Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) Tumblr_m9udtjZmwg1qauwh5
WELCOME TO LA JAMIE'S HOUSE !

Bienvenue petit nouveau dans les mur de ma prison, ou plutôt dans le château gonflable que j'ai choisie pour être notre Q.G. officiel. :loukas: ceci est un secret, je préviens déjà, on ne sait jamais. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 2922479706
Bon, passons aux choses sérieuses, moi je m'appelle Margot et j'ai 18 ans, jusqu'au prochain 27 mais ou j'en aurais 19. La classe ? Ouais ouais je sais. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 152426858 Je vais être votre bizuteur pour les deux prochains mois donc soyez patient et tout ira bien dans le meilleur des monde, parce que ça en vaut la peine tu vois ! :eva:  

Pour terminer, voici un petit questionnaire à remplir pour moi, histoire que je vous connaisse mieux et que je sache vos préférences pour le bizutage. :punk:

Code:
[b]PSEUDONYME DE VOTRE PERSONNAGE :[/b] ici.
[b]PRÉNOM / PSEUDO INTERNET :[/b] ici.
[b]CE QUE VOUS AIMEZ :[/b] ici.
[b]CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :[/b] ici.

[b]TYPE DE DÉFIS :[/b] [_] les défis irl j'aime ça. [_] les défis inrp c'est mon dada. [_] je prends les deux, ça peut être la meilleure expérience de ma vie.
[b]DIFFICULTÉ DE DÉFIS :[/b] [_] je suis une débutante. [_] allons-y pour le moyen. [_] j'ai peur de rien, je suis un super-héro !
[b]MES LIMITES :[/b] s'il y a des choses que vous refusez de faire, écrivez ici.
[b]MES DISPONIBILITÉS POUR RP :[/b] … / 7 jours.

[b]VOTRE PETIT COMMENTAIRE PERSONNEL :[/b] ici.

FINITO AMIGO !
welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) Tumblr_m57mxv77wS1r91g01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salutation maître jedi ! :dance:
Me voilà pour remplir ma fiche, en tant que nouvelle bizut toute mignonne et adorable. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3087562708

PSEUDONYME DE VOTRE PERSONNAGE : Francesca O. Ainsworth.
   PRÉNOM / PSEUDO INTERNET : Manon / chrysalide.funèbre.
   CE QUE VOUS AIMEZ : écrire, les jeux-vidéo, le chocolat (et de manière générale, tout ce qui n'est pas bon pour la santé), faire la fiesta, dormir comme une marmotte, parler anglais (ou franglais héhé), les chewing-gums et les chats.  welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 1508216586
   CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : les espaces clos, les trolls internets, les gens qui manquent de personnalités, les légumes, avoir trop de responsabilités.  welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 1656269883

TYPE DE DÉFIS : [_] les défis irl j'aime ça. [X] les défis inrp c'est mon dada. [_] je prends les deux, ça peut être la meilleure expérience de ma vie.
   DIFFICULTÉ DE DÉFIS : [_] je suis une débutante. [_] allons-y pour le moyen. [X] j'ai peur de rien, je suis un super-héro !
   MES LIMITES : je suis comme Julien Doré, je dépasse aisément toutes les limites quand je commence.  :sifle: Donc honnêtement, pourquoi se freiner ?  :mad:
   MES DISPONIBILITÉS POUR RP : actuellement 3 / 7 jours.

VOTRE PETIT COMMENTAIRE PERSONNEL : je ne dirai qu'une chose :

welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) Tumblr_n7d2bhjXqw1smcbm7o1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAA ! owi fait de moi ton maître jedi. hanwii :heaart:
je t'aime déjà beaucoup beaucoup oui oui, c'est a cause de kuzco. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3997999705 donc, comme tu préfères les défis seulement dans le rp, je te propose de faire l'éloge de notre chère patrie violette sur 5 fiches de nouveaux arrivant et pour ça, tu as jusqu'à vendredi prochain. c'est juste un petit échauffement et je te promet qu'au prochain défis, ça va être EXCELLENTÉ. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuur welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3338944726

PSEUDONYME DE VOTRE PERSONNAGE : Ava Reis
PRÉNOM / PSEUDO INTERNET : Lola
CE QUE VOUS AIMEZ : les séries, les films d'auteur, la musique qui bouge, les réseaux sociaux visuels (insta, tumblr, snapchat) le beurre de cacahuète  welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3087562708 , voyager, les langues étrangères, bruncher au soleil  :sifle: , visiter des expo, glander, rencontrer de nouvelles personnes, faire des débaaats
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : les sciences, la viande, les gens fermés, les films avec des crash de tout partout  welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 1508216586

TYPE DE DÉFIS : [_] les défis irl j'aime ça. [_] les défis inrp c'est mon dada. [x] je prends les deux, ça peut être la meilleure expérience de ma vie.
DIFFICULTÉ DE DÉFIS : [_] je suis une débutante. [_] allons-y pour le moyen. [x] j'ai peur de rien, je suis un super-héro !
MES LIMITES : j'sais pas trop, j'le dirai si ça va pas welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 1881463262
MES DISPONIBILITÉS POUR RP : 4 / 7 jours.

VOTRE PETIT COMMENTAIRE PERSONNEL : helloooo welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! OMG ! OMG ! WELCOUUUUUUME. hanwii
j'adore toutes tes réponses, je me sens pousser des ailes si tu savais, haha. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3997999705 :heaart:
BOOOOOOOOOOON, c'est pas tout ça, mais on a deux mois pour faire de toi, la Lowell la plus parfaite du monde, alors j'espère que tu es bien accroché à ton siège, parce que ça va remuuuer. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3850463188

défis numéro un, *sur un ton de dieu chrétien* tu devras rapporté 200 points à la confrérie en deux semaines. tu peux réaliser ceci en postant dans les zones appropriés, mais aussi en écrivant des rps, ça monte très vite, crois-moi. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3850463188 si jamais tu as un peu de mal, n'hésite pas à faire appel à moi ou à mon double-compte Casey St.James Karovski pour rp. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 152426858 :heaart:

BONNE CHANCE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
challenge accepted welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 1688815589 oh je viens de voir que toi aussi tu avais mis un gif my body is ready, j'en ai mis un aussi dans ma demande de bizutage welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 1881463262 télépathie de Lowells welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 1616978029
bah je viendrai sans doute te demander un lien et/ou rp bientôt oui je pense welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 2109348208
et coucou Francesca face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, my body is ready everytime. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3997999705
je suis fier de toi jeune pandawan. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 387742012 et ce sera avec plaisir pour le lien et le rp, je suis ouvert à toutes propositions, descente ou non. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) Tumblr_n0hdzkUHW01t2sdq3o1_400

Et fini d'ailleurs, les fiches sont ici, , là aussi, par-là et ici ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3850463188
PSEUDONYME DE VOTRE PERSONNAGE : ambrosia k.-bakh.
PRÉNOM / PSEUDO INTERNET : eloïse / ayme.
CE QUE VOUS AIMEZ : regarder des séries/films, lire, écrire, rp, la musique, la danse, l'équitation, squatter les réseaux sociaux (enfin quand j'aurais à nouveau un téléphone digne de ce nom  welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 4046487928 ).
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : je sais pas trop en fait '-' je dirais surtout la violence envers les enfants, et envers les animaux, genre manger du cheval, ça j'ai horreur. Et puis aussi peut-être l'ennui, j'aime pas l'ennui.

TYPE DE DÉFIS : [_] les défis irl j'aime ça. [_] les défis inrp c'est mon dada. [X] je prends les deux, ça peut être la meilleure expérience de ma vie.
DIFFICULTÉ DE DÉFIS : [_] je suis une débutante. [X] allons-y pour le moyen. [_] j'ai peur de rien, je suis un super-héro !
MES LIMITES : alors là, je dirais ça si le défi me déplait, parce que là je sais pas du tout. :3
MES DISPONIBILITÉS POUR RP : 5 / 7 jours.

VOTRE PETIT COMMENTAIRE PERSONNEL : let's go, balance les défis. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
francesca, WAW ! welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3850463188 c'était du rapide, hiii. :loukas:
ton prochain défi sera de t'infiltrer dans un rp. en une réponse, tu devrais arriver comme une fifou (folle) pour dire que la Lowell House c'est la meilleure de toutes. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 152426858 bien sûr tu auras deux semaines à ton actif pour le faire. :loukas:

ambrosia, BIIIIIIIIENVENUUUUUUE ! welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3850463188 ho mon dieu je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est trop cute. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 3850463188 :heaart:
je suis complètement d'accord avec toi sur la maltraitance des animaux, j'ai envie de tabasser ceux qui osent faire ça, mais malheureusement ça arrive tout le temps et c'est triste, mais je regarde mes animaux et ceux de mes cousins et je me dis " au moins ceux-là ne recevront jamais de mauvais traitement. " Vic

sinon, pour ton premier défi, je te propose de d'écrire une hymne à la lowell et à ton cher bizuteur trop magnifique puis de la mettre dans ta signature. :loukas: (attention, ceci n'est pas une plaisanterie, ha. welcome les bébés pieuvre, i'm jamie. 8D (mes bizuuuts) 1881463262 ) tu as une semaine pour le faire à dater d'aujourd'hui. :hum:

BOOOONNE CHAAAAANCE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)