Invité
est en ligne
Invité
Sienna ne me jugeait pas, je pouvais sortir et m'éclater si je le voulais sans qu'elle ne dise rien car c'était un peu son remède à elle aussi lorsque cela n'allait pas... Mais voilà, je savais bien que cela la dérangeait car justement c'était son remède, en général, pas le mien. Ca ne me ressemblait pas trop trop même si depuis mon arrivée à Harvard j'étais plus sociable, plus extravertie et que je ne me gênais pas pour en profiter ayant compris que la vie était trop courte pour ne pas être vécue à fond. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle me sermonna et ne pus que répondre : « Oui maman, pardon maman. » en rigolant doucement. « Charlie part avec moi pour la croisière où je vais rejoindre Kyla. Je vais profiter de ma fille et être là pour elle cette semaine comme les autres semaines. Je ne pouvais pas l'emmener au Spring Break, ça aurait été trop long pour elle et surtout avec tout ce qu'il y a eu, bichette. Je ne pouvais pas l'emmener en Egypte et je ne vais pas l'emmener avec les mathers, c'est pas un environnement pour un bébé... Enfin je la laisse pas tant que ça alors pourquoi essayer de me faire passer pour une mère indigne qui laisse sa fille sans cesse ? » A noter : ne pas s'attaquer à mon statut de mère et ne pas s'attaquer à la relation que j'ai avec ma fille, à ce que j'en fais. « Je m'aère, je ne vois pas en quoi cela fait de moi une personne différente. Tu devrais essayer ça te rendrait surement moins grognon ! »
(Invité)