Invité
est en ligne
Invité
- TENUE:
Depuis l’épisode dans la chambre avec Axel, j’ai fuis comme la peste notre dortoir, dormant à l’appartement avec ma petite sœur ou bien chez un ami qui acceptait de m’héberger pour la nuit. L’histoire avec Axel, j’en ai parlé avec Baba dans un moment de panique totale. Voila donc une semaine que je n’ai plus revu le doux visage d’Axel, je n’arrive pas a me dire autre chose que le faite que je suis un monstre d’avoir abusé de lui, de sa gentillesse j’ai l’impression d’être aller trop loin avec lui, d’avoir franchit une ligne qu’il ne fallait pas. C’est ainsi que bêtement je fuis, montrant une façade faible de moi qui pourtant est habituellement tellement fort, mais là il s’agit d’Axel, ce mec me rend fou et me fait perdre mon contrôle habituel. Comment vais-je faire ? Je l’ignore.
Assis sur le capot de ma voiture, entrain de tirer la dernière latte de ma au moins sixième cigarette depuis que je suis sorti de la salle de cours. Quand je suis en état de stress, je fume comme un pompier, cela a normalement le don de me détendre mais là j’en ai guère l’impression. J’écrase ma cigarette, je jette mon mégot où il faut et je prends mon sac pour entrer dans le hall. Vêtu d’une tenue assez babacool, étonnant pour moi, si on ne connait pas les traits de mon visage personne ne peut me reconnaitre. A vrai dire, je suis tellement épuisé par toutes ses questions en moi que j’ai l’air d’un zombie.
Je sors mon téléphone pour répondre a un message de ma sœur, marchant droit devant moi sans vraiment faire attention, plongé dans mon message. Bon sang, jamais je n’ai été ainsi, tellement mal au sujet d’un homme, D’habitude je domine les situations mais là, avec Axel, j’ai l’impression de perdre tous mes contrôles.
Depuis une semaine je fuis lâchement, cela me fait mal au cœur car prendre soin de lui me manque, mais les images de nos ébats me reviennent et me rappelle combien j’ai été monstrueux d’abuser de son innocence, il était vierge merde quoi !
(Invité)