Invité
est en ligne
Invité
T’as faillit te prendre la vite, mais heureusement tu t’es stopper avant et pose finalement ta tête, contre le siège de la voiture. De toute façon, ton frère est en médecine, tu es en médecine, si il y aurais eu des complications, ça aurait finit en travaux pratique rapide pour te remettre sur pied. Mais ça va, tu t’es raté et t’as encore assez de ta tête pour rester dans le sujet initiale. Même si ton cerveau a une envie folle de débattre sur lequel des Disney inspire plus la vie et la mort, toi tu penses sincèrement que c’est le monde de Némo, mais tu sais pas si ton frère préfère le roi lion, et que ça va peut être clasher entre Symba et Dory. Alors tu te retiens, et tu te retiens et tu parles de cette fameuse Calypso. T’essaie de comprendre, y a eu un soucis ? Quel genre de soucis ? Une panne? La capote à craquer ? Quel genre de soucis ? « Quel genre de soucis ? » finit-tu par sortir, en te redressant. Il a pas fait exprès ? « Bordel. T’as eu une panne ? Elle a dû y aller à la main pour se finir ? J’comprend que tu n’es pas envie d’en parler. J’aurais honte aussi à ta place, la seule fois ou ça m’est arriver, c’est parce que j’avais la dalle, alors j’ai laisser tomber et je lui ai demander de se finir. » dis-je en riant.
(Invité)