Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Goran à Alba - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Goran à Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<< _ Je...je vais essayer de lui parler Baba...je te promets...
Quoi ??? elle a osé dire cela ?? Sérieusement, ce n'est pas car elle elle est en période d'immense douleur que les autres n"ont pas le droit d'être heureux elle devrait être contente pour vous, elle n'a pas le droit de vous priver de bonheur car nous même on souffre....c'est si Egoiste... >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Goran
Goran me promet qu'il essayera de parler à Axel, je pense qu'il prend la meilleure décision même si pour ma part je ne suis pas prête à reparler à Ivy après ce qu'elle m'a dit. Puis en écoutant Goran me dire que c'est égoiste sa réaction, je me dis qu'il a raison mais je me mets à penser à la croisière où on va aller et au fait qu'avec Indi on va avoir une suite rien que pour nous, cadeau de Lizzie. Alors je vins lui répondre. Tu prends la bonne décision Gogo, crois moi cela vous aidera à tous les deux, même si je suis pas un bon exemple vu que je ne veux pas parler à Ivy ou encore mon père. Et puis pense à la croisière, vous allez pouvoir profiter de ce moment pour vous retrouver non ? J'attendis sa réponse, tout en continuant de ranger un peu avant de me poser sur mon lit.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<< _ D'accord, je vais y réfléchir pour la croisière... >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Goran
Goran semblait hésitant quant à venir à la croisière et je n'étais pas d'accord avec ces paroles car je voulais qu'il vienne s'amuser avec nous, j'ai besoin de sa présence comme je veux Indi ou Sio aussi. Alors je vins lui répondre. Comment cela tu vas y réfléchir ? Tu penses ne pas venir c'est ça ? Mon Gogo, tu as intérêt à venir à la croisière ou je te traîne par la peau des fesses sur le bateau. Tu m'as comprise hein ? J'attendis sa réponse, esquissant un sourire suite à mes paroles.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<< Bon d'accord je viendrais pour toi ma baba, mais c'est bien car je t'adore sinon grrrr >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Goran
Goran me fit savoir qu'il viendra rien que pour moi à la croisière, j'étais contente de l'entendre dire cela car je sais que cela lui fera du bien tout comme cela me fera pas de mal aussi cette croisière, notamment après ma dispute avec Ivy partie chez sa mère pour prendre du recul. Alors je vins lui répondre. T'en fais pas mon Gogo, on va passer une super semaine tu vas voir. Cela nous fera du bien et puis peut-être qu'Axel et toi vous vous réconcilierez hein ? En tout cas, je suis heureuse que tu viennes parce que même si j'ai Indi à mes côtés, il me faut mon Gogo d'amour. J'attendis sa réponse, esquissant un sourire qui ne se voit pas mais qui a du s'entendre au son de ma voix.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<< _ Je l'espère ma Baba, il est tellement adorable ce jeune homme, on dirait un petit chaton qu'on a envie de cajoler sans arrêt>>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Goran
Je pouvais voir que Gogo avait peur de la réaction de son colocataire, ce qui était normal puisqu'il était perdu suite à ce qu'il s'est passé entre eux. Cela me refit penser à la première fois où Indi m'a embrassé et où je suis partie un peu gênée de pouvoir faire cela à Ivy ma meilleure amie mais au final je suis réellement tombée amoureuse de lui et même si Ivy venait à me demander de choisir entre lui ou elle, je ne pourrais pas. Alors je vins le rassurer sauf que je devais me sauver à la salle de danse. Mais arrête de te prendre la tête mon Gogo et va lui parler, montre lui que tu tiens à lui parce que crois moi que c'est pas en le fuyant qu'il va comprendre que tu tiens à lui et que tu t'en veux. De plus, tu te fais du mal à ne pas avoir de réponses à tes questions et seul lui pourra te les donner. Tu me tiens au courant hein ? Désolée mon Gogo, je dois aller m'entrainer à la salle de danse. Je t'embrasse et on se voit à la croisière de toute façon, je veux tout savoir de ce qu'il t'a dit hein. Bisous Appel de Goran à Alba - Page 2 1839924927 Je vins raccrocher, quitte ma chambre direction un peu de danse car les examens approchent à grands pas.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<< _ Oui, je te tiendrais au courant ma petite babacool, je te promets. Je te fais aussi des bisous Baba>>

Raccroche.

fin de l'appel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)