Invité
est en ligne
Invité
Time to talk
Cela faisait près de cinq années que je m'efforçais de passer au dessus de ce "penchant", qui au final ne s'était manifesté qu'à un seul moment de ma vie. J'avais toujours mis cela sur le coup de l'adolescence, la perte de repères, la recherche de soi et tout le stresse que pouvais provoquer cette période. Et avec le temps, les autres évènements tout avait évolué, me faisant penser que cela n'était qu'une passe, un moment d'égarement comme beaucoup on pu avoir au cours de leurs années lycée. Mais depuis l'arrivée de Panda dans ma vie, je m'étais surprise à éprouver de nouveau de petit pincement au coeur lorsqu'elle était présente, ce qui était différent de mon rapport avec les autres filles. « Peut-être l'accepteront-ils un jour, tu restes leur fille » Je n'avais jamais parlé de cela à mon père, bien que je sois sûre que lui et ma mère m'auraient rassuré, seulement je n'étais pas comme Panda, même du haut de mes vingt-trois ans je n'étais encore sûre de rien. Je baissais la tête lorsqu'elle s'excusa, elle devait avoir perçu mon malaise suite à cette annonce des plus étonnantes. J'étais sur le point de lui répondre quand mon souffle fut coupé par son baiser. Je pourrai qualifier cela de total black-out, je ne savais plus quoi penser ou faire, étant dans une sorte d'état de choc. Sans essayer de lutter je caressais sa joue avec ma main avant de me reculer doucement. « Tu n'as pas à être désolée, j'ai vécu quelque chose de semblable moi aussi ... » Lui avouais-je en esquissant un léger sourire, encore surprise par son geste.
© charney
(Invité)