Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE, oui tout de suite ça sonne moins classe. S'y je suis recalé des ELIOT HOUSE, je me résoudrai la mort dans l'âme à rejoindre ce groupe de loosers. S'ils veulent bien de moi... et même ça voyez-vous, ça n'est pas encore gagné.

:jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:

Bienvenue ici !
Je suis pas sure que la cabot soit heureuse de t'accueillir si t'es pas prise chez les eliots avec la définition que t'as de la maison Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ! Vic
ta fiche à le mérite d'être précise et complète Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 3997999705
Super choix de vava Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour! Alors, je viens de voir par pur hasard que tu disais avoir terminé ta fiche, alors je commencerais par dire qu'on demande bien de poster ici quand on veut signaler une fiche terminée Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 1365124802

Ensuite, je crois malheureusement qu'il va y avoir quelques détails à modifier dans cette présentation avant de passer la case de la validation, et je vais les énumérer ci-dessous!

1. Les groupes: Ta façon de présenter les groupes est tellement péjorative qu'à l'heure actuelle, je ne calerais Elora dans aucune des deux maisons! Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 927261665 Il faut voir les postulations pour une maison comme une véritable demande venant du personnage, il faut donner de vrais arguments de motivation, et traiter les Cabots de losers ne va certainement pas séduire leur présidente, Maxine Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 1881463262 Pareil pour les Eliots, les traiter de "caste de gosses égoistes" n'est pas du meilleur goût venant d'une potentielle membre Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 1881463262

2. L'histoire: Nous ne demandons pas un minimum de lignes dans la partie histoire, mais nous demandons un minimum de contenu. Or, là, tu ne décris rien, à part le fait que ses parents se soient saignés pour l'aider à intégrer Harvard (ce qui au passage, ne colle pas tant avec les critères de la Eliot house!). D'où vient Elora ? Qu'est ce qu'elle a fait avant Harvard, comment elle a été élevée, qu'est ce qu'elle veut faire dans la vie, comment est son caractère ? On a besoin d'en savoir plus sur ton personnage, parce que malheureusement, avec ce qu'on a actuellement, ce n'est pas suffisant.

Je te conseille donc vivement de relire le règlement mais aussi le listing des maisons pour t'en imprégner avant de refaire ta fiche, histoire et groupes! Merci d'avance à toi! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue.. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
bonne chance pour cette fichette ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 2474380249
Bon courage pour ta fiche 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et bienvenue ici Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 3850463188
Ton délai se termine demain, as-tu besoin de plus de temps pour compléter ta fiche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Elora B. Watkinson ► Sasha Pieterse - Page 6 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas