Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON の PALMYR - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

STANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON の PALMYR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

STANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON.
Visiblement, l'idée de passer une soirée avec elle n'enchantait guère Palmyr. Ou plutôt celle-ci redoutait de se faire avoir par la délicieuse Shae. Elle n'entendait donc vraiment rien de ce que la blonde pouvait bien lui dire. La Quincy se pencha à son tour, comme si la conversation était suffisamment intime pour être cachée de ce benêt là-bas tout seul sur sa table qui louchait vers les deux jeunes femmes depuis toute à l'heure. « J'ai l'air de rire ? » demanda la Cabot sur un ton agacé, fixant toujours bien la blonde du regard comme pour la troubler. Elle sourit de nouveau, amusée du répondant de la jeune femme alors que pour une fois elle n'avait pas grand chose à craindre. Williams soupira, se penchant sensiblement plus vers Palmyr, elle observait, elle savait, et elle avait fini par conclure que leur proximité avait tendance à déboussoler la jeune femme. « Pourquoi tu veux que je me joues de toi ? Et si pour une fois tu n'étais ni spectatrice, ni victime du jeu ? Et si tu décidais de gagner ? Je te propose de jouer avec moi, pas contre moi. » Avec un geste qui se voulait presque aguicheur, elle déplaça une mèche de cheveux de Palmyr pour la glisser derrière l'oreille de cette dernière. « Qu'est-ce que tu as à y perdre ? Je crois au contraire que tu pourrais y gagner beaucoup, réfléchis-y. » chuchota-t-elle. Elle reposa sa main sur le cahier de la blonde, avec une idée en tête, celle qui lui donna envie de sourire : elle allait attirer cette fille dans ses filets, une fois que ce serait fait, elle comptait bien la briser d'avoir voulu trop voulu titiller princesse Shae.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- STANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON. -
shae & palmyr.
Le manque de confiance et la méfiance que je possédai face à Shae sont très élevés. La question que je me pose est d’où sort cette invitation ? La question est suivie du fameux pourquoi ? La tentation d’accepter et de regretter plus tard me tente énormément, mais me connaissant, j’ai l’impression d’avoir besoin une certaine confirmation de Shae qu’elle ne va pas juste me jouer dans le dos. Merde, je suis beaucoup trop indécise, mais je l’écoute parler. J’écoute ce qu’elle a à dire en espérant que cela m’aide à prendre ma décision. Lorsque sa main se soulève, je retiens mon souffle et suit son mouvement du regard. Je me pince les lèvres après avoir réalisé que son simple contact me perturbe plus qu’il ne le faut. « Qu’est-ce que tu as à y perdre ? Je crois au contraire que tu pourrais y gagner beaucoup, réfléchis-y. » Je fronce les sourcils, incertaine de comprendre ce que ces mots signifient alors que je recule de nouveau jusqu’au  dossier de la chaise, brisant ainsi la proximité entre Shae et moi, les bras croisés sous ma poitrine. « Tu as raison, je n’ai rien à y perdre. » Je sens que j’ai tort. Je le sais, mon instinct me le dit, mais encore une fois je décide de ne pas l’écouter alors que je devrai absolument. « Très bien, passons la soirée ensemble… Montre-moi que j’ai tort à ton sujet, Shae. » Naïve. Tellement naïve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

STANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON.
L'esprit de la jeune femme flottait entre la satisfaction de perturber un tant soit peu la jeune femme et l'euphorie que lui procurait le fait d'avoir ne serait-ce qu'un peu de pouvoir sur la blonde. Elle accepta l'obscure proposition de Shae. Le cœur de celle-ci se mit à battre plus fort, emporté par l'adrénaline de ne pas trop savoir à quelle sorte de jeu elle allait se prêter ce soir. Williams n'avait pas de scrupules à penser qu'elle serait son jouet ce soir, c'était presque un peu trop pervers, mais l'Anglaise ne pensait qu'à la satisfaction qu'elle allait en tirer. Séduire pour mieux détruire, cela résonnait dans son esprit. « Très bien. » dit-elle avec un sourire qui se voulait victorieux. Puis elle hocha la tête, lâchant définitivement ses révisions, rangeant donc ses cahiers dans son sac en un rien de temps avant de se lever de sa chaise. « Tu ne le regretteras pas. » ajouta-t-elle avec cette fois-ci un sourire plus carnassier. « Je vais aller poser mes affaires chez moi, tu n'as qu'à me rejoindre en ville, on ira boire un verre, et après … je sais pas trop on avisera selon ce qu'il y a d'intéressant à faire. » Qu'elle ne se fasse pas d'illusions, Shae ne demandait en aucun cas son avis bien que cela paraisse ainsi, au contraire, la blonde voulait bien lui signifier que c'était elle qui menait la danse.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- STANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON. -
shae & palmyr.
« Tu ne le regretteras pas. » Ouais, non, j’ai des doutes. Je regrette presque d’avoir accepté de passer la soirée avec elle, mais je ne peux plus revenir en arrière. Je ne peux pas faire comme si finalement l’idée ne me tente plus et prétendre que j’ai autre chose. Déjà parce que d’un je suis une terrible menteuse et Shae découvrirait le mensonge en deux secondes et que ma curiosité est piquée. Oui, il y a 50% de chances que je sois déçue et je m’en fous. Je m’accroche à l’autre 50% comme la petite naïve que je suis. « Si tu le dis. » Murmurais-je en haussant les sourcils. Je regardai Shae se relever après avoir rangé ses affaires et je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils et de me demander ce qu’elle fait. Elle s’en va, forcément. « Très bien… Envoie-moi un message pour me dire où tu veux que je te rejoigne. » Bah oui, je ne peux pas lire dans tes pensées de ma chambre à la Quincy afin de savoir où je te rejoins..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)