Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais passé le cadre d'entrée de la chambre de Marc, je ne contrôlais plus rien, que ce soit mes mots ou même mes actions. Le fait est qu'en sa présence je n'avais même pas l'impression qu'il était nécessaire que j'ai le contrôle. Je pouvais simplement être moi-même, avec mes qualités et mes défauts, et ça allait. Par contre je croyais me mettre les pieds dans les plats en lui balançant que je le voulais dans mon futur. J'ignorais à quel titre puisque notre relation était tout particulièrement étrange depuis toujours, mais je voulais qu'on fasse un bout de chemin ensemble. J'étais pas prête du tout à le perdre et j'étais heureuse d'entendre que c'était réciproque. Advienne que pourra. La suite des choses pris une tournure toute particulière alors qu'il s'approcha pour m'embrasser. Sur le coup je me raidi, incertaine qu'il s'agisse d'une bonne chose autant pour lui que pour moi. Mais au bout de quelques secondes je me sentais déjà mieux, plus en confiance, et je vins lui rendre son doux baiser en passant ma main sur sa nuque. On aurait cru un baiser de film.
(Invité)