Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoi j'ai besoin d'amour. (léo)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

moi j'ai besoin d'amour. (léo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman m'a toujours appris qu'après 3h du matin, jamais rien de bon n'arrive. Les gens qui restent éveiller après trois heures du matin, sont les gens qui sont en urgence : gastro qui débarque, deuxième round parce que madame est d'humeur, vient me chercher à la gare parce que j'ai rompu avec mon copain ou vraiment dans le pire des cas : j'ai tué ma coloc alors vient m'aider à cacher le corps. En somme, après trois heures du matin, on tire toujours le bouchon un peu trop loin et on finit par faire des trucs bêtes et irréfléchis. Et c'était peut-être mon cas, je venais de finir une bataille de shoot de tequila avec Delilah et elle avait eu une urgence, va savoir lequel. Elle m'avait demandé de rester dans le bar le temps qu'elle aille chercher sa soeur je ne sais où, et avait même demander au gars de vieller sur moi. Mais merde, j'ai plus trois ans et demi, j'peux rentrer seul. Alors j'ai pris un taxi, j'ai dis : « A POUDLAR... HM HARVARD, A HARVARD MON CHER ! » et le taxi m'a ramené à Harvard, comme je les demander. Où ? j'sais pas du tout, parce que j'étais super paumer, et je reconnais rien, il fait noir aussi, pourquoi le jour décide de se lever quand on est encore en train de dormir ? Je pousse un gémissement et titube jusque dans le jardin central ou je reconnais, cette bonne vielle statue de John Harvard. « Mon pote, t'es toujours là pour me sauver la vie, j'sais pas ce que je ferais sans toi. » dis-je en tapant sur le truc en pierre qui soutenait la statue, j'essaie de rester debout et utilise mes dernières neurones pour prendre mon téléphone et appeler mon numéro d'urgence, non pas les pompier : LEO. « MON GARS, MON GARS...J'suis au pied de John Harvard et j'ai besoin d'amouuuuuur, des bisous des calins j'en veux tout les jouuuuuuuuuuuuuurs j'suis comme ça. De toi, j'voulais dire, de toi, pas sexuellement parlant hein ,j'suis pas gay, j'ai juste besoin de rentrée.. » mon téléphone m'a lâché, les 1% magique c'est vraiment de la merde. Mais je n'ai pas besoin que d'amour et de Léo, j'ai aussi besoin d'uriner. Je réfléchis un quart de second et je me dis que je ne peux pas m'aventure à marcher plus loin, même dans ce petit buisson qui m'appelle pour me dire que si je me tape un somme derrière, ce ne sera pas grave. Alors je finis par ouvrir ma braguette et je pisse, là, au pied de ce grand mec. Ça me gêne un peu, alors je m'explique avec lui, parce que si ça se trouve il va me punir, me jetter un sors ou un truc comme ça, t'sais les cailloux, ils font des trucs chelou comme dans Mulan, alors je m'excuse. « Mec, t'sais quand t'es pété comme ça, tu ne peux plus rien faire d'autre, mais j'te promets que je viendrais à toutes des commémoration et tes journées de la citoyenneté, toi et mon, on fait un deuil ok? t'en parle à personne, et j'te promets de te présenter à la petite madame en pierre qu'ils ont mis en décoration dans la salle d'art plat, marché conclut?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir, Ô douce sensation, le jeune homme roupillait véritablement, ce qui avait le don de lui donner un joli visage d'enfant, vraiment, un ange ce mec. Puis toujours aussi beau gosse ça va de soi. Son téléphone aurait du être éteint, ou du moins il aurait du être sur vibreur, mais non, il sonnait, genre à fond. Au début, Leo décida d'ignorer ça, jetant un rapide coup d’œil au réveil, à moitié conscient, 3 heures du matin, si c'était important ils n'avaient qu'à laisser un message ! Il allait re-sombrer dans un sommeil profond lorsqu'il ouvrit brusquement les deux yeux et s'assit sur le bord de son lit en baillant pour regarder décrocher son téléphone. Justement il était 3 heures du matin, c'était forcément important et s'il s'agissait d'un abruti qui n'avait rien d'autre de mieux à faire que des blagues téléphoniques à cette heure-ci, il aurait bien vite fait de se venger. Mais non, il vit la photo de son frère s'afficher sur son écran et il s'empressa de décrocher pour écouter Tom. Son jeune frère était visiblement déchiré et il racontait et chantait n'importe quoi. « Tom putain t'as vu l'heure ? Bouge pas de où tu es bébé je viens te chercher. » railla-t-il en ricanant. Quel adorable abruti, il aurait presque dit que son frère était le meilleur, mais ce n'était pas tout à fait vrai. Il était au dessus, normal, c'était l'aîné quoi. Le Mather s'habilla en vitesse, attrapant au vol les clés de sa voiture, prenant soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Beezus ou son adorable petite fillette fonçant jusqu'à la porte d'entrée. Il se rendit, pied au plancher, à l'endroit que lui avait indiqué son cadet, garant sa voiture. Tom était en train … d'uriner. Ok il était mort. Leo éclata de rire avant de s'avancer vers son frère. « Rentre-moi tout ça idiot, allez dépêche, j'ai pas la nuit, j'te ramène à la maison. Non mais t'as bu combien de verres ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas mon genre d'être aussi torché, ou peut être que si, mais je l'étais tellement que j'm'en souviens même pas. C'est pour ça que j'aime tant Verry Bad Trip, parce que je sais qu'un jour ça pourrait m'arrivait, ce genre de merde. Bref, j'suis en train d'uriner en continuant à parler à la statut, il ne faut pas qu'elle me jeter un sors ou un truc comme ça pour que je rate mon année, alors je préfère passer un deal avec, et si lui parler permet d'adouci la situation, alors je préfère. Je finis, quand j'entends des pas et une voix familière. « Man, t'es là, tu me sauves la vie ! » dis-je en ramassant mon zizi dans mon caleçon, je vais éviter de direct lui sauter dessus, mais je m'écarte de mon pipi, avant de sauter à pied joint dans ses bras. « J'te jure que j'en ai pris qu'un seul ! Que j'ai remplis plusieur fois, et bu cul sec. » dis-je en éclatant de rire. Avouez, j'suis drôle. J'essaie de marcher, mais j'y arrive pas, alors je m'accroche au dos de mon frère, en mode koala, merde, faut que j'apprenne à écouter maman des fois. « J'espère que j'te déranger pas, t'était en train de baiser avec Caly ? C'ETAIT CALY-ENTE ? » (caliente = humour de merde, tg ange) Dis-je en pouffant de rire, j'suis trop drôle, allez demain, j'arrête les cours et je devient humoriste !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était presque mignon, Leo avait l'impression d'être quinze ans en arrière, quand Tom faisait pipi sur les rosiers de maman. Et qu'il se faisait botter les fesses ensuite. Son frère l'accueillit avec enthousiasme, tu m'étonnes, le Mather ne doutait pas du sex-appeal de son cadet, c'était de famille, en revanche, il n'était pas certain que ça plairait à toutes les conquêtes de son frère qu'il soit du genre à uriner sur le symbole même de l'université. Il savait à quel point les filles pouvaient titiller sur ce genre de choses. « Oui je sais comme toujours, je suis un vrai superhéros, un vrai superbeaugosse. » Leo ne s'attarda pas en câlins, oh c'est bon l'amour fraternel ça va cinq minutes. Beurk. Cependant, cela n'empêcha pas Halberstam junior de se jeter sur son dos pour se faire tirer par Leo, le chemin jusqu'à la voiture allait être particulièrement long. « Je suis fier de toi, tu deviens un vrai homme, je suis tout ému. » dit Leo avec un sourire un peu moqueur, ah il se voyait en lui, son frère serait le meilleur s'il ne l'était pas déjà lui-même. Il tiqua un peu sur la remarque suivante de son frère, hého on baisse d'un ton. « Non déjà petit un, et petit deux laisse Caly en dehors de tout ça elle a rien demandé. T'as un problème avec elle ? » Il finit par rire parce que quand même, il était pas mal drôle, bourré ou non (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que super Léo à remis sa cape de super grand frère. Faut dire que j'ai toujours pu compter sur lui, alors c'était évident que je n'allais pas envoyer un message à Aidan pour qu'il vienne me récupré dans cette état. Il m'aurais peut être ris au nez, ou dans le pire des cas il serais venu me chercher mais m'aurais laisser vomir mes tripes derrière l'un des buissons pour que demain matin on me retrouve face contre terre, endormis. Heureusement, Léo a encore l'esprit Halberstam, le vrais, qui coule dans ses veines. Je voudrais lui faire un millier de calin, mais il semble pas super d'accord, alors je me contente de m’effondrais sur mon dos comme quand on était gosse. C'est pas de ma faute, c'est Delilah elle voulais boire un coup et au final elle s'est tiré, je ne sais où.. Elle m'a oubliée. je crois qu'elle m'avait demander de rester là à l'attendre, mais que je n'ai fait qu'à ma tête. J'entre dans un sujet sensible : CALYPSO MACHIN MACHIN. Jamais, je n'ai vu mon frère en couple, à part cette bonasse de Manu et je la regrette toujours, elle avait un beau petit derrière. Mais il s'est pas gêner pour la tromper, alors je pense sincèrement qu'il ne l'aimais pas, ou qu'il l’était juste attacher à elle, mais dans le cas de Caly, je pense qu'y a bien plus, sinon il s'enerverais pas comme ça. Tu l'aimes? Fin comme papa aime maman. C'est elle, l’exception à la règle? la légende raconte que les fils Halberstam sont des hommes à femmes, mais qu'un jour il y a l’exception à la règle qui débarque et qui chamboule tout. J'ai longtemps penser que la mienne était Vanille, mais loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcool dans le sang, Tom a dix ans, voilà ni plus ni moins ce que Leo constatait à l'instant même. Bon il était mal placé pour juger, il était certainement pareil, mais il trouvait ça encore plus mignon chez son petit frère. Ben voilà c'était son petit frère, avec sa bonne bouille de gamin, encore tout innocent, tout juste débarqué de Californie, et qu'est-ce qu'il pouvait le rendre fier ! Pour le moment il était surtout lourd – dans tous les sens du terme – mais Leo riait en l'entendait ronchonner comme un gamin qu'on vient chercher un peu trop tôt au jardin d'enfants. « Je suis sure qu'elle t'attends à la Mather House et qu'elle est inquiète. » dit-il pas du tout convaincu, bien sur que non, elle devait surtout être aussi torchée que lui. Tom bourré, Tom trop curieux aussi. Ah la la on ne pouvait pas lui faire confiance, on lui confie un truc, et hop une fois saoul il en rajoutait des caisses. Leo secoua la tête en soupirant. « Noooooooon arrête, on parle de Thomspers, puis on est pas ensemble, c'est juste … quelque chose. » De toute manière parler de quelque chose de relativement sérieux avec le jeune homme, c'était pas possible pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom bouré, Tom chiant. J’essaie de me rappel quand est-ce que mon frère m’a vu bourré pour la dernière fois, mais plus je fouille, plus je le revoit quand il était petit et qu’on avait fait semblant d’être bourré pour faire peur au parent. Je suis sur son dos, et il m’assure que Delilah est déjà saine et sauve à la Mather House, je secoue negativement la tête parce que c’est : « FAUX ! Elle a dû prendre un taxis pour aller chez Royce et jouer avec sa saucisse. J’sais pas ce qu’elles ont toute avec ce mec, il me régoute. Si j’avais une meuf comme Leevy, JAMAIS je la tromperais. » dis-je en insistant sur le mot : JAMAIS. Leevy est grave sexy, et je comprend pas qu’il puisse simplement la tromper, sans jamais penser une seule seconde que ça pourrais blesser cette petite fleure blonde délicate. On parle de Calyiente, et je sent mon frère agaçer. C’est pour ça que je vais continuer à poser des questions, même si demain matin cette discussion seras perdu dans le fin fond de mon esprit, et il faudras que je soit de nouveau dans cette état pour m’en souvenir. Le truc, c’est que j’évite de poser des questions sur lui, et elle, quand je suis saint d’ésprit, je n’ai pas envie qu’il pense que j’ai envie de me taper sa blonde, ou encore que sa vie sentimentale a soudainement de l’intérêt pour moi. Quand on est des filles, c’est normale, mais quand on est des mecs, parler de sentiment, de fleur, de coeur et de pourquoi est-ce que la vie à fait de moi un enculer, et des sujets sensible. J’essaie de convaincre mon esprit de retenir tout ça. « Vous êtes quoi ? Des amis ? Des amis avec des trucs spéciaux comme dans le film avec Mila Kunis et Justin Timberlake ? Ou vous êtes ensemble, mais t’assume pas être avec quelqu’un parce que t’es un Halberstam ? » Tom curieux, Tom veut des réponses, Tom veut savoir ce qui se passe dans la tête de son grand frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme rit en entendant son petit frère comparer les mérites de Leevy à ceux de Royce. Leo ne les connaissait pas beaucoup, il ne savait que ce que Cambridge's Secrets voulait bien dire et de vue, d'autant plus qu'ils avaient quelques relations communes mais rien de très important. Mais il est clair qu'il rangerait volontiers Leevy dans la catégorie des bombes. Le Mather était trop souvent célibataire pour juger de ce qui est mal ou bien lorsqu'on trompe sa copine, il n'avait lui-même pas eu de scrupule à tromper Manu, mais il se pliait plutôt bien aux exigences d'une fille qui n'était même pas sa copine, ça dépendait certainement des filles. Allez savoir ! « Tu sais ce que je te conseillerai en tant qu'homme ? De te taper Leevy. Royce te prends ta Delilah et délaisse Leevy, occupe-toi d'elle. Tu devrais pas trop avoir trop de mal à la séduire, t'es un Halberstam. » Après il n'apportait pas de garanti si Royce venait lui refaire le portrait ensuite, il donnait son humble avis et c'est tout. Ensuite, il évoqua le sujet Calypso Thomspers, vague énigme, lorsque Tom lui demanda s'ils étaient amis, Leo grimaça. « Ça va pas on est pas amis ! » Ils n'étaient jamais passés par la case amis, d'ailleurs ils n'étaient passés par aucune case et c'était pas plus mal comme ça. La dernière question du jeune homme le laissa perplexe, bon Tom était bourré, il n'était pas clair dans ce qu'il disait, mais au fond … « Et je sais pas si c'est une bonne idée qu'on aille plus loin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu devrais pas trop avoir trop de mal à la séduire, t’es un Halberstam. » cette phrase te fait rire, parce que c’est totalement vrais, depuis que tu es a Harvard, à peine six mois que tu fréquentes les filles, il ne suffit que d’un sourire et d’un : je suis tom halberstam, pour que les filles te tombe dans les bras. C’est parce que ton nom sonne comme un nom de personnage de fiction, ou juste parce que tout le monde voulais se tapé Léo, et se rend compte que le petit frère est tout aussi beau. Vous arrivez enfin à la voiture, et tu te laisse glisser sur le siège arrière, la tête contre la vitre et les jambs le long du siège. Merde, que aç fait du bien. Tu te redresse pour écouter ce que Léo dit, on parle de monsieur Calypso et tu te rend rapidement compte de l’importance et de la place que cette fille à dans le coeur de ton cher frère. Manu, ne faisait pas le poid à coté de cette dominante tigresse blonde. Il finit par avouer qu’il y avait bien quelques choses et tu sautes près de joie en l’apprenant. « Sérieusement ? j’AVAIS RAISON ! Donc, raconte moi votre histoire maintenant, tu la baiser ? elle t’as baiser et laisser ton pauvre petit coeur briser en quittant l’appartement le matin, sans un mot d’adieu? » dis-tu en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo installa son précieux petit frère à l'arrière de sa voiture, faisant bien attention à ce qu'il ne se cogne pas la tête, ce n'était pas le moment, quoique avec l'alcool qu'il avait absorbé, il n'aurait peut-être pas mal et le jeune homme pourrait lui faire des points de suture lui-même. Comment ça on s'improvise pas médecin ? Halberstam senior ne voyait pas en quoi sa petite aventure avec Calypso – doux euphémisme – était si intéressante que ça. Bizarrement, ça réveilla Tom qui le bombarda de questions une nouvelle fois. Le Mather démarra la voiture, toussotant et s'éclaircissant la gorge. « Non rien de tout ça, enfin on a couché ensemble et puis, et puis voilà, il y a eu des … complications. » Est-ce qu'il avait envie de parler syphilis avec son jeune frère ? Naaaan pas vraiment on se demande pourquoi, moins il y avait de personne au courant, mieux c'était. « Puis voilà, j'ai pas fait exprès. Mais on est pas ensemble, pigé ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)