Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to talk + Pandemona - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Time to talk + Pandemona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time to talk

Cela faisait près de cinq années que je m'efforçais de passer au dessus de ce "penchant", qui au final ne s'était manifesté qu'à un seul moment de ma vie. J'avais toujours mis cela sur le coup de l'adolescence, la perte de repères, la recherche de soi et tout le stresse que pouvais provoquer cette période. Et avec le temps, les autres évènements tout avait évolué, me faisant penser que cela n'était qu'une passe, un moment d'égarement comme beaucoup on pu avoir au cours de leurs années lycée. Mais depuis l'arrivée de Panda dans ma vie, je m'étais surprise à éprouver de nouveau de petit pincement au coeur lorsqu'elle était présente, ce qui était différent de mon rapport avec les autres filles. « Peut-être l'accepteront-ils un jour, tu restes leur fille » Je n'avais jamais parlé de cela à mon père, bien que je sois sûre que lui et ma mère m'auraient rassuré, seulement je n'étais pas comme Panda, même du haut de mes vingt-trois ans je n'étais encore sûre de rien. Je baissais la tête lorsqu'elle s'excusa, elle devait avoir perçu mon malaise suite à cette annonce des plus étonnantes. J'étais sur le point de lui répondre quand mon souffle fut coupé par son baiser. Je pourrai qualifier cela de total black-out, je ne savais plus quoi penser ou faire, étant dans une sorte d'état de choc. Sans essayer de lutter je caressais sa joue avec ma main avant de me reculer doucement. « Tu n'as pas à être désolée, j'ai vécu quelque chose de semblable moi aussi ... » Lui avouais-je en esquissant un léger sourire, encore surprise par son geste.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma grande surprise, Mona ne s'est pas débattu lorsque mes lèvres touchèrent les siennes. Sa bouche sembla se figer les premiers instants mais se délièrent très vite. Elle n'avait pas l'air vraiment gênée et paraissait même apprécier ce qui était en train de se passer. L'adrénaline qui m'avait noué le ventre entre le moment où j'avais décidé de l'embrasser et le moment où je l'avais fais avait disparue.  « Tu n'as pas à être désolée, j'ai vécu quelque chose de semblable moi aussi ... » dit elle en me caressant doucement la joue. Que voulait t'elle dire par là ? Avait t'elle eu une aventure avec une fille ou était elle simplement lesbienne ? Pas mal de questions se bousculaient dans ma tête mais je n'osais pas en poser une seule de peur de recevoir une réponse que je ne voulais pas entendre. Ou peut être se servait elle de moi pour tenter une expérience avec une fille ? Toutes ces hypothèses étaient possibles, pourtant je m'en fichais royalement à ce moment. Je décidais de ne pas poser plus de questions et de l'embrasser à nouveau en me mettant au dessus d'elle. Mes lèvres se mêlèrent aux siennes tandis ce que je lui caressais les cheveux d'une main. Puis ma bouche se dirigea vers son cou pour lui faire de petits suçons. En quelques secondes, j'en profitais pour enlever mon haut et recommençais à lui embrasser la nuque pour descendre jusqu'à ses seins à travers son décolleté. " Tu es sûre de vouloir ? " lui demandais je, ne souhaitant pas la brusquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time to talk

Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Je commençais à perdre le contrôle de moi-même, comme si je n'étais plus maitre de mon corps. Moi qui avais lutté durant des années contre ce penchant, qui au final ne s'était jamais révélé être vrai ou faux. J'avais eu des sentiments pour une fille, une seule fois dans ma vie et cela remontait à près de cinq ans, de plus cela n'avait été qu'un sens unique. Depuis cette révélation je n'avais plus jamais éprouvé quelque chose pour une fille, ne me risquant plus à espérer quelque chose qui n'arrivera sûrement jamais. Je ne m'étais jamais considérée comme lesbienne, j'étais toujours très attirée par les hommes, mais Panda ... Qu'avait-elle de plus que les autres ? Je ne pensais plus à cela lorsque ses lèvres touchèrent de nouveau les miennes. J'aurai pu tout arrêter là, la repousser et m'en aller, mais tout cela sortait du réel, j'avais le sentiment d'être dans une autre dimension accessible seulement de nous deux. Je me laissais faire, me couchant sur le lit en savourant ses baisers. Au fond de moi, je savais que ce n'était pas correct et que tout cela n'avait pas de sens, cela ne menait à rien. Mais le feu de l'action et cette attirance éclatant au grand jour, je ne pouvais essayer de lutter contre tant de passion. « On n'est jamais sûr de rien » Je passais mes doigts dans ses cheveux avant de me relever pour l'embrasser à mon tour, entourant son visage de mes mains.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)