Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i won't mind - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) i won't mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait (m/f) i won't mind - Page 7 3850463188
je vais te rajouter dans mon profil bientôt ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp quand tu veux. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se le faire dans une semaine (m/f) i won't mind - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une petit idée de liens monsieuuuuuuuuur (m/f) i won't mind - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'écoute mademoiselle :sifle:

charlie, on le fera à mon retour de france donc dans une semaine environ (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause de la maintenance j'ai perdu mon idée  (m/f) i won't mind - Page 7 2442039969

EDIT : si c'est bon (m/f) i won't mind - Page 7 3997999705 n faite ils se seraient connue durant un cour de cuisine en groupe et lui il manierais tout -s’ennuie presque- et Emily aurais beaucoup du mal a suivre et il viendrait l'aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas (m/f) i won't mind - Page 7 1616978029
comme il aime cuisiner, il aurait pu l'aider durant les cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, MP moi dans ce cas. (m/f) i won't mind - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche l'ex-petite amie de Trung soit le premier amour de celui-ci (m/f) i won't mind - Page 7 1616978029
X et Trung se connaisse depuis le lycée. Trung était à l'époque très renfermé et avait très peu confiance en lui à cause de sa situation familiale plus que difficile pour lui. X est venu rapidement vers lui, voyant en lui une marionnette qu'elle pourrait utiliser à sa guise. C'est à cause de X que Trung est tombé dans le monde de la débauche. Il la suivait partout aveugler par son amour alors qu'elle le voyait simplement comme un petit chien qui faisait tout ce qu'elle souhaitait. Durant tout son lycée, Trung était aveugler par ses sentiments et X s'attachait de plus en plus à l'écossais qui ne cessait de s'embellir de jour en jour. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que Trung fasse une overdose à cause de la drogue ce qui la poussé à aller à l'hôpital et y rester pendant quelques mois. Dès qu'il fut sorti de ses problèmes, il passa son examen de fin de lycée et parti s'exiler loin de la Grande Bretagne. Trung a réussi à changer entre temps, X n'a pas vraiment supporté l'abandon de son petit chien. La voilà maintenant à Harvard bien décidé à ce que Trung revienne vers elle. Au final, c'était peut-être plus qu'un petit chien pour elle.

Un lien très important à jouer qui mérite l'évolution par rp :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)