Bonjour! Alors, je viens de voir par pur hasard que tu disais avoir terminé ta fiche, alors je commencerais par dire qu'on demande bien de poster
ici quand on veut signaler une fiche terminée
Ensuite, je crois malheureusement qu'il va y avoir
quelques détails à modifier dans cette présentation avant de passer la case de la validation, et je vais les énumérer ci-dessous!
1. Les groupes: Ta façon de présenter les groupes est tellement péjorative qu'à l'heure actuelle, je ne calerais Elora dans aucune des deux maisons!
Il faut voir les postulations pour une maison comme une véritable demande venant du personnage, il faut donner de vrais arguments de motivation, et traiter les Cabots de losers ne va certainement pas séduire leur présidente, Maxine
Pareil pour les Eliots, les traiter de "caste de gosses égoistes" n'est pas du meilleur goût venant d'une potentielle membre
2. L'histoire: Nous ne demandons pas un minimum de lignes dans la partie histoire, mais nous demandons un
minimum de contenu. Or, là, tu ne décris rien, à part le fait que ses parents se soient saignés pour l'aider à intégrer Harvard (ce qui au passage, ne colle pas tant avec les critères de la Eliot house!). D'où vient Elora ? Qu'est ce qu'elle a fait avant Harvard, comment elle a été élevée, qu'est ce qu'elle veut faire dans la vie, comment est son caractère ? On a besoin d'en savoir plus sur ton personnage, parce que malheureusement, avec ce qu'on a actuellement, ce n'est pas suffisant.
Je te conseille donc
vivement de relire le
règlement mais aussi le
listing des maisons pour t'en imprégner avant de refaire ta fiche, histoire et groupes! Merci d'avance à toi!