Invité
est en ligne
Invité
Après une longue journée passée au soleil avec cette chaleur insoutenable, la nuit venait enfin nous délivrer avec sa fraîcheur folle. Profitant de cet instant pour m'en griller une dehors, je remarquais la chance que nous avions d'avoir un hôtel si luxueux. Qui contenant de plus une piscine et ça pour un temps aussi chaud que celui-ci c'était loin d'être bête. Je ne m'y étais pas encore baigné mais ça n'allait pas tarder. Arrivant devant l'hôtel, je sortais une cigarette pour la poser entre mes lèvres avant de l'allumer. En ce moment, je mettais en place la tactique de Royce avec Brynn et bizarrement ça me stressait de jouer ce rôle qui ne me convenait tellement pas. Mais c'était nécessaire pour que je l'a choppe enfin. Tirant sur une taffe, je regardais le ciel s'assombrir et bientôt les premières étoiles apparaître. Quel paysage merveilleux, c'était si magique loin d'Havard. Je me sentais à mon aise et proche de mon pays. Si seulement on pouvait aller en France un de ses jours. Je soupirai et laissait par la même occasion une fumée épaisse et blanche sortir de ma bouche avec hâte. Si seulement je pouvais rester ici toute ma vie, je serai le mec le plus heureux du monde.
(Invité)