Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de : tom à maggie.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

appel de : tom à maggie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Non, mais j'arrive même pas à l'imaginer. Le mec là, à pris MA Vanille pour poursuivre ses rêves de crétins, de mes grrrrr. J'suis grave vénère et en même temps je me dis que je devrais être contente pour elle, parce qu'elle va pouvoir remarcher et qu'un nouveau départ lui ferais un bien fou, mais j'arrive pas, c'est trop dur de se dire que j'aurais jamais Vanille Clayton dans mon lit. Quoi qu'il en soit, j'me dis que je ne dois pas être la seule personne dans cette état, et décide d’appeler ma petite femme.

APPEL EN COUR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je suis au bout du rouleau Vanille est partie elle ma laissé tomber pour vivre son rêve avec son mari. J’ai l’impression qu’elle m’a oublié elle ma zappé de sa vie plus rien ne compte à part Max Florès, elle ne m’a même pas invité à son mariage moi sa sœur.. Je suis malheureuse et je n’arrive pas à m’en remettre d’autant plus qu’avec Niko c’est pas la joie depuis que j’ai appris qu’il avait une fille avec son ex décédée j’ai l’impression que quelque chose c’est brisé. Quand je vois le nom de Tom apparaître sur mon téléphone je décroche automatiquement « Hey.. » Dis-je doucement normalement j’aurai dis quelque chose d’autre une remarque salace une blague mais je n’ai pas le moral et il va bien vite s’en rendre compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Pas besoin d'être médium pour reconnaître la petite voix epuisée de ma femme chérie. J'ai pas le droit à une blague salace et ou a une remarque sur le nombre de filles que je me tape? dis-je en essayant de rire, de mon côté, j'suis aussi énerver, et tout ça me soule, mais j'me dis que bader tout les deux sur le départ de la crème vanillé, c'était pas une bonne idée. T'es pas d'humeur à m'envoyer des nudes de toi, Clayton, c'est ça? continuai-je en gloussant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Je suis pas d’humeur à m’intéresser à toutes les poufs qui passent dans ton lit et à t’envoyer des photos cochonnes » Dis-je en soufflant, j’aime pas les filles qui passent dans son lit normal c’est mon meilleur ami il n’a pas le droit de s’envoyer en l’air sans mon accord et pour le moment il ne l’a pas il doit faire le ramadan du sex et je ne vais pas non plus lui envoyer des photos de mon gros orteil dénudé aujourd’hui même si je sais qu’il adore ça « Je suppose que tu es au courant » Vanille elle était importante pour lui je crois qu’il voulait la pécho même comme 99% des hommes de la terre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J'connais assez Maggie Clayton pour savoir quand elle est d'humeur et quand elle ne l'est pas, mais je connais aussi sa voix quand elle veut que je lui change les idées, mais je pense qu'en ce moment même, elle veut juste discuté avec Tommen, et pas Tom-le-pervers, je soupire. Oui, j'suis au courant, comment tu te sent? Le mariage, l'opération, le départ, il semblerais que crème vanillé c'est fait ses délires toutes seules et que princesse Maggie n'a pas été mise au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Comment ça va ? C’est une drôle de question et je crois que la réponse semble évidente « Mal j’ai l’impression d’avoir reçu un couteau dans le dos et dans le cœur et partout même » Ma sœur mon bébé ma trahi elle est parti comme une voleuse vivre ça vie, je ne comprends pas comment on peut faire ça comment on peut me faire ça à moi m’abandonner « Tu te rend compte elle s’est mariée sans me le dire , et là elle casse avec ce couillon à l’autre bout du payer sans remord sans rien alors que j’ai besoin d’aide c’est un égoïste je la déteste je déteste tout le monde » Ouais on dirait que j’ai mes régles sans les avoirs quand je dis ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Est-ce qu'une femme qui est enceinte peut avoir ses règles, parce que c'est vraiment chelou là. Oh, calme bébé, les hormones te font vraiment dérailler toi ! Vanille a besoin d'indépendance et je pense que tout ça, le mariage et tout le bordel c'est pour prouver qu'elle peut se géré seule, sans toi, ni ton frère, ni vos parents. dis-je dans le plus grand des calmes, même si moi aussi j'étais énerver contre se débile de Florès machin chouette là. Et tu m'as moi? T'es pas toute seule, elle t'as pas abandonner toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Mais non elle peut pas se débrouiller seule elle peut pas c’est un bébé c’est encore mon bébé » J’ai pas vu Vanille grandir et maintenant elle quitte le nid pour voler de ses propres ails ça me fait du mal mais après est-ce que je peux lui reprocher de vivre ça vie ? Non je pense pas après tout je fais la mienne avec Niko de mon côté c’est la même chose. C’est vrai Tom est la mais partiellement « Ouais quand tu es pas dans le lit d’une de tes chaudasses de copines » Ce qui arrive très souvent trop souvent même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Mais bien sûr que ça resteras toujours ton petit bébé, mais elle a besoin de s'envoler. T'sais comme Louane dans la famille Bélier ! j'avais des référence de malade, mais ça montré bien ce que je voulais dire, il était tant pour la crême vanillé de s'envoler. (fin rouler mais bon), je ris doucement à sa remarque. Pour le moment, tout ce que j'ai dans mon lit c'est ma fille. dis-je en gloussant, ouai c'était pas le meilleur moyen de lui avoué, mais il faut dire que j'avais une baisse de sex en ce moment, et pas seulement à cause de Dylane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Ouais je sais bien. Mais je sais pas j’arrive pas à m’y faire elle ne sera même pas là pour mon mariage quoi c’est horrible » Le plus beau jour de ma vie elle ne sera pas là. Bon j’ai pas relevé pour la famille bélier je ne l’ai pas vu et Jess non plus n’a pas vu :sifle: Je n’ai pas pu m’empêcher de parler des filles qu’il se tape sans cesse mais il a l’air calme pour le moment tant mieux. « Et c’est tant mieux, tu sais quoi ? Niko a une fille qui va vivre avec nous avec son ex qui est morte génial hein ma vie est génial » C’est clair ma vie c’est le pied
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)