Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii  :heaart:  welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 4046487928

Je préviens, j'ai aucune imagination, mais alors vraiment aucune dans ce genre de trucs welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3997999705

J'AI HONTE C'EST NUL welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 1365124802 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, c'était vraiment bien t'inquiète pas, welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3850463188 puis quand l'inspiration est pas là c'est pas bien grave. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3997999705
pour ton deuxième défi, j'aimerais te proposer deux choix. après tu feras celui que tu as envie de faire, mais obligatoirement un des deux. :loukas:

— premier choix, te prendre en photo avec une feuille où il y aura marqué " Je fais partie de la Lowell House sur I Love Harvard ", tu peux customiser avec des cœurs, des notes de musiques des masques d'arts dramatiques, etc. (précisions, quand je dis " te prendre en photo " j'entends par là que tu n'es pas obligé de montrer tout ton visage ou autre, juste qu'on voit que tu tiens le panneau en gros. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3850463188 )

deuxième choix, écrire un rp avec la personne de ton choix, dans lequel tu devras être habillé en animal (vache, canard, cheval, chat, etc.). après tout, le ridicule ne tue pas et puis on est bizute qu'une fois dans sa vie. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3997999705
dans les deux cas, tu auras deux semaines pour réaliser le défi. donc, je te souhaite bonne chance d'avance, ha. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3850463188 welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 1001568715

si besoin, ou si je peux t'aider en quoi que ce soit, mes deux comptes sont à ta disposition dans l'acheminement vers ta réussite bizutesque. suffit juste d'un petit mp et le tour est joué, ha. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bien l'idée du rp, juste le temps de trouver un partenaire et je m'y met welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3850463188 Mais si je suis motivée dans la journée je ferais le premier aussi welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course, prends tout ton temps, puis si tu veux, le premier choix pourra compter comme ton troisième défi (ou inversement) si jamais tu souhaite faire les deux, mais pas de pressions surtout. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3850463188 encore une fois, bonne chance. Vic

:norris: :norris: :norris: :norris: :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je ferais le rp en premier alors. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai atteint les 200 points cher maître :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé de l'attente, j'avais un mariage sur le dos à organiser, so me revoilà. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3850463188 :heaart:
ambrosia, pas de soucis. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 152426858
ava, je te félicite, ça prouve à quel point tu tiens à ta maison. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3850463188 donc passons au défi suivant. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 152426858 défi numéro deux, comme tu le sais, le bal est une chose que toute les jeunes filles attendent avec impatience, parce que ça peut être la meilleure comme la pire expérience de ta vie. dans un rp au bal, tu devras danser la danse des canards au milieu de la piste de danse. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 3997999705  tu as une semaine et demi pour le faire, gros bisous. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) - Page 2 2922479706 :heaart:

BONNE CHANCE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)