Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i won't mind - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) i won't mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aitoujurspascommencénotrerpdepuisletemps (m/f) i won't mind - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blonditudepowertuconnais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moijsuispasblondejesaispas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tul'estotalementbella :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis brune, c'est suffisant :sifle:
D'ailleurs j'avais une idée (m/f) i won't mind - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'écoute :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà fallait que je montre à quel point on est des gens beaux (m/f) i won't mind - Page 8 387742012
Here:

AND NOW, my idea :
T'as vu le film LOL ? :sifle: le USA ou le FR ons'enfou c'est le même buuuuut j'aime bien le genre de relation que ont Lola et le gars là. Du coup j'voulais reprendre l'idée pour la remixer calmement :rio:. Je sais pas ou qu'il en est Trung, mais je cherchais un gars qui pourrait foutre encore plus le trouble dans la tête de Mango, déjà qu'elle est perdue entre Milo son ex, Tom le père de sa fille.. J'voulais qu'il y est une autre personne qui rendre dans le game de son p'tit coeur fragile (emo). Mais après j'dis pas que c'est obligé que des potentiels sentiment soient partagés pour lui aussi tu vois.. Faut voir (m/f) i won't mind - Page 8 1616978029 !

Bon du coup si t'as pas vu le film, en gros Lola et le mec sont meilleurs amis, depuis toujours, depuis longtemps et au final au fil du film ils finissent ensemble toussa toussa (emo).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'ai vu le film :sifle: et j'aime ce film :sifle:
ouais la relation serait amusante à jouer, je suis hopé pour cela (m/f) i won't mind - Page 8 1616978029 je peux pas dire que trung aurait des sentiments pour elle mais il pourrait vraiment l'apprécié comme une soeur, un bout de lui (m/f) i won't mind - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait s'attacher bien trop à lui depuis qu'elle a récupérer sa fille ( aux alentours du 20 avril d'ailleurs) et comme Trung est cool avec elle et tout, elle risque bien de penser avoir des sentiments pour lui tu vois (m/f) i won't mind - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais puis trung pourrait se rapprocher de la fille de mango, et se montrer vraiment attentif devant elle. Ce qui ferait de lui un bon père (m/f) i won't mind - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)