Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(LEYNARC) You can't spiral when you've already crashed
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(LEYNARC) You can't spiral when you've already crashed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de retrouver mes racines... Et je savais exactement où je devais aller pour cela. Peu importe ce que je ferais, où j'irais, il n'y avais que là que je retrouverais mon équilibre. Avec Marc. Dire que je l'avais éviter récemment était totalement véridique puisque ce mec me torturait l'esprit autant que Marshall et c'était la dernière chose dont j'avais envie. J'avais déjà du mal à gérer mes sentiment pour une personne, si je tombais sous le charme d'un autre je n'arriverais certainement pas à m'en sortir. Pourtant il avait ce côté sécurisant dont j'avais besoin vous voyez ? L'argent, la douceur... Il me faisait sourire et me rendait heureuse et c'est ce que je voulais. Être loin des larmes et des tragédies. Voilà pourquoi je me retrouvais devant la porte de sa chambre à la Eliot House, la jointure de ma main faisant connaissance avec le bois de sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais un peu mauvaise oui, je lui en voulais, de s'être autant éloignée de moi alors que en vu de la relation qu'on a, elle n'a pas le droit. Je n'oublie pas que c'est à cause d'elle que la seule relation que j'ai pu avoir s'est terminée, j'aurais du lui en vouloir mais je suis resté attaché à elle et on ne s'est jamais quittés. Je lui ai dis de passer me voir, qu'on mettent les choses au clair, j'en ai besoin et je n'ai pas à attendre une éternité, j'entends toquer à la porte et allant ouvrir je la vois sur le pas de la porte « Merci d'être venu, entre je t'en pris. » lui dis-je, me décalant, ouvrant plus grandement la porte, la refermant une fois que cette magnifique brune se trouvait dans ma chambre. « Alors, explique moi pourquoi tu m'as rayée de ta vie aussi longtemps ? » lui disais-je aussitôt après avoir lâché la poignée de la porte, me retournant vers elle, adosser contre le bois de la porte de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il m'en veuille, je pouvais le comprendre. Il avait tout comme moi un fort caractère et j'aurais réagi sans doute de la même façon mais puissance dix. Pourtant je comptais bien me faire pardonner peu importe les efforts et le temps que ça me demanderait. Pour débuter, le fait qu'il me demande de venir le voir me semblait déjà bien. Il avait encore envie de me voir au moins. Je pénétrai donc sa chambre à sa demande tout en venant plonger mon regard dans le sien. « J'en sais rien, je crois que j'avais juste besoin d'être un peu seule quelques temps pour me retrouver... » Parce que bon sang que je m'étais perdue cette année. Je n'avais l'impression de n'être que l'ombre de la femme forte et caractérielle que j'étais autrefois. J'étais devenue tellement... ordinaire. Une humaine brisée avec des sentiments qui l'effrayaient. Je me sentais toujours comme cela aujourd'hui toutefois j'avais réalisé qu'il ne servait à rien de rejeter les gens que l'on apprécie. Voilà pourquoi j'avais repris contact avec Marc, parce que je ne pouvais le garder à distance de mon quotidien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas me passer d'elle, clairement pas, depuis longtemps elle et moi c'était quelque chose qui ne faisait qu'évoluer et là je savais même plus quoi en penser vu qu'elle m'avait écartée de sa vie. J'avais accepté de la voir, parce que même si je lui en veux, elle m'est indispensable alors aussitôt qu'elle fut à l'intérieur de ma chambre, je refermais la porte pour m'adosser contre celle-ci et attendre des explications. Elle me disait qu'elle avait juste voulu être seule quelques temps, pour se retrouver, je soupirais légèrement avant de croiser son regard et de lui répondre « T'aurais pu me prévenir au lieu de me laisser dans l'indifférence et de me rayer tout ce temps. » lui dis-je le visage neutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses se passaient plus ou moins comme je me l'étais imaginée. Marc était refermé comme une huître et c'était pleinement légitime, je ne pouvais l'en blâmer. J'étais une personne purement égoïste et impulsive, je n'avais jamais songer que l'ignorer durant des mois aurait pu le blesser et pour cela je méritais ses représailles. Pourtant son expression si neutre venait m'atteindre dans une partie encore ignorée de mon être. « J'ai fais une erreur, je le sais maintenant. Mais je ne peux rien faire de plus que m'excuser et te promettre de ne plus jamais refaire cela... » J'étais revenue désormais et il y avait certainement une raison à cela. Si réellement il n'avait pas compter pour moi, je l'aurais tout simplement rayé de ma vie ce que j'avais été incapable de faire. Une force inconnue me ramenais toujours près de lui, c'est là où je me sentais bien. Ça ne changeait rien aux erreurs que j'avais faite, certes. Mais pourquoi vivre dans le passé alors que l'avenir a tellement à nous offrir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la comprenais, moi aussi quand tout a été fini avec Éloïse, je me suis éloigné de tout, me concentrant encore plus dans mes études, oubliant presque ma vie sociale et je le devais en partie à Leyna, la cause de cette rupture, j'aurais du lui en vouloir, elle n'aurait du être qu'un coup d'un soir, l'erreur de ma vie mais non, je l'ai côtoyer après, encore et encore jusqu'à ce qu'elle devienne une amante et aujourd'hui elle est plus que ça à mes yeux, depuis tout ce temps, on ne s'et plus quittés, je sais que je ne peux pas me passer d'elle et c'est vrai qu'elle se soit isolé sans m'en parler, en me laissant dans l'ignorance ça m'a blessé. Je la regardais, toujours contre la porte de ma chambre, je l'écoutais me dire qu'elle avait fait une erreur et qu'elle me promettait qu'elle ne le refera plus, moi, je soupirais une fois de plus baissant la tête « Je sais que tu le refera plus mais ça me rappelle tant ma rupture Leyna, comprend que ça peut me toucher plus que quiconque. » lui avouais-je avant de relever les yeux vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était encore plus clair maintenant. La blessure était plus profonde que le simple fait que j'avais disparu de sa vie sans prévenir, ça lui avait rappeler une période sombre. Et contre ça, il n'y a rien que je puisse dire ou même faire pour l'aider à aller mieux. C'était une blessure beaucoup trop profonde qui ne pouvait être réparée aussi facilement. J'observai chacun des traits de son visage, profitant du fait que lui ne me regardait pas du tout. « Je suis tellement désolée... » sont les seuls mots que j'arrivaient à prononcer, m'étant approché assez près de lui pour pouvoir laisser glisser mon pouce sur sa joue. J'étais désolée non pas juste pour l'avoir ignoré mais pour avoir été la cause de sa rupture. Aujourd'hui je savais ce que ça faisait de perdre une personne qu'on aime, chose que je ne pouvais même pas ne serait-ce qu'essayer d'imaginer à cette époque. Il aurait peut-être été plus heureux si je m'en étais tenu loin, mais une fois de plus j'étais trop égoïste pour faire une chose pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle me rappelait une période sombre de ma vie, la seule véritable je crois, ma rupture et le pire c'est qu'elle en est là cause. Mais je ne la blâme pas sur ce point là, je lui en veux juste d'être parti si loin de moi alors qu'on ne s'est jamais quittés tous les deux depuis Paris, je quitte l'amour de ma vie pour trouver l'erreur de ma vie, rien ne va chez moi niveau sentimental. Je la sens s'approcher de moi, son pouce qui se pose sur ma joue en me disant qu'elle était tellement désolée, je souriais faiblement, posant ma main sur sa joue « Sois pas désolé, le passé appartient au passé non ? » lui répondis-je, la rassurer, Leyna comptait et je voulais vraiment qu'elle et moi on se retrouvent, elle m'a manqué, trop manqué et même si des fois je m'imagine lui refuser les avances qu'elle m'a fait il y a si longtemps, je n'arrive pas à imaginer ma vie si ça avait été le cas, ce qui est fait est fait et je sais que Leyna appartient à ma vie et je veux la garder pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, très certainement que je l'étais. Pour avoir la raison de sa rupture, déjà. Ensuite, pour l'avoir rejeté de ma vie sans prévenir, non pas que ça eut été facile. Et finalement,pour ne pas être à la hauteur de ce qu'il espérait. Je décevais les gens sans arrêt et c'était plus difficile à porter quand le jeune homme faisait partie de la liste. Pourtant en cet instant, j'avais l'étrange sensation que quelque chose se passait entre nous, quelque chose que je n'aurais plus cru possible... « Et je sais que je veux que tu fasses partie de mon futur. » Aussi stupide et fleur bleue que ça puisse paraître, c'était ce que je ressentais à cet instant précis. Je ne savais pas du tout expliquer comment je me sentais avec lui, mais c'était définitivement bien. Rien d'autre ne comptais quand nous étions ensemble, c'était simple et facile, pas de larmes ni le besoin de devoir sans cesse devoir prouver quelque chose. Il avait connu le pire de moi et il était maintenant que je lui montre aussi un peu du meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était rapprochée de moi, son pouce avait glissé sur ma joue alors que ses lèvres me sortaient qu'elle était désolé mais il était peut-être temps que j'arrête de lui en vouloir, après tout elle m'a expliquée le pourquoi du comment de sa distance vis-à-vis de moi, ce n'était pas contre moi et là elle me montre clairement qu'elle ne veut pas se séparer de moi. Je souriais alors faiblement, posant ma main sur sa joue en lui disant qu'elle n'avait plus à s'en faire, que le passé appartenait au passé, ses yeux étaient plantés dans les miens, dans la seconde qui suivait elle me faisait savoir qu'elle voulait que je la suive dans son futur que je sois présent « Je veux aussi que tu fasses parti du lmen Leyna. » c'était eput-être déplacé ce que je faisais ensuite mais ça avait été plus fort que moi, je venais rapprocher mon visage du sien pour l'embrasser, tendrement sincèrement, passionnellement posant mes lèvres sur les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)