Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Goran à Alba
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Goran à Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne en rond, je tourne en rond, je tourne encore en rond, mais merde, qu'est ce que j'ai fais. Mais bordel qu'est ce qui m'a pris. Oui je suis en pleine crise de nerf. Il faut que j'appelle Babacool, il n'y a pas d'autres moyens. J'attrape mon téléphone et je compose le numéro. Elle n'ai pas le temps de dire Allo que je me lance.

<< _ Baba !! Je viens de faire une grosse connerie...je...j'ai couché avec mon Coloc...tu sais Axel... Oh baba, mais qu'est ce que j'ai fait merde ! >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Goran
Alors que j'étais tranquillement dans ma chambre en train de ranger et de repenser à ce qu'Ivy m'avait dit comme quoi je me tapais son frère depuis un mois et qu'elle voulait pas se réjouir de notre bonheur, je ne comprends plus ma meilleure amie ces derniers temps. C'est pourquoi je préfère passer par Wade ou Indi pour avoir de ses nouvelles car je risque de lui balancer encore ses 4 vérités. Mais pour l'heure, je vins recevoir un appel de Gogo qui ne me laisse pas le temps de dire Allo. Il semblait paniqué alors je vins lui répondre. Gogo, calme toi, je comprends rien de ce que tu me dis. Tu as couché avec Axel c'est ça ? Mais vous en aviez envie tous les deux hein ? , lui dis je en attendant sa réponse.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<< _ Oui Baba, j'ai couché avec lui...En faite...l'autre jour...il était malade, alors j'ai pris ma journée pour prendre soin de lui, il avait l'air tellement mal, on a discuter, on s'est énormément rapproché et j'ai fini par proposer de l'aider a déterminé s'il était gay ou hétéro, je pensais pas qu'on en viendrait la...Je l'ai embrassé une première fois, puis il m'a demandé de recommencer une fois, et j'ai perdu le contrôle...je lui ai supplier de m'arrêter car je n'allais pas réussir a m'arrêter mais il ne l'a pas fait...Baba...j'ai abusé de son innocence...je lui ai pris sa première fois avec mes sales désirs...Mais p*tin quel con j'ai été...un vrai salopard...>>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Goran
Goran vient me confirmer ce que je pensais, il avait couché avec son coloc et il se sentait coupable de lui avoir pris son innocence mais en même temps si Axel ne l'avait pas repoussé, c'est qu'il en avait envie. Alors je vins lui répondre de nouveau. Mais Goran, si Axel ne t'a pas repoussé, c'est qu'il le voulait non tu crois pas ? Te tortures pas avec cela mon Gogo, dis toi juste que c'est sans doute le début de quelque chose avec lui. J'ignorais quoi lui dire de plus, surtout que j'étais moi même perdue avec Ivy qui n'acceptait pas mon couple avec son frère. Alors j'attends sa réponse.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<< Comment veux-tu qu'il me repousse...il est si timide et réservé...Il n'oserait pas s'opposer a qui que ce soit...il est tellement gentil tu sais...j'ai peur qu'il ne m'ai pas repoussé par timidité...J'ai l'impression d'avoir abusé de sa timidité...Oh Baba, je n'arrive plus a le voir sans avoir peur de ce qu'il pourrait me dire...Pardon de t'importuner avec ca...tu as surement d'autres chats à fouté ma baba...>>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Goran
Goran me parlait d'Axel son coloc que j'ai croisé un jour où je cherchais mon grand frère de coeur, je ne le connais pas aussi bien que lui et je tente de le rassurer au mieux mais visiblement cela ne marche pas tant que cela car Goran se sent coupable d'avoir abusé de sa timidité et il a même du mal à voir son coloc ou lui parler. Puis il me fait savoir qu'il doit me déranger. Alors je vins lui répondre. Mais tu te fais du mal pour rien mon Gogo, la timidité n'a rien à voir là dedans. S'il ne t'a pas repoussé, c'est peut-être tout simplement que tu lui plais et qu'il a pas trouvé les mots pour te le dire. Tu sais que la première fois qu'Indi m'a embrassé, c'était un jour pendant les agressions, il s'inquiétait pour moi, il m'a toruvé dans la rue allant chercher du jus d'orange et on est partis danser au parc. Et après une salsa l'un contre l'autre, il a posé ses lèvres sur les miennes, je ne l'ai pas repoussé mais je suis partie très vite. Et tu vois où on en est aujourd'hui, on est ensembles alors ne pense pas que tu lui as fait du mal car je suis sure que si tu lui parles, il te le dira. Et tu me déranges jamais tu le sais, en plus j'ai besoin de parler aussi. Je ne voulais pas le forcer à m'écouter parler d'Ivy et de ses sautes d'humeurs alors j'attendis sa réponse.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<< _ je ne sais pas quoi penser de tout ca ma baba, c'est affreux, je me sens si mal...jamais personne ne m'a fait me sentir aussi mal après que je lui ai fais l'amour surtout que c'était merveilleux...tellement merveilleux...Oh baba si tu savais... Qu'est ce qui ce passe Baba ? Parle moi, dis moi ce qui te tracasse... >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Goran
J'avais mes soucis personnels à cause de mon père, mes soucis avec Ivy ma meilleure amie qui me reproche des choses et à qui je reproche d'autres choses mais pour le moment c'était mon Gogo qui avait besoin de moi. Il avait couché avec son coloc et s'en voulait à mort. Puis j'ai eu le malheur de lui dire que j'avais besoin de parler aussi mais en fait je crois que le moment était mal choisi. Alors je vins lui répondre. Gogo, tu sais que je te comprends mais si tu as passé un bon moment avec lui et que lui aussi, alors tu crois pas que tu t'inquiètes pour rien toi ? Et non c'est rien d'important, juste un petit conflit avec ma meilleure amie qui a fait resurgir des choses en moi et qui me donne envie d'aller voir ma mère quitte à me prendre encore la tête avec mon père sur son stupide projet de vie pour moi et avec lequel il me saoule depuis 6 ans avec. J'attendis sa réponse en espérant qu'il ne m'en demande pas plus.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<< _ Je suis perdue Alba...j'ai tellement peur d'avoir fais le con avec lui et qu'il veuille plus entendre parler de moi, même si cela me fend le coeur rien que d'y pensé, je dois assumer son choix...
Ivy ?? Que t'a -telle dit pour que tu sois dans un tel état ma Baba ? >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Goran
Goran me fit savoir qu'il était perdu, qu'il a peur d'avoir fait le con avec Axel et qu'il ne veuille plus lui parler, ce dont je doute. Puis il vint me demander ce qu'Ivy a bien pu me dire pour que cela me perturbe à ce point. Alors je décide de lui raconter. Ne dis pas Gogo, parle en calmement avec lui et tu seras vite fixé tu crois pas ? Sinon avec Ivy, disons qu'elle nous a surpris dans la cuisine chez Indi dans les bras l'un de l'autre le jour de mon anniversaire et elle a un peu mal pris le fait que je sorte avec son frère, elle m'a balancé que je devais prendre mon pied avec son frère pendant qu'elle souffrait d'avoir perdu sa fille. Enfin des horreurs de ce genre quoi. J'attends sa réponse, préférant ne pas trop en dire sur ce qui s'est passé avec Ivy car il était déjà perdu avec Axel, je voulais pas en rajouter.
© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)