Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARY (+) I, i love you like a love song babe. (a) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CHARY (+) I, i love you like a love song babe. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est dur quand même. » Je baissais alors les yeux parterre en grimaçant. Je n'aimais pas voir mon meilleur ami dans cette situation, surtout avec cette gueule d'ange mais sans sourire. C'est comme si elle le lui avait choppé ça aussi, la joie de vivre. Faut vraiment que je tue cette femme, c'est plus possible. Mais je savais que cet acte bien qu'immoral lui ferait bien plus de mal. Il fallait compter à présent sur le temps pour que tout redevienne comme avant. Je me demandais comment Holly vivait tout ça. « Tu veux boire un verre ? » Prenant alors une autre taffe, je finissais finalement ma cigarette en l'a laissant tomber par terre. Je devais lui vider la tête de toutes ses saloperies, qu'il retrouve alors le sourire sans forcément se forcer. C'était mon rôle à moi ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de refus pour un verre. Surtout si c'est Charlie qui sera ma compagnie. J'ai besoin de faire quelque chose et si ce n'est pas avec mon meilleur ami, se sera seul. Et on sait tous, ô combien c'est triste de boire seul. « Je te suis. » Nous commençons à marcher vers je-ne-sais-où - c'est Wilcox le guide, je rejette toute responsabilité si on se perd -. Pendant ce moment de silence, mes pensées vont vers la personne évoquée il y a quelques minutes. Holly. Je me demande ce qu'elle fait actuellement. Si elle est triste, si elle est avec des amis pour oublier, ou si elle avec Joshua pour.. oublier aussi. J'en sais trop rien. J'opte pour la loque dans son lit devant un film d'histoire. Va savoir si mes prédictions sont justes. Si c'est le cas urgh.. je perds vraiment quelqu'un que je connais par coeur. « Parle moi de toi. T'en es où niveau nana ? »
(Invité)