Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhéhé who's here ? (talya)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

héhé who's here ? (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Aaron est fier en ce moment parce qu'il rattrape bien son retard dans les cours. Il bosse énormément, prenant même quelques congés s'il le faut. Mais, il a besoin d'évacuer un peu et c'est pourquoi en cette soirée, il décide d'aller s'amuser un peu. Histoire de bien décompresser, comme il se doit ! Accoudé au comptoir du bar, comme à son habitude, le regard d'Aaron parcourt la salle jusqu'à le poser sur une jeune blonde. Pas inconnue. Une rencontre de formspring et curieux comme il est, il est allé fouiner sur un réseau social pour savoir à quoi elle ressemblait. Et franchement, elle est mieux en vrai. Un sourire en coin s'installe sur ses lèvres avant de se diriger vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Egypte = Magnifique pays où tous les soucis s'envolent et où on peut profiter. Cambridge = ville des catastrophes où les merdes te tombent dessus et s'entassent dès que tu y mets un pied. Voilà ma vision du monde à l'heure actuelle pour des raisons qui me sont propres et que j'avais décidé d'oublier. On voulait me pourrir la vie ? Me blesser ? Qu'on essaye, à partir de maintenant mes sentiments, mes peines et mes joies je ne les partagerais qu'avec moi et moi seule alors ce qu'il s'était passé pour que j'en arrive là resterait en moi à partir de maintenant, même si bien sûr Nina et Sienna savaient que Priape avait invité Zoia, ma cousine détestée qui n'avait aucun scrupule de foutre ses sales pattes sur l'homme que j'aimais qui allait être le père de mon futur enfant. Oui d'ailleurs ça je ne l'oubliais pas que j'avais un petit poids dans le ventre c'est bien pour ça que je n'avais pas pu une goutte d'alcool depuis mon arrivée ici. Cependant j'étais déchainée, une vraie furie et je dansais sans penser à rien sur la piste. C'était la nouvelle moi, il faudrait s'y habituer. Lorsqu'un jeune homme s'approcha je le regardais du coin de l'oeil, il me disait bien quelque chose mais là j'étais trop occupée. A force de me fixer je fis par m'arrêter d'un coup et lui dire : « On se connait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est revenu dans une vie plus ou moins normal. Plus de souci sentimental. Charline est partie. Plus aucun moyen de la revoir. Donc, il doit y faire un trait, définitivement. Aaron reprend sa vie, mais en essayant de rattraper son retard dans les études. Sauf qu'il ne va pas se priver d'une petite sortie dans un bar. D'ailleurs, ici, il y croise le regard d'une jeune blonde. Bon, il a fait son fouineur mais normal il est curieux après les questions de cette Talya. Et donc, il s'avance vers elle et quand elle prit la parole, il fit un large sourire. Certainement mais avant, aurais-je le droit à une petite danse ? demande-t-il totalement innocent. Oui, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'arrêtais un instant le dévisageant de la tête au pied alors que j'avais chaud, très chaud de danser comme une folle depuis plusieurs dizaines de minutes. Je restais un peu comme ça avant de rire et finir par lui dire. « Une petite danse, une grande, une moyenne ce que tu veux ! » Je lui tendis mais deux mains, il faisait ce qu'il voulait, il n'avait juste pas intérêt de poser ses mains à des endroits trop osés pour une première danse. Je commençais à danser avec lui et finis par m'écarter d'un coup. « Formspring ? » La mémoire me revenait, qu'est ce qu'elle pouvait être courte parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle idée ! Aaron est un gentleman ... Quand il le veut. Mais, pour cette fois, il a quelque chose en tête. De bien spécifique alors qu'elle se rassure, c'est une simple danse avec les mains, là où elles doivent être. Pas plus. Très intéressant.. Il se croirait presque au McDo ! vous voulez une petite, une moyenne, une grande frite ? Bon, allez tais-toi et danse. Et c'est ce qu'il fit. Il danse avec cette jeune blonde. Sauf qu'elle décide de s'écarter. Pour capter enfin la chose. Il arque d'abord un sourcil genre, il ne comprend pas. Mais peu à peu, il laisse apparaître un sourire en coin, qui confirme que oui, elle a bien trouvé. Et dire que j’aurai voulu que tu t'en rendre compte, que demain matin.. Ouais, après une bonne coucherie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite voix qui se charge d'être ma conscience me réprimande : oh talya tais toi si c'est pour dire des âneries pareilles alors que t'es surement la seule personne de qui n'a pas une goutte d'alcool dans le sens dans cette pièce même si on ne dirait pas... Je finis par danser sans écouter ma voix intérieure qui me crie que c'est le coureur que j'ai interrogé quelques jours sur les réseaux sociaux. Finalement je la laisse s'exprimer et j'ai raison. J'éclate de rire parce que c'est plus fort que moi quand il dit qu'il aurait aimé que je m'en rende compte que demain matin. « Ah ah j'aurais pensé que t'aimais qu'on te résiste un peu plus ! T'sais que si t'as pas encore de dunster à ton tableau de chasse c'est peut être parce qu'on est coriace et qu'il me faudra plus qu'une danse pour coucher avec toi ? » Un défi ? Oui s'en est un à lui de voir s'il accepte ou non en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais finalement, Talya se rend vite compte que le gars qui est en face d'elle et qui lui propose une danse, qu'elle soit petite, moyenne ou grande n'est autre que le gars de formspring. Dommage. Il aurait voulu qu'elle ne s'en aperçoive que demain matin, au détour d'un petit déjeuner. Mais il remarque qu'elle est .. Intelligente, en plus. dit-il d'un sourire en coin. Oui, certaines filles n'auraient certainement pas fait le rapprochement aussi vite. C'est bien une Dunster. Ah les clichés. Ils nous perdront, un jour. Il hausse alors les épaules mais laisse un sourire plaqué sur son visage. Ou peut être que vous êtes trop coincés pour vous laisser aller. C'est aussi une raison à exploiter.. Mais je vois que tu me lances un défi que j'accepte volontiers. Et son sourire s'élargit un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oubliait il que j'étais à la dunster house ? Non surement pas alors il constatait juste que le mythe de l'intelligence de cette maison était bien réel. héhé who's here ? (talya) 2474380249 Mais les gens voyaient aussi les dunsters comme des gens coincés... Et ce n'était pas du tout le cas, mais si cela lui plaisait de le croire ce n'était surement pas moi qui allait coucher avec lui le premier soir pour démentir cela. Il devrait trouver une autre dunster pour changer d'opinion. « Règle correctement ton radar et tu tomberas sur les bonnes. » Oui parce que là clairement il n'était pas sorti de l'auberge avec moi, il allait ramer pour atteindre un but inatteignable. « J'aime bien les mecs qui ont pas froid aux yeux, j'avais vu que t'étais un peu comme ça sur fs... A voir si ce n'est pas que des paroles ! » Je me penchais vers son oreille un air malicieux sur le visage : « Laisse moi te souhaiter bonne chance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est quoi, les bonnes, pour toi ? demande-t-il d'un petit sourire en coin. Franchement, il se sent chanceux de tomber sur elle, ce soir-là. C'est un bon contexte... Faut croire que les bars, ça l'inspire au petit Aaron. Il ne fait pas que de belle parole, oh non, il est prêt à tout. Et c'est genre toujours. Il aime énormément les défis, les challenges, tout ces trucs quoi. Cela le stimule et l'amuse. Un peu bizarre non ? Je n'ai pas besoin de te le prouver, tu verras par toi-même. dit-il d'un petit clin d’œil avant d'entendre ces petits mots, au creux de son oreille, qui le fit sourire. Les filles difficiles, c'est ce que j'aime. Elle est mal tombée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Celles qui ne couchent pas le premier soir avec n'importe qui mais qui ne sont pas coincées pour autant ! Je te rassure y'en a plein des nanas comme ça chez les dunsters. » J'étais l'une d'entre elle, enfin en ce moment je pouvais paraitre coincée mais c'était juste parce que j'aimais un homme, mon coeur était pour lui et mon corps aussi, même si nous n'étions plus ensemble. Il n'y en avait que pour Priape même si j'avais décidé de ravaler tout cela. Enfin je ne voulais pas passer pour une fille facile qui écarte les jambes à la première occasion pour autant. « Tu sais alors qu'il te faudra plus d'une danse pour réussir ta mission avec moi... » Je plante mon regard dans le sien, ouai j'aime le mettre au défi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)