Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON の PALMYR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

STANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON の PALMYR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

STANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON.
Si vous lui demandez, Shae affirmera certainement qu'elle n'est pas le genre de filles à se contenter de la médiocrité ni à se laisser couler dans la routine. Jamais un vêtement deux jours de suite, jamais deux fois le même restaurant, une fille pleine de principes qui pourtant s'était attribué SA place, dans UNE salle en particulier et qui n'en démordait pas, c'était toujours le même endroit, à la même heure, presque tous les jours après les cours. Elle avait repéré cette salle de cours, vide la plupart du temps, un peu excentré du campus. L'endroit parfait pour poser ses petites fesses, elle qui avait un mal fou à se concentrer lorsqu'elle était entourée. Malgré l'intérêt soutenu qu'elle accordait à ses études, elle trouvait toujours mieux à faire. Elle traversait le campus, à la manière Shae, épaules rabattues en arrière, son regard balayant les alentours à la recherche d'une éventuelle victime, le sourire de la fille qui réussit à obtenir tout ce qu'elle souhaite scotché aux lèvres. Toute cette belle image se décomposa lorsqu'elle entra dans sa salle et qu'elle vit que non seulement il y avait du monde, mais alors vraiment beaucoup de monde. Deux personnes. Déjà trop. Elle posa son sac avec fracas sur sa table, comme pour signifier que non seulement elle était là, mais qu'en plus elle n'était pas d'humeur à partager. Elle finit par lever le regard vers l'intrus en face d'elle, un espèce de boutonneux pas classe qui bavait devant elle depuis son arrivée c'est certain. Elle leva les yeux au ciel, se tournant sur son siège. L'autre personne était une blonde, plutôt jolie, enfin totalement pour être sincère, le genre jolie et agaçante, le genre Palmyr. C'était loin d'être une amie mais Shae s'en contenterait. Elle se leva de sa chaise, jetant un dernier regard dégoûté à son dégoûtant de voisin de table. « Je peux m'asseoir là ? » Ok elle grattait l'amitié.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- STANDING STRONG AS THE WAVES ROLL ON. -
shae & palmyr.
Je quittai le cours rapidement afin d’avoir la meilleure salle du Yard. Oui, bon, elles se ressemblaient toutes, mais j’avais ma préférée. C’était celle que les gens semblaient évités et où la tranquillité était le mot d’ordre. À plusieurs reprises, je suis à deux doigts de tuer quelqu’un, mais après des excuses balancées comme ça j’arrive –enfin– devant la salle fétiche. Manque de chances, il semble que les élèves se soient tous donnés rendez-vous dans cette salle. Merde, je fulmine à l’intérieur et un peu plus j’ai les idées noires de tous les prendre par leurs oreilles et de les jeter dehors. Basta, bordel. Sauf que cela ne me ressemble aucunement alors la tête rentrée dans les épaules, je vais dans une salle au hasard. Il y a une personne. Un mec que je ne connaît pas et je passe devant lui avec un petit sourire pour aller m’asseoir à cette table disponible. « Je peux m’asseoir là ? » Je reconnais cette voix, mais au plus profond de moi j’espère juste que c’est un son. Un son qui parle. Tout de même, je prends la chance de relever le visage pour voir si je ne suis pas folle. Non, je ne le suis pas. Shae se tient, là, près d’elle et lui demande si elle peut s’asseoir là. NON. Parce que j’sens venir à des kilomètres les prochains malaises. Je le sais, je me connais. Shae et moi, c’est inexplicable. Autant que j’ai envie de connaître cette fille, autant que je n’ai pas envie de la connaître. Puis, tu ajoutes à cela une petite touche d’attirance et tu obtiens une recette miracle. Alors, non, est ce que j’ai envie de lui répondre. « C’est un pays libre, tu peux t’asseoir où tu veux. » Sauf que ce n’est pas du tout ce que je lui réponds. Forcément. Ok, ok, peut-être que c’était un peu trop fort pour moi alors en guise d’excuses, je lui fais un sourire. « Je voulais dire que oui, tu peux t’asseoir là. » Bah non, encore une fois mon cerveau n’écoute rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très franchement, la jeune femme aurait de loin préféré être toute seule que d'être accompagné de cet étrange duo. Il est clair qu'il n'était pas question qu'elle pose ses jolies fesses trop proche de l'abruti qu'elle venait d'abandonner. Cependant … Palmyr ? Sérieusement ? Elle ne savait pas trop comment se comporter avec la blonde qui ne l'avait pas vu sous son meilleur jour lors de leur rencontre. Enfin au moins la Quincy savait à quoi s'attendre avec Shae, elle avait beau avoir une bouille d'ange, c'était loin d'être une enfant de cœur. Elle ne se voilait pas la face, elle savait qu'elle ne vivait qu'à travers le regard, qu'à travers l'image qu'elle renvoyait, la blonde voulait exister, et si ça devait passer par torturer ses camarades harvadiens de temps en temps, très bien. Et une fois c'était tombé sur une amie de Palmyr, pas de chance. Oui pas de chance, parce qu'au fond, elle avait un truc cette fille, un truc qui intriguait Shae qui lui donnerait presque envie de se rapprocher un peu juste pour voir. La Cabot se ravisait, elle avait autre chose à faire que de se préoccuper de Palmyr, d'autres gens plus intéressants avec qui parler. Elle souleva un sourcil à la réponse de la jeune femme, ok chelou, mais très bien, Williams tira sa chaise, sortant quelques affaires. « Merci. » dit-elle simplement du bout des lèvres, l'air profondément ennuyé avant de feuilleter ses cours. Elle ne voyait même pas pourquoi elle venait se coller à elle comme ça, elle aurait du partir, mais maintenant ce serait un peu ridicule. Après quelques minutes, elle posa ses coudes sur la table, se penchant un peu en avant pour fixer Palmyr. « Tu es en quoi toi ? » Elle pencha la tête légèrement sur le côté, ne cillant pas, elle venait d'établir le contact de façon presque amicale – à sa manière quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shae & palmyr.
Quelque part, je sais que ce n’était pas une bonne idée d’avoir Shae assise en face de moi. Cette fille, elle dégage quelque chose qui fait que j’ai envie de la connaître, de briser la carapace et d’aller outre l’image qu’elle se donne. Soit, celle d’une fille qui n’hésite pas à s’en prendre aux autres élèves comme si l’université est de nouveau l’école secondaire. Je veux savoir s’il y avait une autre Shae, une plus gentille, moins détestable et malgré les nombreux avertissements de mon cerveau, je continuai d’essayer. C’était plus fort que moi. Bref, je ne suis pas là pour l’empêcher de s’asseoir où elle veut au contraire, j’étais ici afin de faire mes travaux. Alors, pendant qu’elle s’assoit et sort quelques trucs, je retournai à mes propres affaires. Je me concentrai sur ça et oubliai tout ce qui se trouve autour de moi. Shae y compris. « Tu es en quoi toi ? » Est-ce qu’elle me parle ? Bien sûr qu’elle doit m’adresser la parole, il n’y a que moi et l’autre dude présents dans la pièce. Alors, à moins qu’elle soit folle, Shae m’adresse la parole. « Astrophysique et danse. » Je suis curieuse de savoir pour quelles raisons elle désire connaître mes études, mais en même temps je suis curieuse et je ressent le besoin de connaître les siennes. « Pourquoi ? » Demandai-je d’abord en relevant le regard vers la Cabot et déposant mon stylo parce qu’il va probablement me trahir en dévoilant la nervosité que je ressent en lui parlant. « Et toi ? » Ajoutai-je par la suite en clignant des yeux et jetant un regard à l’inconnu, mais rapidement le visage de Shae fut de nouveau mon champ de vision. « Attends, j’ai des idées : pour mesurer le niveau de mon intelligence ou te moquer ? » Parce que ça ressemble beaucoup à la Shae que je connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde avait tenté d'établir le contact entre elle et Palmyr. Vous voyez pour une fois elle faisait ça presque sans idée derrière la tête, adorable petite princesse qu'elle était. Toute calme et posée, pour une fois qu'elle avait laissé la Shae survoltée de côté quelques secondes, elle demanda simplement à sa voisine de table ce qu'elle étudiait. C'était banal, presque médiocre, juste une façon de créer une conversation, ça n'allait certainement pas durer vu la question qu'elle venait de lancer, ça n'allait pas durer très longtemps cette histoire, mais au moins, si un jour elle devait s'occuper du cas de la bonne pote de la blonde une nouvelle fois, elle pourrait toujours un truc par rapport à leur soi-disant rapprochement. Bref parler aujourd'hui à Palmyr pourrait toujours lui servir un jour. « Comme ça, je suis en journalisme et relations internationales. » dit-elle avec un sourire simple, sans trop de chichis, lisant à moitié ses cours en même temps. Elle haussa les épaules quand la jeune femme lui demanda pourquoi cette question. Elle ne voulait pas lancer la polémique de suite, elle avait du boulot avant ça. Elle se pencha donc sur ses cahiers, se concentrant avant que Palmyr ne reprenne la parole. Shae releva la tête en soupirant, détaillant le visage de l'étudiante. C'est dommage d'être aussi jolie et en même temps … décevante. Elle pensait que cette fille aurait l'étoffe d'une éventuelle … amie ? Elle lui plaisait bien, comme ça, mais finalement, bien trop sage ? Méfiante ? Sérieuse ? Shae ne savait pas trop comment définir la jeune femme. Elle posa doucement son stylo. « Tu vois vraiment le mal partout toi ? T'inquiète pas méchante Shae a autre chose à faire, dommage que tu sois autant sur la défensive j'avais pas l'intention de mordre. Mais c'est bien tu as cerné le personnage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shae & palmyr.
J'hoche la tête lorsque Shae me dit à son tour en quoi elle étudie. Par la suite, je reprends le stylo dans ma main et joue avec celui-ci pendant deux secondes avant de le laisser tomber, de nouveau, sur le cahier ouvert devant moi. « Intéressant. » Ce ne l'était pas vraiment, mais j'ignore quoi répondre et j'ai l'impression que je dois répondre un truc. Alors, je dis la première chose qui me passe par la tête. « Non... » Commençai-je en arquant les sourcils et m'appuyant sur mes avants-bras. « Seulement lorsque j'en ai été plus ou moins témoin. » Shae s'en était pris à une de mes amies. Je déteste les gens qui s'en prenne aux autres seulement pour le plaisir. Peut-être que mon amie avait fait un truc que j'ignorais encore, mais pour le moment j'en veux plus à Shae. C'est bête parce qu'elle ne devrait pas autant m'intéresser, mais voilà c'est le contraire. Je n'y peux rien. C'est plus fort que moi de savoir si ça l'amuse vraiment ou si elle fait seulement cela pour se protéger, une carapace en quelque sorte. « En même temps, il me semble que nous ayons tous droit à la méchante Shae. » Mais ce n'est que mon avis personnel. Je ne connais pas assez Shae pour savoir si elle est méchante en permanence ou pas du tout. Pour une fois, j'aimerais avoir tort et ne pas me fier sur ma première impression sauf que ça me semble improbable avec Shae. Ce qui est dommage, vraiment. Parce que je sens que quelque part sous sa carapace, elle a un bon fond. « Crois-moi quand je te dis que j'aimerais que ce ne soit pas le cas te concernant Shae. » Mon dos retrouve le dossier de la chaise et j'hausse les épaules. Parfois, ce serait bien que j'ai tort concernant la Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois, la jeune femme se trouva légèrement déstabilisée, Palmyr lui répondit, ou pas vraiment, un petit intéressant, que Shae n'arrivait pas à analyser, c'était troublant, elle fronça les sourcils, un peu contrariée, elle avait l'impression de ne pas tout contrôler. Elle était une vraie maniaque, elle avait besoin de tout savoir à l'avance, elle appréhendait les réactions des gens dans le sens où elle savait à quoi s'attendre. Elle n'arrivait pas à cerner la Quincy, et plus elle y réfléchissait, moins elle avait envie d'y arriver. Shae avait beau jouer les petites filles modèles, elle aimait se mettre en danger. Et pour une raison ou une autre, elle avait l'impression que Palmyr représentait exactement ce genre de danger. Shae haussa les épaules, à croire que la blonde était facilement impressionnable. « Je pense qu'on a toujours que ce qu'on mérite, à toi de voir ce que tu en fais. » Shae ricana avant de réfléchir. Évidemment qu'il y avait une poignée d'heureux élus qui avaient droit à la guimauve et la chantilly, ceux-ci même que Shae aimait, les unique et les seuls, elle s'apprêtait à le dire à Palmyr, puis elle se retint. Avait-elle envie de faire cette arme chargée entre les mains de l'étudiante ? Elle ne la connaissait pas, elle ne voulait pas lui donner ne serait-ce qu'une once de pouvoir sur elle. Mais la blonde continuait. L'Anglaise ne se retint pas de sourire, amusée par la tournure que prenait la conversation. Shae tourna la tête complètement vers Palmyr, sourire en coin, la tête appuyée dans sa main et le regard bien fixé à celui de la jeune femme. « Admettons que tu te trouves actuellement en face de l'authentique Shae Conroy, tu ferais quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shae & palmyr.
La présence de Shae me gêne. À chaque fois que j’ose ouvrir la bouche, j’ai constamment peur qu’elle réplique un truc qui ne fait que prouver sa méchanceté. « Je pense qu’on a toujours que ce qu’on mérite, à toi de voir ce que tu en fais. » Je suis choquée par les propos de Shae et je crois que mon expression faciale le démontre plutôt bien. En même temps, je ne suis pas surprise d’entendre ces mots sortir de la bouche de la jeune Cabot. J’essaie de trouver une réplique, mais j’en suis incapable. Tout ce que mon cerveau m’offre est un simple d’accord ! à la sonorité choquée. Peu à peu, je commence à regretter de lui avoir dit à quel point j’aimerais me tromper à son sujet. Le dire de vive-voix donne un goût amer à ma bouche. C’est comme si j’avouais mes torts pour un truc que je n’avais pas fait. Pendant un petit laps de temps, je détourne le regard du visage de Shae pour me concentrer sur l’inconnu. Depuis que Shae est assise en face de moi, j’ai tendance à me concentrer que sur lui alors que c’est qu’un inconnu. Je peux très bien concentrer mon attention ainsi que mon regard sur un point invisible derrière Shae, mais non je ne peux pas. Y a un truc qui attire les deux plutôt qu’un simple point. « Admettons que tu te trouves actuellement en face de l’authentique Shae Conroy, tu ferais quoi ? » Je reporte mon attention sur elle alors que mon cerveau a déjà commencé à réfléchir. Je sais déjà la réponse à cette question et c’est assez simple : je l’ignore. À plusieurs reprises,  j’y ai pensé, mais je n’ai pas élaboré plus qu’il le fallait. J’hausse les épaules en me mordillant l’intérieur de la joue. « Bonne question ! Prévisible, mais j’essaierais de lui prouver que s’en prendre aux autres n’est pas nécessaire dans la vie. » La gentillesse fonctionne tout aussi bien. De mon point de vue.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'en fallait décidément pas beaucoup à Palmyr pour être choquée et Shae leva les yeux au ciel. Lorsque la jeune femme lui donna l'occasion d'obtenir quelque chose d'elle, la Quincy joua les parfaites petites oranges, lui expliquant qu'elle lui ferait ni plus ni moins une leçon de vie. La blonde pouffa, avant d'offrir un rire plus prononcé tandis qu'elle retrouva assez rapidement son sérieux, son sourire moqueur toujours bien au coin des lèvres. Une chose la retenait de détruire entièrement l'étudiante, c'était assez troublant, elle n'était pas du genre à devenir sentimentale mais pour le coup, elle avait presque envie d'être gentille, presque. « Tu es pleine de bonnes intentions, je trouve ça adorable, Palmyr tu iras au Paradis. » dit-elle sur un ton moqueur tandis qu'elle mourrait d'envie de rajouter qu'elle allait la traîner en Enfer avec elle. Elle se mordit la lèvre avant de capter le regard de la jeune femme, ne la lâchant pas, fini de fuir jolie demoiselle. « C'est dommage que tu prennes ce petit problème avec ton amie trop à cœur, il ne me semble pas que je m'en sois déjà prise à toi. Au contraire, jusque là toutes les conditions ont été réunies pour que je sois gentille avec toi. » Elle aurait pu être beaucoup plus désagréable que cela c'était certain. La jeune femme finit par sourire, se penchant sur ses cahiers. « Passe une soirée avec moi. » Shae releva la tête pour fixer Palmyr. « Toi qui es forte en morale, ne t'arrête pas à ta première impression, laisse-moi une chance de te montrer l'envers du décor. Ça ne te coûte rien et tu pourras éventuellement m'apprendre tous tes bons principes. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shae & palmyr.
Surprenant, Shae se moque de moi. Je suis choquée. Venant de sa part, c’est inhabituel. Pas du tout le style de la Cabot. De qui est-ce que je moque là ? De moi-même, évidemment. J’ai tendance à essayer de toujours voir le bon chez une personne, mais Shae elle en est dépourvue. Je le sais, mais je m’acharne sur elle. Du temps perdu, voilà. Je perds mon temps avec Shae, mais je semble confortable avec l’idée. Elle ne me dérange plus autant qu’au début. Peu à peu, je commence à regretter de lui avoir répondu un truc dans ce genre-là et je commence à me mordiller l’intérieur de la bouche. Éviter le regard de Shae est l’étape suivante, mais trop tard elle capte mon regard. La voir se pencher sur ses cahiers comme si elle veut me murmurer un secret me dérange grandement. Les mots qui sortent de sa bouche me surprennent. Passer une soirée avec elle ? En premier lieu, j’arque les sourcils puis je fronce ceux-ci. Je ne suis pas certaine si elle est sérieuse ou si elle se moque de moi. Comme elle l’a fait à ma copine. Présentement, un débat se déroule dans ma tête. J’essaie d’évaluer les pours et les contres. « C’est une blague ? » Demandai-je en me penchant à mon tour. Je suis tentée d’accepter, mais je n’ai pas envie de me faire jouer dans le dos. Je ne l’accepterai tout simplement pas. « Si c’est pour te moquer de moi, tu peux être certaine que c’est non. Je n’ai pas besoin de ta méchanceté dans ma vie, Shae. » Ajoutai-je en fixant, à mon tour, la Cabot. « Tu peux faire ça ou pas ? Je veux dire ne pas jouer dans le dos de quelqu’un. » En prononçant les mots, je me sens d’un coup vache envers elle. C’est clair et net, je ne vais pas aller au Paradis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)