Invité
est en ligne
Invité
En l’espace de quelques minutes, on se retrouve dans la chambre, allongé sur mon lit, l’un dans les bras de l’autre, en gros Axel dans le creux de mes bras alors que je l’embrasse comme j’aime le faire depuis notre premier baiser, c’est fou comme un simple baiser peu changer tellement de chose. Je lui demande doucement de me parler de ce qui fait ce qu’il est, ce pourquoi il est là. Il commence a pleurer rien que d’y penser. J’ai mal au cœur de le voir ainsi, je le prends dans mes bras, et je le caline, l’incitant à me parler pour qu’il se libère de ce poids qui semble tant le faire souffrir. Il me dit qu’il aimerait oublié cette période, c’est que la raison pour laquelle ses parents ont décidé de venir ici. Pour l’encourager, je lui parle de ma vie.
« Mon passé j’aimerai l’oublié aussi, ne plus souffrir par tous ses souvenirs si douloureux…En europe j’ai laissé ce qui comptait le plus pour moi, mais aussi les pires années de ma vie…Je revois ce cauchemar dès que je ferme les yeux. »
Je crois qu’il ne doit pas comprendre ce que je dis. Je me décolle de lui pour me redresser, je prends dans mon sac une lingette démaquillante et je mets un coup de lingette au niveau du creux de la clavicule pour retirer la couche de fond de teint qui masque une marque de brûlure, certes légère mais marque quand même et ce n’est qu’une seule parmi d’autres qui couvre mon corps, séquelle de l’incendie qui a couté la vie a mon double, mon frère jumeau. Je lui révèle donc que je masque au fond de teint des traces de brûlures.
(Invité)