Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoker Face • TALIENNA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Poker Face • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveil salé ce matin. J'avais dansé toute la nuit comme une folle, j'avais été déchainée et je ne m'étais couchée qu'au petit matin, seule pour mon plus grand plaisir, je n'avais pas fait cette connerie. C'était bizarre de ne plus penser à rien, de ne plus rien ressentir. Charlie était chez ma mère et je n'étais pas pressée d'aller la chercher, après tout elle était plutôt bien avec sa grand-mère s'était surement la personne la plus stable de son entourage pour le moment. Je filais donc à la confrérie avant d'aller la chercher pour passer un peu de temps avec elle avant de partir avec Kyla demain. Arrivée devant la porte de Sienna je tambourinais pour qu'elle sorte de son lit et qu'elle m'ouvre. « Aller marmotte bouge tes fesses du lit avant que je réveille tout le monde ici. » Elle finit par ouvrir et j'entrais directement, des cernes immenses sous les yeux et mal partout mais c'est pas grave j'étais bien, bien dans ma tête qui ne savait penser à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s'était couchée assez tard la veille. Alexia passait son temps chez Camille, du coup, Chase en avait profité pour passer la soirée a la coloc. Ils avaient beaucoup parlé, de tout et de rien, mais surtout de ses parents. Il avait beau faire comme si tout allait bien, Sienna le connaissait trop bien pour être dupe. Elle faisait tout son possible pour lui faire remonter la pente mais ce n'était pas facile. toujours est il qu'il n'avait pas voulu passer la nuit ici, prétextant vouloir rester seule. Sienna dormait donc tranquilou dans son grand lit, en plein rêve érotique avec Chase... (Bah oui, la libido d'un depressif vole pas bien haut alors la pauvre Sienna est un peu en manque quoi...) ... quand on frappa a la porte. Elle grogna quelques instants avant de reconnaitre la voix de Talya qui hurlait dans le couloir. Qu'est ce qu'il lui prenait? Elle soupira et partit ouvrir, la tête dans cul et la libido au plafond. "Bordel Talya... Qu'est ce que tu fous? Il est 6h du mat..." Sienna n'était jamais de très bonne humeur quand elle n'avait pas sa dose de sommeil. Elle la laissa quand même entrer, pas vraiment le choix, puis se laissa retomber sur son lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sortie une partie de la nuit, j'ai dormi quoi... deux heures et me voilà, la journée appartient aux gens qui se lèvent tôt ! Lèves toi ! » Je prenais ses vêtements posés à ma portée dans sa chambre et lui lançais alors qu'elle s'était laissée retombée sur son lit. Elle ne pouvait pas rester comme ça à déprimer, elle devait se bouger comme moi et profiter de la vie. « Aller, aller bouge tes fesses blondie, j'ai quelque chose à te demander et il faut que tu sois réveillée pour ça pour que tu ne prennes pas ton engagement à la légère. » C'était un grand jour pour elle : elle allait devoir me dire oui pour garder Charlie pendant toute une semaine pour que je puisse aller m'éclater avec les mathers pendant une semaine. Pas de ma faute si j'avais rencontré ce Aaron que j'avais si gentil cherché amicalement sur Formspring après tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya était fine folle de bon matin ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes. Ses nerfs devaient être en train de lâcher! Et ceux de Sienna allaient bientôt faire la même chose elle continuait a lui hurler dans les oreilles comme elle le faisait. "mmh..." Elle grogna, encore, tout en se laissant tomber sur son lit encore tout chaud. Sienna était tellement a l'ouest qu'elle ne réagissait même pas au fait que Talya était sortie toute la nuit. Elle prit sa couette et se cacha dessous en grognant de nouveau, histoire de se protéger de l'attaque de vêtement. "J'ai pas besoin de m'habiller pour répondre a une question que je sache?!" sienna soupira en voyant les petits pétillants de son amie, bien que très fatigués! Qu'est ce qu'elle avait fichu cette nuit?! Elle se redressa finalement dans son lit mais tout en restant sous sa couette. "Aller cest bon, je suis réveillée, je t'écoute..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais tu vas pas rester toute la journée au lit à rien faire si ? » Oh elle était jeune elle pouvait bien se bouger un peu, faire comme moi, profiter de la vie, faire comme si de rien était, comme si tout tournait rond. C'était juste du fake, un grand fake mais si cela marchait et me faisait me sentir mieux et bien tant mieux. C'était fini d'écouter mon coeur qui n'avait qu'une envie : de pleurer. « Tu sais que je pars demain en croisière ??? Enfin, oui je t'ai envoyé un message pour te le dire. Bref, j'emmène surement Charlie avec moi. Mais par contre je pars du 8 au 15 mai et là je peux pas l'emmener. Du coup tu veux bien la garder ? J'ai pas envie d'abuser auprès de ma mère et qu'elle me pose des questions. » Comme si demander à Sienna s'était éviter les questions. La bonne blague. Surtout que j'avais déjà laissé Charlie pour le Spring Break, pour l'Egypte et que cela ne me ressemblait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et bien... toute la journée, non... en revanche, rester au lit jusqu’à 9h un samedi matin ne me parait pas être un abus... Alors si tu veux bien me l..." Talya venait de s’assoir sur son lit après lui avoir balancer des vêtements en pleine figure. Ok, la jolie n'était pas décidée a partir et la laisser dormir visiblement... Sienna eut a peine le temps de lui lancer un regard désespéré, que Talya enchaina avec la suite, qui était encore plus surprenante que son comportement. Sienna laissa tomber la couette qu'elle avait encore entre les mains et s'assit dans son lit devant l'effet de surprise. "Woh, Woh. slow down. Je comprends pas tout la, tu repars??? Mais enfin Talya tu ne fais que ca en ce moment qu'est ce qui t'arrive? Ou est ce que tu vas?" Ca faisait pas un peu beaucoup la ? le spring break, l'Égypte, la croisière, et encore un voyage on ne sait ou? Elle laissait sans arrêt sa fille, et prenait beaucoup de bon temps au lieu de bosser. "C'est pour fuir Priape que tu fais ou ca?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dimanche matin, on est dimanche matin, connecte ton cerveau blondie ! » Et op je me laissais tomber sur le bord de son lit, comme si sa couette pouvait me faire peur pour que je lui foute la paix, impossible. J'étais là et je comptais bien le rester jusqu'à ce qu'elle accède à ma demande. « Je repars tout de suite... Je prends des vacances oui, j'en profite, on a qu'une vie ! J'ai eu l’opportunité cette nuit de partir en road trip avec les mathers, j'allais pas cracher dessus ! » Et oui le gentil et mignon petit Aaron qui voulait me mettre dans son lit mais qui n'y arriverait pas m'avait proposé de m'emmener en voyage, c'était une aubaine pour moi, une occasion de profiter de la vie, de la croquer à pleines dents ce que je n'avais pas fait ces derniers temps. « Pourquoi tout le monde ramène toujours tout à Priape ? Il n'y a pas que lui dans la vie ! Et je vais très bien, ça se voit pas ? » J'écartais les bras, un large sourire sur le visage. J'étais persuadée que j'allais bien oui alors que j'étais six pieds sous terre hier. Sienna qui me connaissait par coeur voyait surement que ce n'était que mensonge même si j'étais persuadée de ne pas mentir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Samedi, dimanche... on est le w end quoi... Oh et puis arrêtes de m'appeler blondie! J'ai passé la soirée et une bonne partie de la nuit a parler avec Chase alors... j'ai besoin de dormir un peu." Lui répondit elle un peu agacée. Sienna s’était redresser devant l'annonce de Talya. Elle disait repartir une semaine de plus. Sienna n'y comprenait plus rien... C'est tellement pas elle tout ca... Déjà elle avait passé la nuit a sortir, et en plus avec les mathers??! elle espérait avoir mal compris. "Attends tu pars au voyage mather?? Mais t'étais ou cette nuit?? Qu'est ce que t'as bien pu faire pour qu'on te propose ce voyage? Tu pars pas avec Matthéo quand même?" Elle enchainait un peu les questions, mais la franchement, elle était larguée! "Pourquoi je ramène tout a lui? Mais enfin Talya t'es enceinte de lui! C'est quoi cette histoire de voyage? C'est pas raisonnable, tu déconnectes complètement de la réalité ces temps ci..." Elle faisait mine d'aller bien, et peut être même qu'elle pensait aller bien, néanmoins, elle n'était pas comme d'habitude. Elle lui faisait un peu peur. "Non, ca ne se voit pas..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bouh qu'est ce que t'es de mauvaise humeur ! » Je lui renvoyais sa couette sur elle pour la cacher. Oui elle était vilaine ce matin et la tristesse de Chase n'était pas une excuse valable selon moi. « Cette nuit j'étais en boite, j'ai dansé, je me suis éclatée, j'ai plus le droit ? » Je la regardais en écarquillant les yeux, oh la la Sienna, tu ne vas pas me faire la morale quand même ? Je n'ai rien fait, je n'ai pas fait la folle, couché avec personne, enfin rien quoi, rien qui mérite qu'on s'affole et qu'on s'inquiète, je veux juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse m'amuser, m'éclater, profiter de la vie. « J'ai pas écarté les jambes si c'est que tu veux dire. J'ai juste embêté un mec sur formspring et je l'ai rencontré cette nuit, puis voilà je pars avec les mathers c'est quoi le problème ? » Mais oui où est le problème sérieusement ? Je ne vois pas ce que je fais de mal. Je suis enceinte oui et pas atteinte d'une mauvaise maladie ou attachée au pied de mon lit pour pas bouger. « Arrête de me parler de Priape Sienna ok ? Je suis enceinte oui, je ne fais pas de connerie pour mon bébé, je veux juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse vivre. Je vais au voyage mather que tu le crois ou non que tu le veuilles ou non, que n'importe qui le veuille ou non, vous m'arrêterez pas. Pourquoi est ce que ça n'irait pas et pour quoi je déconnecte ? Tout de suite j'arrête de me focaliser sur Priape et j'arrête de pleurer et je vais mal faut arrêter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle lui rebalanca sa couette en pleine figure, ce qui eut pour effet de bien la réveiller cette fois. Mais qu'est ce qu'elle avait ce matin? une vrai pile électrique! "Bien sur que tu as le droit... tu me connais assez pour savoir que je ne vais pas te faire la morale pour ca alors que c'est tout a faire mon genre de faire ce genre de truc..." seulement elle, c'était pas son genre. C'est la que quelque chose cloche. Sienna leva les yeux au ciel. "Sois pas vulgaire, ca ne te va pas." Dit elle tout en se redressant finalement dans son lit pour s’assoir a coté de son amie. "Alors tu pars au voyage Mather avec un mec que tu ne connais même pas??" Partir en voyage avec un inconnu c'est déjà pas glorieux, mais alors laisser encore sa gamine une semaine, et partir avec des alcooliques et drogués alors qu'on est enceinte... Sienne prit une grande inspiration avant de soupirer lourdement. Talya s’énervait et Sienna ne savait pas comment lui dire ce qu'elle pensait de tout ca sans envenimer encore plus les choses. "Ok trè bien, pardon, je ne te parlerai plus de Priape. Je pense seulement que tu voyages beaucoup ces derniers temps. Tu fais des choses qui ne te ressemblent pas, et ca m'étonne que tu laisses encore Charlie seule une semaine pour aller t'amuser avec des Mathes. C'est tout."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)