Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythélia - & sometimes I say silly things to the best of me × Thelia - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

& sometimes I say silly things to the best of me × Thelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Désolée.. » J'haussais les épaules, je n'allais pas non plus devenir un homme battu mais j'avais amplement mérité ce coup. Un homme de guerre, voilà ce que j'étais (a) «  Si j'ai attendu un an après tes souvenirs et après toi c'est surement pas pour vouloir quelqu'un d'autre. » Son petit sourire ne m'avait pas échapper et je levais les yeux au ciel. Je me demandais bien ou étaient passées les moqueries avant. « J'espère bien. » Elle continua. «  Je veux que toi, c'est bien pour ça que je veux plus entendre ça de ta bouche. Je veux être la seule à tes yeux. » Elle enroula ses bras autour de ma taille et posa se tête sur mon torse d'une façon qui me fit grimacer de douleur, si bien que je remerciais le ciel qu'elle ne voit rien. « Tu l'es. » me limitais-je à répondre en la serrant dans mes bras à mon tour. « Tu as fait quoi pendant ton absence ? T'as faim peut être ? Y doit avoir une visite vers 13 h à moins que tu préfères qu'on reste là ? » Je plongeais mon visage dans la contemplation du paysage dehors. « J'ai..marché. Tel un automate. Puis j'ai pris conscience qu'il fallait que je te vois pour m'excuser...Viens, on sort un peu. Allons manger dehors. » Je me décalais d'elle afin d'observer son visage avant de lui prendre la main, de la laisser prendre ses affaires et de prendre la carte magnétique qui nous servait à fermer la porte. Et voilà que nous revenions au point de départ, dehors en plein soleil, près de la fontaine. « On fait un vœu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia
Je t'informais que tu étais le seul et que je voulais être la seule à tes yeux et tu me le confirmais, si bien qu'un sourire se dessina sur mes lèvres alors que tu ne pouvais pas le voir. Ma tête étant posée contre ton torse que je ne souhaitais pas quitter. Te questionnant sur ce que tu avais fait durant ce laps de temps séparé l'un de l'autre, je te demandais également si tu voulais manger et par la même occasion ce que tu envisageais de faire par la suite : la visite du vieux Caire ou rester tous les deux à l'hôtel. « J'ai..marché. Tel un automate. Puis j'ai pris conscience qu'il fallait que je te vois pour m'excuser...Viens, on sort un peu. Allons manger dehors. » Je hochais la tête pour approuver tes paroles. Il était presque midi et je commençais a avoir faim depuis notre petit déjeuner aux alentours de 9 h. Attrapant mes affaires, je gardais ma main dans la tienne pour sortir de la chambre. On était à nouveau devant la fontaine, celle où l'on c'était quitté une heure auparavant. Alors que tout allait si bien juste avant ta confession sur l'espionnage de mon meilleur ami et ma cousine. « On fait un vœu ? » Je hoche à nouveau la tête tout en te tendant la main, la paume vers le haut. T'as une pièce ? J'avais rien sur moi, surtout pas de la monnaie. & c'était bien plus réel avec une pièce a jeté dans l'eau. Fermant les yeux pour faire mon voeu, je les ouvrais à nouveau quand celui ci était prononcé. C'est fait pour moi m'exclamais je alors que je ne devrais pas tarder à savoir si oui ou non il se réaliserait. On y va ? Faim, oui j'avais très faim.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses s'étaient en quelques sortes arranger entre nous, même si pour cela, il avait fallut que je me prenne une gamelle monumentale. Enfin, elle me demanda pour ma lèvre mais ensuite ce que j'avais bien pu faire pendant une heure, si bien que je lui confiais ma promenade mais qu'aussi je souhaitais bien aller déjeuner dehors avec elle. Une fois arrivés devant la fontaine qui avait été le point de départ de notre dispute une heure et plus auparavant, je lui proposais de faire un vœu, et chose aussi dite que la jeune femme se tourna vers moi, paume tendue. «  T'as une pièce ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j'enfonçais une main dans le fond d'une des poches de mon short afin d'en retirer une pièce et de lui donner. J'en prenais une également pour moi mais je la conservais dans ma paume, préférant d'abord observer la jeune femme jeter la sienne dans la fontaine. « C'est fait pour moi » Je me penchais alors vers elle. «  Et t'as demandé quoi ? Et pitié ne dis pas que si jamais tu me le dis ça ne se réalisera pas. » J'étais trop curieux je voulais savoir. « On y va ? » J'hochais la tête. « Soixante secondes. » me contentais-je de dire avec un sourire. « Je veux... » Les yeux plissés, je marquais une pause, pensif. « Je veux que le Père Noël sorte son gros traîneau, ses lutins et ses cerfs et qu'il me transforme en Power Rangers ! » Je ricanais avant de jeter la pièce, ayant préalablement formulé un tout autre vœu dans ma tête. « D'ailleurs Elia... » Me tournant vers elle, je posais chacune de mes mains, sur chacun de ses bras. « Je voulais te demander même si pour moi ça semblait logique, même si je comprendrais que tu veuilles peut-être y aller avec quelqu'un d'autre maintenant, surtout après ce que je t'ai dis tout à l'heure mais... » Marquant une pause, mon regard émeraude rencontra le regard azur de la jeune femme. « Tu veux être ma cavalière pour le bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia
Il avait proposé qu'on fasse un voeu et j'avais pas attendu une seconde fois pour agir. Je lui avais demandé une pièce qu'il m'avait tendu et j'avais souhaité mon voeu, dans ma tête, bien caché de tout le monde, dont seul moi connaissait ce voeu. La pièce jeté, je le signalais au jeune homme. «  Et t'as demandé quoi ? Et pitié ne dis pas que si jamais tu me le dis ça ne se réalisera pas. » Je me mis à sourire, car je comptais en rien lui dire l'intitulé de mon voeu. Celui ci devait rester secret, pour la simple et bonne raison qu'il serait dévoilé sous peu et tout le mystère devait resté. Je peux pas te dire, car non seulement il se réalisera pas, mais car il devrait avoir lieu dans peu de temps et j'ai envie d'avoir la surprise si oui ou non il aura fonctionné. Je le torturais. Je savais qu'il était impatient, qu'il voudrait encore plus savoir mais je pouvais pas lui dire. Je ne voulais pas gâcher la surprise et donc pas mon voeu. Ce fut son tour et je riais en écoutant le voeu sans queue ni tête de mon petit ami qui voulait devenir un power rangers. Dit moi que t'as quand même fait un vrai voeu ? J'étais pas certaine que ça marche. Bon ok, je savais que ça allait pas marcher, surtout que c'était pas une fontaine connue pour réaliser les voeux, mais il fallait jouer le jeu et j'aimais croire que mes voeux puissent se réaliser lors d'actions comme celle ci. « D'ailleurs Elia... » « Je voulais te demander même si pour moi ça semblait logique, même si je comprendrais que tu veuilles peut-être y aller avec quelqu'un d'autre maintenant, surtout après ce que je t'ai dis tout à l'heure mais... » Je haussais un sourcil me demandant ce qui allait me tomber dessus. « Tu veux être ma cavalière pour le bal ? » Un immense sourire envahit mon visage. Eh ben, j'ai cru que t'allais jamais me le demander et que j'ai acheté ma robe pour rien. Oui j'avais déjà fait le shopping pour le bal. T'es mon petit ami, je vois pas avec qui d'autres je pourrais y aller. Puis c'était déjà assez pénible comme ça de te voir avec une autre au bal l'an dernier, pas question de remettre ça. Tu seras mon cavalier et je serais ta cavalière dis je comme si c'était une évidence. Un bal pas à ses côtés c'était déjà un de trop. Sur ce, je déposais mes lèvres contre les siennes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)