Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMURPHY ► Who run the world ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MURPHY ► Who run the world ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh grave MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est légèrement plus âgé qu'elle, je pense qu'il lui aurait brisé le coeur à l'époque MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 2157042859 et maintenant ils vont se retrouver dans la même maison MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 2442039969 elle va le tuer x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ça me va, il l'aurait plaqué comme une merde à son entrée à la fac (il a fait trois ans à paris-descartes) c'est là qu'il a rencontré son premier amour, le vrai de vrai et avec qui il a eu une histoire de deux ans intense ♥️

avec murphy ça aurait été quoi ? MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'avec Murphy c'était du ponctuel chaque fois qu'elle venait à Paris ben tactac MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 2157042859 mais elle, elle aurait pu développer quelque chose de plus fort, elle était un peu plus jeune, tout était démultiplié. Il aurait arrêté ça à son entrée à la fac comme tu le dis, elle l'aurait pas vu venir ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 3997999705 et du coup ils se retrouvent à harvard et il se passe quoi entre eux ? MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Murphy va établir un plan de vengeance qui va se retourner contre elle, je la vois bien retomber sous son charme comme une imbécile x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 3997999705 j'adoooore MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas drôle ! Méchant MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 2157042859 il manquerait plus que ce soit son parrain dans la confrérie MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr bizuteur tu veux dire ? MURPHY ► Who run the world ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas