Invité
est en ligne
Invité
Time to talk
C'était déjà la fin de la deuxième journée du séjour au Népal, jour entièrement passer à essayer de rapporter un peu de réconfort aux enfants de cet orphelinat où le groupe de voyage avait été envoyé. Ces moments passés en compagnie de ces petits bonheurs m'avaient rappelé ceux datant de ma propre enfance avec mon frère et ma sœur. Malgré les durs évènements de la vie ils avaient toujours ce sourire chaleureux sur le visage et ils nous avaient accueillis comme si nous étions les nouveaux héros d'Hollywood. Mais j'étais heureuse que cette journée soit finie, j'étais exténuée par le décalage horaire et toutes les activités que j'avais pu faire. Je ne savais même pas si il y avait une soirée ce soir, et de toute façon je n'y serai sûrement pas aller car à part Panda, je ne connaissais personne d'autre alors je n'y voyais pas d'intérêt. D'ailleurs je n'arrêtais pas de penser au fait qu'elle m'ait invité à venir, c'était vraiment très gentil de sa part et surprenant également, tout était allé si vite depuis notre rencontre, mais c'était étrangement normal. Les Quincy étaient réellement adorables, je comprenais pourquoi elle était fière d'en faire partie, mais cela me confortait tout de même dans mon choix de student, la collectivité m'oppressant trop. En descendant de la voiture nous ramenant à l’hôtel j'interpellais Panda pour la prévenir de mes intentions pour le reste de la soirée. « Panda ? Je suis déjà fatiguée, alors je retourne directement à la chambre, si tu veux je viendrai te rapporter les clés si tu veux rentrer plus tard ? »
© charney
(Invité)