C'est le 17 mars 1995 à New York, que les membres de la famille Watkinson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elora Betty. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et je n'en suis pas particulièrement fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication et de sciences appliquées depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOT HOUSE ou les CABOT HOUSE.
ELIOT HOUSE, un nom mythique pour une confrérie mythique. Oui je rêve d'intégrer cette caste de gosses égoistes et fortunés qui se croient les rois et les reines du monde. Je sais que c'est un groupe très select, mais je sais aussi qu'avec la volonté, on peut tout.
CABOT HOUSE.
CABOT HOUSE, oui tout de suite ça sonne moins classe. S'y je suis recalé des ELIOT HOUSE, je me résoudrai la mort dans l'âme à rejoindre ce groupe de loosers. S'ils veulent bien de moi... et même ça voyez-vous, ça n'est pas encore gagné.
C'était dur, très dur, si dur que je n'ai pas encore vraiment réalisé tout ce qui s'est passé ce jour là. Je me souviens d'un grand Boum, suivi d'un grand Badaboum. Puis plus rien, plus rien du tout, le vide.... le vide total... angoissant. Enfin je suis toujours là, bien vivante, en chair et en ose. Et c'est bien là l'essentiel.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais juste revenue de Californie quand est arrivé cet événement affreux. Et dire que j'avais prévu de manger au macdo ce jour la ! Heureusement j'étais malade et clouée au lit, de sorte que j'ai entendu la nouvelle à la radio et je n'ai pas bougé de mon studio.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jenifer et j'ai 20 ans. Je suis française et fière de l'être, j'ai connu le forum grâce à youtube. C'est super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par smalto. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vive ILH !
Je souhaite ▲
fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)