Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de : tom à maggie. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

appel de : tom à maggie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je savait pas qu'on aller se marier ? :siffle: J'ai hâte d'être à la nuit de noce. dis-je dans un rire. Bon, j'me suis vraiment calmer avec les filles, je les sélectionnes un peu mieux qu'ai début de l'année, ou j'me tapé vraiment tout ce qui bouge. Comme ça tu pourras vivre avec moi ? Et Jess ? Et on regarderas la reine des neiges jusqu'à ce qu'on soit libéré et délivré? c'est pas que j'aime pas Niko, mais bon, j'aime tellement cette fille que restais avec elle pour toujours ne me gênerais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Tu n’es qu’un pervers mais tu sais que je t’aime pour ça » Lui dis-je en souriant d’ailleurs je lui ai toujours pas demandé d’être mon témoin (a) j’ai besoin de lui pour ce grand jour c’est le deuxième homme de ma vie après Niko j’ai besoin qu’il soit là pour me guider pour me montrer que je fais pas une connerie même si j’aime mon fiancé plus que tout et que je serai heureuse avec lui. « Tu m’as donné envie de regarder la reine des neiges appel de : tom à maggie. - Page 2 927261665 Jess est chez son père et Niko est je ne sais ou tu veux pas venir ? » C’est plutôt ramène ton gros cul ici appel de : tom à maggie. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Aussi parce que je suis le gars le plus canon qui soit après Channing Tatum ! oé oé, je pourrais faire Magic Mike XXL mais j'me retient bien de faire jouir mesdames à travers l'écran. D'ailleurs, si elle va vraiment se marier, ça me feras tout bizarre, parce que la dernière fois que j'ai porter un costard c'était quand j'avais six ans, voir moins, pour l'enterrement de tante Gertrude. C'est une manière gentille de me dire de ramener mes belles fesses ? C'est joliment dis, uniquement si t'as de la bouffe, sinon j'vient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « J’ai toujours préféré Alex Pettyfer à Tatum je préfère les blonds » Et ouais moi j’aime les blonds too bad appel de : tom à maggie. - Page 2 3997999705 ce que je préfère c’est les blonds comme Niko c’est bien pour ça que je l’aime pas parce qu’il est blond mais parce que c’est Niko. Tom ne vient que si y’a de la bouffe mais bon la question ne se pose pas « Pourquoi tu poses la question tu es chez moi baby y’a toujours de la bouffe » Une femme enceinte ça toujours de la bouffe chez elle et surtout moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'vais me faire une teinture alors? Platine comme Niall des One direction (emo) dis-je en gloussant, ouai bon, moi j'aime le brun Halberstamien, alors je risque pas de changer, mais c'était pour la taquiner. J'suis pas Alix, je me la joue pas Hannah Montana. Que suis-je bête de demander ! Tu dois avoir une montage de bouffe pour tes "petites faims" dis-je pour la taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)