Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais comporté comme un con. Je n'avais pas de mots pour décrire à quel point je m'en voulais et je m'en voulais tellement que je ne sentais même pas comme ma lèvres me lançait. Lorsqu'elle m'avait demandé de m'en aller, je n'avais pas cherché plus à comprendre et j'avais détourné les talons. Je l'avais abandonnée lors d'un moment ou elle aurait dû avoir le plus besoin de moi. Je m'en voulais j'vous dis, et pas qu'un peu. Je n'étais pas retourné dans l'hôtel, préférant me perdre dans les rues du Caire, la lèvre enflée ou pas je m'en foutais et lorsque je pris enfin conscience qu'il fallait que j'aille réparer mon erreur, une heure s'était déjà écoulée. Où était-elle à présent ? Aucune idée. Je retournais alors à l'hôtel limite en courant alors que je m'étais préalablement promené les mains dans les poches, la mine dégoûtée, l'esprit en vrac et voilà qu'une fois que je comprenais mon erreur, je me dirigeais vers la réception afin de savoir s'ils avaient vu ma petite-amie remonter dans notre chambre. Une blonde pulpeuse me répondit qu'en effet c'était le cas, et n'écoutant pas plus ses explications, je me ruais vers la chambre que j'occupais avec l'ancienne Cabot. N'ayant pas la carte magnétique pour ouvrir la porte, je me contentais de la cogner. « Elia ? Ouvres...je sais que t'es là... »
(Invité)