Invité
est en ligne
Invité
WELCOME TO LA JAMIE'S HOUSE !
Bienvenue petit nouveau dans les mur de ma prison, ou plutôt dans le château gonflable que j'ai choisie pour être notre Q.G. officiel. ceci est un secret, je préviens déjà, on ne sait jamais.
Bon, passons aux choses sérieuses, moi je m'appelle Margot et j'ai 18 ans, jusqu'au prochain 27 mais ou j'en aurais 19. La classe ? Ouais ouais je sais. Je vais être votre bizuteur pour les deux prochains mois donc soyez patient et tout ira bien dans le meilleur des monde, parce que ça en vaut la peine tu vois ! :eva:
Pour terminer, voici un petit questionnaire à remplir pour moi, histoire que je vous connaisse mieux et que je sache vos préférences pour le bizutage. :punk:
- Code:
[b]PSEUDONYME DE VOTRE PERSONNAGE :[/b] ici.
[b]PRÉNOM / PSEUDO INTERNET :[/b] ici.
[b]CE QUE VOUS AIMEZ :[/b] ici.
[b]CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :[/b] ici.
[b]TYPE DE DÉFIS :[/b] [_] les défis irl j'aime ça. [_] les défis inrp c'est mon dada. [_] je prends les deux, ça peut être la meilleure expérience de ma vie.
[b]DIFFICULTÉ DE DÉFIS :[/b] [_] je suis une débutante. [_] allons-y pour le moyen. [_] j'ai peur de rien, je suis un super-héro !
[b]MES LIMITES :[/b] s'il y a des choses que vous refusez de faire, écrivez ici.
[b]MES DISPONIBILITÉS POUR RP :[/b] … / 7 jours.
[b]VOTRE PETIT COMMENTAIRE PERSONNEL :[/b] ici.
FINITO AMIGO !
(Invité)