Invité
est en ligne
Invité
STANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON.Visiblement, l'idée de passer une soirée avec elle n'enchantait guère Palmyr. Ou plutôt celle-ci redoutait de se faire avoir par la délicieuse Shae. Elle n'entendait donc vraiment rien de ce que la blonde pouvait bien lui dire. La Quincy se pencha à son tour, comme si la conversation était suffisamment intime pour être cachée de ce benêt là-bas tout seul sur sa table qui louchait vers les deux jeunes femmes depuis toute à l'heure. « J'ai l'air de rire ? » demanda la Cabot sur un ton agacé, fixant toujours bien la blonde du regard comme pour la troubler. Elle sourit de nouveau, amusée du répondant de la jeune femme alors que pour une fois elle n'avait pas grand chose à craindre. Williams soupira, se penchant sensiblement plus vers Palmyr, elle observait, elle savait, et elle avait fini par conclure que leur proximité avait tendance à déboussoler la jeune femme. « Pourquoi tu veux que je me joues de toi ? Et si pour une fois tu n'étais ni spectatrice, ni victime du jeu ? Et si tu décidais de gagner ? Je te propose de jouer avec moi, pas contre moi. » Avec un geste qui se voulait presque aguicheur, elle déplaça une mèche de cheveux de Palmyr pour la glisser derrière l'oreille de cette dernière. « Qu'est-ce que tu as à y perdre ? Je crois au contraire que tu pourrais y gagner beaucoup, réfléchis-y. » chuchota-t-elle. Elle reposa sa main sur le cahier de la blonde, avec une idée en tête, celle qui lui donna envie de sourire : elle allait attirer cette fille dans ses filets, une fois que ce serait fait, elle comptait bien la briser d'avoir voulu trop voulu titiller princesse Shae.mise en page par .Stay Away
(Invité)