Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoker Face • TALIENNA - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poker Face • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ne me jugeait pas, je pouvais sortir et m'éclater si je le voulais sans qu'elle ne dise rien car c'était un peu son remède à elle aussi lorsque cela n'allait pas... Mais voilà, je savais bien que cela la dérangeait car justement c'était son remède, en général, pas le mien. Ca ne me ressemblait pas trop trop même si depuis mon arrivée à Harvard j'étais plus sociable, plus extravertie et que je ne me gênais pas pour en profiter ayant compris que la vie était trop courte pour ne pas être vécue à fond. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle me sermonna et ne pus que répondre : « Oui maman, pardon maman. » en rigolant doucement. « Charlie part avec moi pour la croisière où je vais rejoindre Kyla. Je vais profiter de ma fille et être là pour elle cette semaine comme les autres semaines. Je ne pouvais pas l'emmener au Spring Break, ça aurait été trop long pour elle et surtout avec tout ce qu'il y a eu, bichette. Je ne pouvais pas l'emmener en Egypte et je ne vais pas l'emmener avec les mathers, c'est pas un environnement pour un bébé... Enfin je la laisse pas tant que ça alors pourquoi essayer de me faire passer pour une mère indigne qui laisse sa fille sans cesse ? » A noter : ne pas s'attaquer à mon statut de mère et ne pas s'attaquer à la relation que j'ai avec ma fille, à ce que j'en fais. « Je m'aère, je ne vois pas en quoi cela fait de moi une personne différente. Tu devrais essayer ça te rendrait surement moins grognon ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne prit pas très bien le 'oui maman, pardon maman' malgré le fait que Talya rigolait surement. Elle était entrain de jouer avec ses nerfs la. Sienna n'avait rien a lui reprocher quant a son rôle de mère. C’est clair que Talya était une mère exemplaire, qu'elle faisait tout pour sa petite et était toujours la pour elle. Mais son comportement ces derniers temps laissait a désirer. On ne part pas trois fois en voyage sans sa fille en même pas deux mois. "Je sais bien que tu ne pouvais pas l'amener au spring break, ni en égypte, et que le voyage mather n'est pas approprié pour une enfant. Mais la question n'est pas est ce que tu peux amener Charlie a ce voyage, mais plutôt, pourquoi tu préfères repartir encore une fois en vacances tout en laissant ta fille?" Talya mélangeait tout et Sienna tentait de la raisonner tout en gardant son calme. Du moins pour le moment. La s'en était trop, jten foutrait d'être grognon moi! "Nan mais ca va oui?? grognon? tu me trouves grognon? Je te signale que tu viens pour me réveiller a 6h du mat, sans même me demander comment va Chase ni comment je vais, tout ca pour me demander de garder ta fille pour que tu puisses encore aller faire je ne sais quoi avec je ne sais qui? Écoutes Talya, tu fais ce que tu veux, t'as pas besoin de ma bénédiction pour partir avc les Mathers ou je ne sais qui, ni pour écarter les jambes d'ailleurs! Je suis la marraine de Charlie, et si tu décides de partir, je serai la pour elle, comme toujours, mais c'est par pour ca que je te soutiens pour ce que tu fais ces derniers temps. Je ne te reconnais plus, tu prétends aller bien, mais tu te voiles la face, tu vas mal, et tu fuies tes problèmes en partant faire bronzette au soleil! Seulement ca ne réglera rien! Et en plus tu vas te choper un cancer de la peau!" Sienna se leva de son lit et fila dans le frigo se servir un verre de jus de fruit. De toute façon maintenant, elle était bien de trop réveiller pour retourner se coucher. "Jai déjà un dépressif a m'occuper, j'ai pas besoin d'une bipolaire en pleine phase maniaque!" Oups, elle était un peu énervée la...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus elle attaquait, plus elle portait un semblant de jugement, plus elle tentait de gratter en profondeur et plus ses paroles me passaient au dessus, ne faisaient que me frôler pour être renvoyées immédiatement à leur expéditeur. « Tu veux entendre quoi Sienna encore une fois ? Tu veux entendre que je fuis que ça m'éclate d'aller aux quatre coins du monde parce que c'est loin de Priape ? JE NE LE DIRAIS PAS ! » Priape stop, elle avait bien compris que je ne voulais pas qu'on en parle mais elle faisait des allusions, je n'étais pas folle, je savais bien qu'elle ne pensait pas qu'à Charlie dans l'histoire même si c'était sa filleule et qu'elle ferait tout pour avoir le meilleur pour elle, meilleur que je n'étais pas capable de lui offrir en ce moment pauvre de moi, pauvre mère que j'étais. « Et puis je ne demande pas parce que je sais que Chase doit pleurer ses parents qu'il a perdu il y a peu et que toi tu dois tenter de l'accompagner dans cette épreuve, mais que je demande ou pas ça va changer quoi ? Ca les ramènera pas et ça ne le fera pas aller mieux ! » Oula, là j'étais un peu dure pour ne pas dire complètement sans coeur ce qui ne me ressemblait pas. « Tu me reconnais pas pourquoi ? Parce qu'hier j'étais six pieds sous terre à cause de Priape et que maintenant ça va ? Tu devrais être plutôt contente de me voir comme ça, vous vouliez tous que j'aille mieux et bien c'est le cas ça se voit pas ? » C'était peut être juste un peu trop radical pour être crédible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Très bien ne le dis pas." Répondit elle simplement, gardant les mâchoires serrées. Bizarrement elle sentait que cette entrevue allait mal se terminer. Si elle attendait que Sienna joue aux hypocrite et lui dise que tout ce qu'elle faisait était bien, elle venait de frapper a la mauvaise porte. Sienna était franche et directe, ce qui pouvait être une qualité, ou un défaut. La, elle fut estomaquée par les propos de Talya. Comment pouvait elle parler des parents de Chase comme ca?? "Wahou, et c'est ce don soudain de voyance qui te rend aussi égoïste et méchante? Jte préférais sans pouvoir magique." La elle dépassait les bornes, et venant d'elle, c'était plutôt blessant. Sienna ne but même pas son verre de jus d'orange, qu'elle posa sur la table avant de s'adosser au mur en croisant les bras. "Non, désolée mais ton euphorie soudaine n'est franchement pas crédible, et je ne prend aucun plaisir a te voir dans cet état!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle acceptait si facilement que je ne dise pas ce qu'elle voulait entendre ? Surement parce qu'elle n'avait pas dit son dernier mot sur autre chose. Elle était surprise de ce que je venais de dire à propos de Chase et de ses parents, et elle ne tarda pas de m'envoyer un pic en plein dans la figure. C'était ma fête. Elle n'appréciait pas mon comportement alors elle me le faisait plus que comprendre. Pfiou, ça me saoulait qu'on me juge. « Je vais bien Sienna, inquiète toi pour quelqu'un d'autre, pour Chase comme ma compassion n'a pas l'air de te plaire ! » Dans quel état est ce que j'étais ? Euphorique de mes voyages ? Oui surement et je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal là dedans. « Crache ton venin une bonne fois pour toute Sienna, je déteste quand tu tournes autour du pot. Qu'est ce que tu me reproches exactement dans mon comportement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ta compassion??" Répéta t elle, outrée. "Ta compassion!!" Elle leva les yeux au ciel et sortit de son lit comme une furie. Talya méritait qu'on la remette a sa place, mais Sienna n'avait pas franchement envie que cette remise en place vienne d'elle, ou sinon elle allait la détester. Elle préféra donc s'éloigner un peu d'elle et se poser devant sa fenêtre. Elle contempla l’extérieur en silence, sans vraiment regarder en fait. "Je ne sais pas pourquoi tu es si... méprisable." Dit elle en soupirant. Ca lui faisait de la peine de la voir comme ca. Égoïste, et méchante. Sur les derniers mots de son amie, elle se retourna, les sourcils froncés et les yeux plissés. "Tu veux que je crache mon venin? Très bien, je ne vais donc pas m'en priver. Je ne vais pas mâcher mes mots pour essayer de te ménager je te préviens! Si tu veux tout savoir, je ne crois pas un traitre mot de ce que tu me racontes. tu fais croire a tout le monde que tu es heureuse et que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais la vérité, c’est que Priape te manque! Tu l'aimes! Et la, tu es en train de faire n'importe quoi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais quoi la vérité ? La vérité c'est que je vais me lever tranquillement et sortir d'ici parce que je n'ai pas envie de passer une seconde de plus avec toi dans cette pièce. Alors que tu gardes Charlie ou non je m'en fou, je demanderais à ma mère une fois de plus s'il n'y a que ça mais je n'écouterais pas une seconde de plus les conneries qui sortent de ta bouche. » Je me lève, je prends mes affaires et me dirigent d'un pas décidé vers la porte que je vais claquer derrière moi. Les larmes me montent aux yeux parce que Sienna a raison mais aussi parce que je ne veux pas lui faire cela mais c'est plus fort que moi. Je les ravale rapidement et facilement et rentre chez moi. Pourquoi je suis venue là sérieusement ?

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)