Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhéhé who's here ? (talya) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

héhé who's here ? (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron arque un sourcil avant de reprendre la parole. Les dunsters cachent bien leur jeu... Merci de l'information. Ah bah oui, il lui en suit vraiment reconnaissant, pour le coup. Il va certainement se focaliser sur ces jolies filles jaunes. Il y a certainement moyen de trouver le bonheur, là-dedans. Sans Talya, il n'aurait jamais su tout ceci ou alors plus tard, genre longtemps, avant la fin de ses études. Il hoche, ensuite, vivement la tête. C'est le genre de défi que j'aime. Mais commençons par la danse. dit-il en venant la prendre contre lui pour la faire danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il vienne se frotter à une dunster, il verrait. Il allait déjà voir du pays avec moi, le pauvre, je le plaignais déjà de la manière avec laquelle il allait galérer pour ne pas avoir de résultat. Pauvre lui. Il se remit donc à danser, se collant bien assez à moi pour faire bouger nos deux corps ensemble. Je m'éclatais ce soir et je ne pensais plus à rien donc je me laissais aller, cela ne m'engageait à rien. « T'es plutôt pas mauvais danseur, je suis surprise... » Et oui les hommes ont rarement deux cordes à leurs arcs et pourtant lui avait une réputation de dragueur invétéré jusqu'au lit et il savait danser. Un bon point pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une danse n'engage à rien. C'est seulement le début d'un long chemin. Aaron aime les défis et il dit difficilement non face à cela. Mais le résultat en vaut la peine, vous ne trouvez pas ? Lui si. C'est pourquoi, il vient danser contre elle, au rythme de la musique. La faisant même tournoyer. Il ne sort même pas le grand jeu, là. Quoique. Un petit peu quand même. À force de séduire, j'ai pris de l'entraînement.. dit-il d'un petit clin d’œil alors qu'il continue à danser avec cette jeune femme, qui lui plaît fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais me barrer en courant si tu me rappelles trop souvent que t'es un coureur qui a de l'entrainement parce que la dunster que je suis ne rêve pas du tout d'être une conquête de plus dans ton tableau de chasse. » Petit conseil pour lui, s'il veut foutre dans son lit une dunster il doit oublier de dire qu'il met qui il veut dans son lit d'ordinaire... ouai parce que c'est peut être bien pour une bonne chose pour une cabot de coucher avec un mec populaire mais une dunster ne le prend pas du tout de la même manière... « Va falloir te rattraper maintenant ! » J'hausse les sourcils, un défi de plus pour lui mais il n'a surement pas envie de baisser les bras pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, dès que Talya réplique le jeune brun lâche un rire. Ce n'est pas ça qui va lui faire perdre des points. Sinon, c'est perdu d'avance, hein. Quoi ? Je dis ce qui est. J'ai appris à danser, de cette façon. De plus, Aaron dit toujours ce qui lui passe par la tête. Faudra qu'elle s'y fasse, jusqu'à la fin. car il ne va pas changer, juste parce que ce genre de chose ne lui plaît pas. Ce n'est pas comme ça, qu'il séduit. Il reste lui-même. De plus, il n'a rien dit de mal. Bah ouais, à force de vouloir séduire les filles, il s'est entraîner à danser. C'est toi qui crée les règles, maintenant ? Je ne vais pas me rattraper, je vais continuer comme bon me semble. dit-il d'un sourire. Non mais et puis quoi, encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plante mon regard dans celui du jeune homme et m'arrête de danser. Alors lui il est vraiment atypique, je ne sais pas pourquoi je suis tombée sur lui sur formspring, je ne sais pas pourquoi il m'a intrigué, surement parce que j'avais entendu parlé de lui et sa petite réputation, mais je ne regrettais pas. Il était tout à fait le genre de mec qu'il me fallait pour être la nouvelle moi. Le mec qui ne prend rien au sérieux, qui s'éclate et qui s'en fou du reste. La Talya version 2.0 était en bonne voie avec lui même si cette Talya n'était pas forcément plus marie-couche-toi-là que l'autre. « Et bon te semble de faire quoi après avoir dansé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dangereux chemin si on emprunte le même que celui d'Aaron. Du moins qu'on le partage. Mais il n'est responsable de rien. Donc, dans tout les cas, il ne va pas changer juste pour la séduire et lui montrer qu'il peut relever un défi. Non, ça serait trop facile et ça ne serait pas lui. Aaron va rester lui-même et tant pis, si ça ne plait pas. Tant que ça plait à d'autres, c'est aussi bien. Au moins, il aura tenté et voilà. Aucun regret, de toute façon. Je couche. Mais disons que maintenant, ça va être différent. dit-il d'un petit sourire. Oui, va falloir trouver mieux Aaron car là, ce n'est pas prêt d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, impossible de me retenir de rire quand il me répond qu'habituellement après avoir dansé il couche. Au moins c'est franc et ça a le mérite de me faire rire... Mais non pas femme qui rit à moitié dans son lit, il allait devoir ramer encore un peu. « Différent ? Je suis curieuse ! Dis moi !  » Je le toise du regard, j'attends la suite, il est intelligent il a bien compris qu'il ne me mettra pas dans son lit aussi facilement, j'ai hâte de voir ce qu'il va trouver pour tenter de le faire, je pense qu'on peut bien rire. « Je suis sûre que tu vas nous trouver un autre moyen de nous envoyer en l'air !  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Différent parce que la fille en face de moi ne couche pas comme ça. dit-il d'un petit sourire en coin. Oui, Talya a bien mentionné qu'elle est difficile et que donc, il va devoir montrer ses preuves s'il veut avoir une chance de la mettre dans son lit, tout simplement. Un défi qu'il est prêt à se lancer. Que le compte à rebours peut commencer. Bien sûr que je trouverai un autre moyen. Attend-toi à m'avoir sur le dos pour un petit moment... Quoique j'ai bientôt le voyage des Mather.. Ce qui complique car pendant quelques jours, il ne pourra pas lui prouver quoique se soit. Et en une semaine, il peut se passer beaucoup de choses. Ça te dit de venir ? dit-il d'un large sourire, persuadé que c'est une excellente idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête, il m'avait bien cernée il ne me mettrait pas dans son lit comme cela alors il allait soit devoir adopter une autre tactique pour essayer soit se résoudre à ce que je ne sois pas la première dunster à passer dans son lit. C'était au choix. « J'attends de voir ! » L'avoir sur le dos ? Il allait être relou et je ne suis pas sûre que cette stratégie marche sur moi. Ni celle du voyage... Quoique, dans ma tête ça ne fait qu'un tour : m'éloigner d'ici et m'éclater : c'est tout ce que je veux en ce moment. « T'es vraiment en train de m'inviter ? Tu penses réussir à supporter que je te repousse pendant une semaine ou t'as l'intention de me sauter dessus pendant la nuit ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)