Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMURPHY ► Who run the world ? - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MURPHY ► Who run the world ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas te lâcher et te mener la vie dure MURPHY ► Who run the world ? - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MURPHY ► Who run the world ? - Page 4 73120010 je n'attends que ça alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se connaîtraient depuis deux ans ? Et le lien pourrait se renforcer depuis le départ de la soeur :loukas: elle va lui piquer sa place Murphy :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Murphy ça va être la plus importante au monde Richard MURPHY ► Who run the world ? - Page 4 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Murphy a des parents qui travaillent pour la NASA et le père d'Alba a son entreprise d'aéronautique, ils pourraient être partenaires professionnels et les filles auraient pu se rencontrer un jour où Murphy a accompagné ses parents en Argentine genre il y a plus de 6 ans si c'est possible ? Enfin ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou c'est Dwight x) !

Elle pourrait soit sa meilleure amie, vu que ses origines et tout - ils ont le même âge avec quelques mois d'écart c'est tout - ou alors ex mais ils seraient restés en de très bons termes, amitié encore ambiguë et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA > Je prend ton excellente idée ! Mais du coup elles s'entendraient bien ou ce serait des sortes de rivales pour être la meilleure aux yeux de leur papa pour épater la galerie ? MURPHY ► Who run the world ? - Page 4 2157042859

DWIGHT le schizo > J'aime les choses compliquées est-ce qu'on peut mixer tes deux idées ? MURPHY ► Who run the world ? - Page 4 2157042859 il/elle aurait pas voulu le/la perdre et ils seraient devenus meilleurs amis par défaut ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA > Je prend ton excellente idée ! Mais du coup elles s'entendraient bien ou ce serait des sortes de rivales pour être la meilleure aux yeux de leur papa pour épater la galerie ?

Alors Alba est en guerre avec son père à cause de son "projet de vie" pour elle depuis 6 ans donc je doute qu'elle veuille être la meilleure pour son père MURPHY ► Who run the world ? - Page 4 1881463262
On peut jouer du compliqué dans le sens où Alba ne vit pas pour faire plaisir à son papa mais pour elle tandis que Murphy veut être la meilleure aux yeux de son père ? De plus Murphy va être Eliot ce que devrait être Alba.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Schyzo x3 MURPHY ► Who run the world ? - Page 4 1881463262 C'est toujours Dwight! J'adore l'idée du mixage face Elle pourrait etre jalouse du fait que son meilleur ami soit marié et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA > J'adore cette idée, je veux qu'elles se tirent les cheveux MURPHY ► Who run the world ? - Page 4 2157042859

DWIGHT > Elle va mal le vivre Murphy x) il nous faut un rp dès que tu peux :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)