore longtemps hein parce que deux ans c'est long pour certains mais sur ILH c'est de la nioniote... Puis y'a Juju qui doit fêter des anniversaires aussi maintenant alors tu sais ce qu'il te reste à faire :giggle:

Plein d'amour ma petite Mamie Pauline JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2511619667 et à l'année prochaine pour une nouvelle année encore bien remplie d'aventures JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauline Pauline Pauline Vic à force j'ai l'impression de me répéter tu sais, mais qu'importe, je vais radoter comme une mamie pour prendre exemple sur toi JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3997999705 (j'suis toujours ton poussin on disait alors j'ai décidé de continuer à suivre ton exemple, tu devrais être fière JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2157042859 - bref face ) je m'éparpille toujours trop quand je commence à écrire quelque chose pardon JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 927261665 . Je pense que tu le sais déjà, je t'aime beaucoup, tu es un de mes liens principaux sur ILH mais outre cet aspect tu es super gentille quoi JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2511619667. Tu restes un membre emblématique de ILH à mes yeux, puis c'est pas pour rien si tu es le crouton de ce mois-ci (emo) C'est drôle de voir que ça fait maintenant un an et demi... j'ai l'impression que c'était hier que tu partais au Pérou et que je m'inscrivais. Maintenant tu es maman, j'suis en paces (ouais ma vie se résume à ça c'est trop triste :TT: ), bref, le temps passe quoooooi et ça m'fait bizarre. Je me souviens de nos rps, de comment j'attendais trop tes réponses quand j'étais au lycée et que j'allais les voir pendant les cours en me cachant à moitié :sifle: j'me souviens aussi des rps qui étaient tristes, mais aussi de notre évolution, de nos mps, de ta gentillesse envers une enfant comme moi Vic (c'est Anna qui prend le relais de la maman à qui je raconte ma vie maintenant la pauvre JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 927261665 ) Bref, certes à présent on se parle moins voir que très rarement, on rp plus vraiment, celui de la syphilis traîne à cause de moi, je suis désolée JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1779901633 mais ça n'importe pas qu'on a parcouru un bout de chemin ensemble et qui va continuer j'espère, j'oublie rien de tout ça et je continuerai quoi qu'il se passe à suivre l'évolution de priape parce que... c'est priape, tout simplement JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188

bravo pour les deux ans, joyeux anniversaire et gros bisous JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es le pire Pripri de l'univers mais je t'aime quand même JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1001568715
happy ilhnniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188
Ca se fête, un strip de Pripri siouplait !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Pauline, ma bizutrice d'amour et une super partenaire avec qui on ne s'ennuie jamais en rp JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1839924927
On s'est connus par intermittence du au fait de mes arrivées et départs mais cette fois promis super maman ne bouge plus et elle va pas lâcher super futur papa que Pripri va devenir JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2511619667
Et je te retiens que si le futur bébé est un petit mec, il va sans doute tomber sous le charme de Millie comme on en parle dans notre rp JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1881463262
En tout cas félicitations pour faire évoluer toujours parfaitement ton Pripri et Leanne va faire de Pripri un super papa avec tous ses conseils de super maman tu crois pas ?
Que Pripri vive encore longtemps parmi nous et ta petite Judith aussi (d'ailleurs je viendrais te quémander un lien avec mon futur TC vu qu'elle sera vierge aussi JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3997999705)

Encore merci d'être telle que tu es Pauline, tu es une personne en or et j'ai passé de bons moments avec tes défis notamment celui des essais JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1881463262

Mais on s'en fera d'autres des rps fous entre nos deux futurs pédiatres (enfin bientôt pour Leanne) JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1839924927

PS : je suis aussi nulle que toi pour les discours mais je t'ai déjà tout dit quand Leanne a fini son bizutage, juste continue de rester comme tu es et de me faire rire avec tes réponses car Pripri il est trop mignon avec sa filleule JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop choux vraiment JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188 je réponds mieux demain parce que là mamie Pauline elle va aller se pieuter vu l'heure JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 4047409108  Mais merci  JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2511619667 (et disons qu'en + en ce moment c'est le genre d'attentions qui sont vraiment les bienvenues JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1839924927 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien Pauline, tout ce que je t'ai dit est plus que sincère et cela vient du coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2511619667
Je suis vraiment contente qu'on ait un super lien avec Leanne parce que j'aime rp avec toi tout simplement et papoter de temps à autre aussi par mp JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1839924927
Bonne nuit et je vais pas tarder non plus moi JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE ILHIEN hanwii J'voulais quand même laisser ma trace même si on a jamais vraiment RP ensemble (sauf pour le SB avec les activités à sensations y a un an (a)) mais par contre.. j'ai déjà eu l'occasion de te parler et gad t'as l'air d'être simplement adorable JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1365124802 comme Manon ma vie se résume pas mal a la paces en ce moment .I. (Tu sais que je voudrais SF :sifle: ?) Et du coup.. mis a part les quelques personnes a qui je parle vraiment tous les jours, j'attends le 6 mai pour prendre des nouvelles aller vers les gens toussa quoi. Et je te dis tout ça parce que t'es venue aux nouvelles, plusieurs fois même, tu m'as encouragé et soutenu et tu peux même pas savoir a quel point ça compte (fin si vu que t'es passée par la aussi espèce de warrior ---->), c'est précieux. Alors rien que pour ça J'peux même pas douter que t'es une personne bien et généreuse JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2109348208 Merci pour tout <3 j'espère que ton bout de chou se porte bien et promis après le concours J'vais te harceler ! J'te fais pleiiiin de gros bisous JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Pauline est une mamie, alors je suis un dinosaure JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2442039969 et vu l'heure des messages, je faisais dodooooo :jawdrop: :luv2: Mais Joyeux anniversaire ILHien ma Priprine hanwii T'es une des belles rencontres de ce forum, et je regrette pas de t'avoir demandé un lien (un peu par hasard je l'avoue) entre Pripri et Zozo parce que franchement, ces deux là, c'est du lourd!! Je me souviens encore de notre premier rp, et de mon premier mp (genre t'es pas dans le médical toi par hasard? xDD)
A l'époque, tu étais jeune et sans enfant... haaaaaaaaaaa (moi j'étais déjà vieille hihi). En tout cas, je suis ravie de te connaître et de jouer avec toi aussi bien le lien Zozo/Pripri que le Juju/Aidan qui me fait mourir de rire souvent et qui m'émeut à la fois :)

Plein de bisouuuuuuus JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans déjà, que le temps passe vite JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 927261665
Aloooors, deux ans déjà que j'te connais du coup, c'est un truc qui se fête forcément, deux ans que May a rencontré son super héros au Summer Camp, j'ai l'impression que ça date d'hier c'est un truc de dingue JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1881463262
J'suis super contente d'avoir refait ma p'tite May en partie pour toi et puis pour les autres, mais notre duo est juste perfect je trouve JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3997999705
J'voyais pas Priape sans sa petite coréenne préférée et j'voyais pas May sans son super héros préféré JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1839924927
T'es une fille en or, une mamie comme disent les autres, mais pas que, t'es super active malgré que tu dois t'occuper d'un ptit bout d'chou maintenant, mais c'est toujours un plaisir de rp avec Pauline JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188
Joyeux Anniversaire Ilhien du coup hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2032734886 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2032734886 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2032734886 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2032734886 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2032734886 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2032734886 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2032734886 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2032734886 JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 2032734886 :judanna: :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon à mon tour JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3997999705
Deux aaaaaaaaaans sur ilh, que le temps passe vite, t'es arrivée à une bonne date pour moi irl JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188

Sinon, un peu comme tous les autres, j'aime bien rp avec toi et j'adore notre lien Priape/Elia. Tout d'abord ce premier rp au summer camp avec les mots a placé dans le rp et où c'est parti en n'importe quoi. Je m'étais bien marré et grâce à ce rp est né leur amitié. Le mieux a été que ça s'est fait en jeu, au fil des rps, tout ce que j'aime. Ca c'est fait comme une amitié se fait en vrai, sans prévenir, au feeling et au fur à mesure du temps. La preuve aujourd'hui ils sont devenus meilleurs amis JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188 & j'aime vraiment beaucoup ce lien. J'ai enfin trouvé un meilleur ami actif et présent pour ma Elia et c'est bien pour ça que Priape est le seul meilleur ami :)
Quant à toi, j'en connais pas tant, bon si t'es sage femme et t'es maman aujourd'hui, mais du peu que je connais, je sais que t'es toute gentille, que tu viens aux nouvelles sur mes projets ou comment ça va tout simplement. Vu le nombre de personnes qui t'apprécient sur le forum j'en doute pas. J'espère que ça va pour toi, que la reprise du travail a pas été trop dur, que ton petit bout va bien, que ta petite famille -toi y compris- va bien JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188
& j'espère tu resteras encore longtemps sur le forum JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188

Bon anniversaire sur ilh et bonne journée à toi JOYEUX ANNIVERSAIRE ILHIEN MON PRIPRI D'AMOUR <3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)