Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility& sometimes I say silly things to the best of me × Thelia
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

& sometimes I say silly things to the best of me × Thelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais comporté comme un con. Je n'avais pas de mots pour décrire à quel point je m'en voulais et je m'en voulais tellement que je ne sentais même pas comme ma lèvres me lançait. Lorsqu'elle m'avait demandé de m'en aller, je n'avais pas cherché plus à comprendre et j'avais détourné les talons. Je l'avais abandonnée lors d'un moment ou elle aurait dû avoir le plus besoin de moi. Je m'en voulais j'vous dis, et pas qu'un peu. Je n'étais pas retourné dans l'hôtel, préférant me perdre dans les rues du Caire, la lèvre enflée ou pas je m'en foutais et lorsque je pris enfin conscience qu'il fallait que j'aille réparer mon erreur, une heure s'était déjà écoulée. Où était-elle à présent ? Aucune idée. Je retournais alors à l'hôtel limite en courant alors que je m'étais préalablement promené les mains dans les poches, la mine dégoûtée, l'esprit en vrac et voilà qu'une fois que je comprenais mon erreur, je me dirigeais vers la réception afin de savoir s'ils avaient vu ma petite-amie remonter dans notre chambre. Une blonde pulpeuse me répondit qu'en effet c'était le cas, et n'écoutant pas plus ses explications, je me ruais vers la chambre que j'occupais avec l'ancienne Cabot. N'ayant pas la carte magnétique pour ouvrir la porte, je me contentais de la cogner. « Elia ? Ouvres...je sais que t'es là... »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Je n'en revenais pas et j'aurais pas cru qu'en acceptant de le suivre en Egypte on allait se disputer à peine le lendemain, mais pire que j'allais me prendre une baffe comme il l'avait fait avec ses paroles. Me regarder dans les yeux et me dire ouvertement et sans gêne que Leyna est bonne, c'était d'un cruel. On était à nouveau ensemble depuis même pas un mois et il me banlançait une telle chose sur son ex, sur celle qui était son premier amour, sur la fille dont je l'avais vu tourner autour pendant son amnésie alors que moi je souffrais comme une dingue. Est ce que j'avais mérité une telle remarque ? Je ne crois pas. Je lui avais dit que je ne voulais plus le voir et je lui avais tourné le dos attendant juste qu'il parte. J'avais pas la force à continuer de me battre et je ne préférais pas rester sous ses yeux, de peur de dire moi aussi quelque chose que je pourrais regretter. La colère faisait dire tellement de mauvaises choses et notre couple était bien trop fragile pour s'aventurer à ça. J'étais restée un moment au bord de la fontaine, a pleurer puis j'avais fini par remonter dans la chambre, loin des regards de tout le monde. Je connaissais du monde et je souhaitais pas que mon frère ou mes amis me trouvent ainsi. Je voulais pas m'expliquer et me prendre des remarques sur mon petit ami, c'était tout sauf ce que j'avais besoin. Allongée sur le lit, la tête dans l'oreiller et le regard perdu, j'entendis quelques minutes plus tard taper à la porte. « Elia ? Ouvres...je sais que t'es là... » Mon coeur sauta dans ma poitrine, je n'avais pas envie de le revoir à nouveau. C'était fou comme une si petite phrase pouvait faire tant de mal. J'entendais comme il cognait à la porte et je ne répondais pas. Après un moment, ayant marre des coups contre la porte, je me levais et alla ouvrir la porte sans dire un mot. Celle ci ouverte, je m'apprêtais à tourner les talons et retourner sur le lit, toujours sans un mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je méritais ce qu'il m'arrivait. De toute façon je méritais tout le temps les merdes qui me tombaient dessus c'était comme ça, je ne pouvais que m'en prendre à moi pour être aussi con. Mais là, je me devais quand même de réparer mon erreur. Je m'étais toujours promis d'être bon pour elle et surtout depuis qu'elle m'avait fait comprendre que même après des mois de torture et l'avoir traité comme une inconnue c'était toujours moi qu'elle voulait. Mais j'avais encore merdé pour ne pas changer après tout et après avoir essayé d'évacuer ma frustration, j'étais rentré à l'hôtel pour retrouver la jeune femme mais je tombais devant une porte fermée. Pas sûre qu'elle veuille me voir, le message était clair, mais cela ne m'empêcha de taper à la porte pour qu'elle m'ouvre et m'apprêtant à donner un nouveau coup, je ne remarquais pas que la porte s'ouvrait et je tombais radicalement sur le sol de la chambre. Je l'avais pas volé sa non plus. Étant tombé à plat ventre, nez dans la moquette, je ne bougeais plus. Je ne souffrais pas qu'intérieurement moi chaque fois que je faisais une connerie, sinon fallait que je m'en prenne plein la gueule physiquement aussi, sinon c'était pas drôle. Je respirais alors profondément me redressant sur le côté, m'ayant ramasser un bon coup sur le côté droit qui me faisait souffrir depuis le Spring Break. « Bordel. » Tournant mon visage vers la jeune femme, j'avais même plus envie de me redresser. « Elia..pitié, j'suis désolé.. » disais-je en grimaçant de douleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
N'ayant pas envie de voir mon petit ami, encore trop blessé par ces propos, j'étais allée lui ouvrir la porte de la chambre tout de même. Sans pour autant dire un seul mot ou lui adresser un regard, j'ouvrais la porte et je voulus repartir en direction du lit, laissant le jeune homme faire ce que bon lui voulait. Mais je le vis s'étaler sur le sol après que j'ai ouverte la porte. « Bordel. » Dos à lui, je continuais à marcher vers le lit comme si je me moquais de sa présence. Je n'aimais pas le voir ainsi et j'aurais accouru à ses côtés si les choses avaient été autrement, mais il devait comprendre qu'il était allé trop loin. Qu'il pouvait pas revenir juste avec des désolées et j'en passe. « Elia..pitié, j'suis désolé.. » Je me tournais alors vers lui, me stoppant dans ma marche. Désolée pour quoi ? De balancer une telle phrase à ta copine avec qui t'es a peine à nouveau avec, sur une de tes ex, soit celle qui a été ton premier amour ? Qui en plus tu sais que je crains puisque les mois après ton amnésie tu les as passé à ses côtés plutôt qu'aux miens ? Je repris la marche pour aller me poser sur le lit. Tu te rends pas compte combien j'ai souffert et tu oses me faire du mal de toi même concernant ce sujet. Qu'avais je pu faire pour mériter ça ? & moi qui pensait à le demander en mariage, pensant qu'après tout ça on craignait plus rien, qu'on serait plus fort que tout, que ça serait plus que moi pour lui et lui pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de me prendre une gamelle monumentale mais heureusement pour moi, Elia ne se moqua pas, préférant continuer sa route jusqu'au lit. J'avais dépassé les bornes, je le savais très bien, mais le bon chemin pour le pardon c'était d'abord de reconnaître ses erreurs non ? M'enfin là, je savais que ça ne suffirait pas. Merde. Je me limitais à lui murmurer que j'étais vraiment désolé même si cela signifiait faire décoller sa colère. « Désolée pour quoi ? De balancer une telle phrase à ta copine avec qui t'es a peine à nouveau avec, sur une de tes ex, soit celle qui a été ton premier amour ? Qui en plus tu sais que je crains puisque les mois après ton amnésie tu les as passé à ses côtés plutôt qu'aux miens ? » J'étais vraiment con, n'est-ce pas ? Je me redressais tant bien que mal en grimaçant. « Tu te rends pas compte combien j'ai souffert et tu oses me faire du mal de toi même concernant ce sujet. » Que pouvais-je répondre à sa ? La maladresse était innée chez moi. Comme un don pourri. M'approchant d'elle avec méfiance, je m'agenouillais devant elle, posant doucement une main sur un de ses genoux, gardant l'autre contre les côtes qui me faisait souffrir. « Je n'aurais jamais du te dire une telle chose, je suis vraiment désolé crois-moi...Tu dois comprendre que depuis longtemps il n'y a plus que toi pour moi...Vraiment. » Petite mimique à faire tomber les femmes et j’enchaînais. « Je m'en veux. Je n'aurais jamais dû dire ça je sais et je sais pas ce qui m'a pris mais te faire souffrir est la dernière chose que je souhaite. » Je m'efforçais de trouver les bons mots bien que l'envie de chouiner était la seule que je ressentais. « Que dois-je faire ? Ne me repousse pas s'il-te-plaît... » Et là, je pris conscience qu'elle pouvait rompre et rentrer aux USA à tout moment et je devenais blanc comme un linge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
Une heure c'était écoulé et pourtant je lui en voulais encore terriblement, mais non seulement j'avais pas assez décoléré. J'étais pas prête à le voir mais j'allais devoir le faire, il était venu dans la chambre et j'avais du lui ouvrir, étant plus la sienne que la mienne vu que c'était surtout son voyage avec sa maison et moi j'étais juste là en invité. & bien qu'il soit tombé au sol devant moi, j'étais pas disposée a être plus compatissante. Il m'avait terriblement blessée. Il s'excusait et si c'était pas suffisant il le faisait quand même, mais je ne pus m'empêcher de lui remettre sous le nez combien il avait déconné. C'était mal, parce qu'il s'en était apparemment rendu compte, alors il fallait pas que j'envenime les choses. Sinon j'allais passer une semaine bien pourrie, bien seule et bien déprimée durant ce voyage. Une fois fini, il s'avança vers moi et s'agenouilla. Sa main sur mon genou me brûla. J'avais envie de la lui enlever tout comme d'un autre qu'il me sert fort contre lui. J'avais besoin de lui tout comme envie de le repousser.. « Je n'aurais jamais du te dire une telle chose, je suis vraiment désolé crois-moi...Tu dois comprendre que depuis longtemps il n'y a plus que toi pour moi...Vraiment. » « Je m'en veux. Je n'aurais jamais dû dire ça je sais et je sais pas ce qui m'a pris mais te faire souffrir est la dernière chose que je souhaite. » J'espérais bien, car j'avais assez souffert la dernière année avec son amnésie, c'était pas pour que ce soit pire alors qu'on est ensemble à nouveau. « Que dois-je faire ? Ne me repousse pas s'il-te-plaît... » Sa question était très bonne, moi même je n'avais pas la réponse. Ne me redit plus jamais une telle chose, une fois mais y en aura pas deux.. dis je un peu durement. J'allais déjà pas cesser de penser qu'il la trouve bonne, surtout qu'elle était du voyage apparemment.. J'ai attendu d'être avec toi depuis des mois, tu peux pas me sortir un truc comme ça. Qu'est ce que je dois penser ? Que t'as encore envie d'elle peut être ? Tu m'aimes, je le sais ça, mais ça empêche pas que tu peux vouloir à nouveau coucher avec.. Oui j'allais peut être loin, mais il m'avait touché profondément et j'avais besoin d'être rassurée. De l'être seulement si c'est pas pour mentir. & s'il te plait, me dit pas non si c'est juste pour calmer mes doutes. J'ai pas envie d'entendre des mensonges. Je voulais pas non plus entendre qu'il avait envie d'elle, mais encore moins entendre des mensonges.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agenouillé face à elle, je me sentais bien vulnérable. Je me sentais misérable et paniqué à l'idée qu'elle puisse me repousser, chose que je ne souhaitais pour rien au monde. J'avais merdé mais ce n'était que des paroles. Non des actes, ce qui était selon mon sens beaucoup moins grave. Enfin, avoir dit ce que j'avais dit était grave mais pas au point de créer une rupture non ? Si. Oh... « Ne me redit plus jamais une telle chose, une fois mais y en aura pas deux.. » Je secouais alors la tête de façon très énergique comme pour appuyer ses dires. « J'ai attendu d'être avec toi depuis des mois, tu peux pas me sortir un truc comme ça. Qu'est ce que je dois penser ? Que t'as encore envie d'elle peut être ? Tu m'aimes, je le sais ça, mais ça empêche pas que tu peux vouloir à nouveau coucher avec.. » Je secouais toujours la tête en l'écoutant jusqu'à me stopper d'un coup. Quoi ? « Non, non pas du tout qu'est ce que tu vas imaginer là... » Rembobinons, jamais voyons ! J'étais limite effrayé là. « & s'il te plait, me dit pas non si c'est juste pour calmer mes doutes. J'ai pas envie d'entendre des mensonges. » Mais non bordel ! « Mais tu te rends pas compte ? Elia, je ne comprends pas. Quel serait l'intérêt d'être avec toi si je désirais une autre femme ? Je t'ai assez fait souffrir comme ça, j'ai une conscience à la fin merde ! » Je me redressais, allant me poster jusqu'à la baie vitrée qui donnait sur un balcon et une vue chaleureuse. J'en avais un peu marre...de moi. « Je merde tout le temps, j'ai rien de parfait, mais j'suis pas si dégueulasse. Surtout que nous deux, c'est récent, c'est quand même puissant après tout ce qu'on a vécu... » disais-je enfin sans la regarder, mon regard émeraude plongé par delà la vitre. « Il y a que toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
« Non, non pas du tout qu'est ce que tu vas imaginer là... » Même s'il me disait ca et que ça pouvait être pour me rassurer, j'aimais entendre ceci. Ca me rassurait malgré que ça pouvait être faux ou qu'il osait pas le dire. « Mais tu te rends pas compte ? Elia, je ne comprends pas. Quel serait l'intérêt d'être avec toi si je désirais une autre femme ? Je t'ai assez fait souffrir comme ça, j'ai une conscience à la fin merde ! » C'était quand même une ex assez importante et dont il était toujours très proche. Ca a pas empêché Talya de coucher avec son meilleur ami alors qu'elle prétend aimer Priape dis je avec une voix triste et inquiète que ça puisse m'arriver, nous arriver. Je l'avais attendu si longtemps, c'était pas pour le perdre à cause d'une autre, que ce soit une ex ou une nouvelle fille. Puis je le regardais s'éloigner vers la fenêtre. « Je merde tout le temps, j'ai rien de parfait, mais j'suis pas si dégueulasse. Surtout que nous deux, c'est récent, c'est quand même puissant après tout ce qu'on a vécu... » Oui ça j'étais bien d'accord. On avait traversé tellement de choses et notre amour était toujours présent, toujours vivant et quasiment intact que c'était un miracle. « Il y a que toi. » Je me levais du lit et me dirigea vers mon petit ami, m'arrêtant prêt de lui et lui tournant le visage a l'aide de mes doigts sur son menton. Tu me le promets ? Que c'est moi que tu aimes, que tu veux, que tu regardes ? Bon j'en demandais peut être beaucoup, sachant que c'est un garçon et un winthrop. Je veux plus tu me dises ce genre de choses, mais.. Je fis une pause en touchant sa lèvre avec mon pouce. C'est quoi ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Ça a pas empêché Talya de coucher avec son meilleur ami alors qu'elle prétend aimer Priape » Ah bah tiens ? Je connaissais enfin le fin mot de l'histoire et un bref sourire furtif se dessina sur mes lèvres, enfin je le cachais bien vite. J'allais pas me réjouir qu'il soit cocu, surtout si cela signifiait qu'il était célibataire et qu'il pouvait se rendre compte à n'importe quel moment qu'Elia était en fait tout ce qu'il lui fallait. Je ne répondais pas, me dirigeant juste vers la baie vitrée. Non, je ne désirais personne d'autres, oui je n'aimais qu'elle. « Tu me le promets ? Que c'est moi que tu aimes, que tu veux, que tu regardes ? » Bon...Fallait pas non plus pousser mémé dans les orties car j'avais des yeux et j'aimais bien m'en servir parfois que ça lui plaise ou pas, mais généralement, je m'en servais bien sur elle. « Oui.. » soufflais-je, le regard triste alors que la jeune femme tournait mon visage dans sa direction avec sa main. «  Je veux plus tu me dises ce genre de choses, mais.. C'est quoi ça ? » Ne comprenant pas de quoi elle parlait sur le coup, je me passais ensuite le pouce sur la lèvre. « Ça ? Un cadeau de ta part. Présent bien mérité.. » Un bref rire s'échappa de ma gorge, tandis que je grimaçais encore. « J'veux personne d'autre...Et j'espère bien que c'est ton cas.. Et, j'ai quand même bien embrasser le sol il y a cinq minutes pour te dire tout ça... Refrappes moi si tu veux, mais ne me repousse pas. » J'avais encore peur, bien qu'elle tenait mon visage dans sa main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
« Oui.. » Je voyais bien sur son visage que ça n'allait pas fort pour lui aussi. Il devait regretter ses paroles et s'en vouloir, mais ça avait été dit hélas. Je m'assurais donc qu'il ne le refasse plus, je pouvais pardonner cette parole, mais si y devait en avoir une autre du genre je ne pardonnerais pas. « Ça ? Un cadeau de ta part. Présent bien mérité.. » J'avais réussi a lui faire ceci avec ne simple baffe ? J'y étais pas allée de main morte mais quand même j'avais pas giflé comme une lionne. Désolée.. murmurais je. Il avait mérité ma baffe, il l'avait pas volé, mais que je lui fasse saigner la lèvre surement pas. J'aurais préféré lui faire saigner autrement.. Genre en lui tirant dessus un peu trop fort lors d'un baiser très langoureux, mais ça n'avait pas été le cas. « J'veux personne d'autre...Et j'espère bien que c'est ton cas.. Et, j'ai quand même bien embrasser le sol il y a cinq minutes pour te dire tout ça... Refrappes moi si tu veux, mais ne me repousse pas. » J'eus un petit sourire cette fois ci en revoyant l'image de lui tomber sur le sol, non que ça me réjouissait, mais que dans un autre contexte ça aurait été bien drôle. Si j'ai attendu un an après tes souvenirs et après toi c'est surement pas pour vouloir quelqu'un d'autre. N'était ce pas une preuve suffisante ? M'aurait-il attendu tout ce temps lui si ça avait été moi qui aurait perdu la mémoire ? Je veux que toi, c'est bien pour ça que je veux plus entendre ça de ta bouche. Je veux être la seule à tes yeux. & surtout pour son coeur, mais il comprendrait ou je voulais en venir. Enlevant la main de son visage, j'entourais sa taille de mes bras et je déposais ma tête contre son torse afin de l'enlacer contre moi quelques instants. Sans dire un mot, juste profiter de ce câlin de "réconciliation". Tu as fait quoi pendant ton absence ? demandais je toujours collée contre son torse. T'as faim peut être ? Y doit avoir une visite vers 13 h à moins que tu préfères qu'on reste là ? J'étais une voyageuse, j'aimais ça alors je préférais faire les activités plutôt qu'aller dans un pays juste pour me dorer la pilule, mais si j'en faisais pas une c'était pas la mer à boire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)