Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise au point - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mise au point

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je confirme" lui répondit elle presque du tac au tac. Perdre ses parents est une épreuve terrible, et ce, a n'importe quel age. Même si les circonstances étaient différentes, elle avait perdu sa mère, et son père était en phase palliative de son cancer du colon alors... Ils vont bientôt former un beau petit couple d'orphelin. elle est pas belle la vie? Mais ce n'était pas elle le problème. "Oui, je pense que ca lui ferait plaisir. Souvent les gens n'osent pas dire qu'ils ont besoin d'aide... Mais cest toujours bien de se sentir soutenu." Purée, Sienna lui parlait presque normalement! Comme quoi elle était capable de tout pour Chase, et même faire une trêve avec Priape! Même le jeune homme semblait l'avoir remarqué. Elle sourit malgré elle. "J'avoue que... c’est assez étonnant de notre part..." Puisqu'ils arrivaient a communiquer a peu pres correctement aujourd'hui, elle en profita pour demander des nouvelles de sa relation avec Talya. "Je sais. Je suppose que tu n'as pas envie d'en parler?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son –je confirme- sans hésitation ne pouvait signifier qu’une seule chose, la blonde était passée par là également. « Je savais pas Sienna, je suis désolé. » Oui l’épreuve que traversait Chase devait être doublement dure pour elle, dans le sens où cela devait forcément raviver ses propres maux, la propre absence de ses parents et la douleur de les avoir perdus. On dit que le deuil est un processus mais à mes yeux ça ne l’était pas, c’était un état. On était pas en deuil juste pour un moment donné de sa vie, quand on pert quelqu’un qu’on aime on est endeuillé toute sa vie. « Je le ferais alors… » Et oui, je demandais conseil, écoutais et appliquais les recommandations de Sienna, c’était quand même fou. Mais pour Chase, j’étais prêt à faire de gros efforts. Surtout que notre relation n’était pas au beau fixe ces derniers temps. Je l’avais même frappé durant le SB alors… Sienna sourit néanmoins, soulignant également l’étrangeté de la situation. Elle me demanda ensuite si j’avais envie de parler de Talya et une petite grimace déforma mon visage : « Si c’est pour m’entendre dire que c’est la femme de ma vie, que je dois lui pardonner à tout prix, merci bien mais on me l'a déjà dit... » C’était un discours que je n’avais pas tout à fait envie d’entendre, j’espérais vraiment que quand j’aurais trouvé la femme de ma vie, elle ne serait amoureuse que de moi et ne me tromperait pas avec un autre homme.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de répondre plus vite que la lumière, ce qui n'échappa pas au Dunster. Il comprit rapidement qu'il lui était arrivé la même chose et lui fit part de sa compassion. Étrange, mais gentil tout de même. Elle baissa les yeux et ne répondit rien. Elle n'avait aucune envie de s'étaler sur le sujet. Ce soir Priape semblait différent, allez savoir pourquoi. C'était peut être parce qu'elle avait décidé de ne pas lui sauter a la gorge pour une fois... "Merci, pour lui." Lui répondit elle simplement. Elle était heureuse de voir qu'il écoutait ses conseils, et qu'il ferait de son mieux pour aider Chase. La voila soulagée. La discussion avait malencontreusement virée sur Talya, ce qui ne semblait guère le réjouir... "Non, je n'avais pas l'intension de te dire ce genre de chose. Seul toi sait si elle est la femme de ta vie ou non. Je voulais juste que tu saches qu'elle t'aime sincèrement, et quelle ferait n'importe quoi pour rattraper son erreur et pour que tu lui pardonnes. Mais ce sont vos histoires et je n'ai aucune intension de te dire quoi faire. De toute facon, tu ne m'écouterais pas nest pas?!" Lui demanda t elle avec un petit souire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une atmosphère étrange régnait dans la chambre. Loin des piques et des mesquineries qu’on s’envoyait habituellement, nous voilà Sienna et moi assis à côté l’un de l’autre, discutant calmement de Chase, la jeune femme me dispensant des conseils que je me surprenais à écouter… Pour combien de temps le drapeau blanc était-il levé ? Je craignais que le sujet Talya ne réveille nos discordes, mais même en parlant de sa meilleure amie, la blonde resta particulièrement compréhensive. « Je t’écouterais pas mais tu peux toujours essayer… » répondis-je, avec un petit sourire amusé qui s’effaça bien vite quand je repris la parole. « Attends Sienna elle m’aime sincèrement ? » fis-je en reprenant ces mots. « Allez, disons que je veux bien te croire, disons qu’elle m’aime, alors qu’est-ce qu’elle ressent pour Matthéo ? Qu’est-ce que lui il ressent pour elle ? C’est pas un peu bizarre qu’elle ait pas réussi à l’évincer de sa vie quand je lui ai demandé ? » Jusqu’à preuve du contraire, une relation ça se construisait à deux, pas à trois. Puis Sienna elle pouvait comprendre au final, si Chase avait continué d’être aussi proche de Léonora, leur couple n’en serait surement pas à ce stade là. «Moi je crois qu’ils s’aiment et qu’ils sont les seuls à ne pas être au courant… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'était pas contre une petite trève. Pour ce soir du moins! Ces deux la passent leur temps a se chamailler et mine de rien, il lui pompe une sacrée quantité d'énergie! Ce soir, il discutait des sujets fâcheux, mais en toute tranquillité! Il va neiger. sienna leva un sourcil au plafond. "bien sur qu'elle t'aime sincèrement..." Dit elle automatiquement, ne voyant pas trop ou il voulait en venir. Mais bien vite, elle comprit. Le truc, cest qu'elle avait beau être du coté de Talya, elle ne pouvait pas lui trouver d'excuse. Elle avait fauté, tout comme elle, avait fauté l'été dernier et c'était impardonnable. Elle ne pouvait que comprendre la réaction de Priape. "Je ne suis pas dans la tête de Matthéo.. tout ce que je sais, cest qu'on ne raye pas son meilleur ami de sa vie comme ca... voila pourquoi elle a du mal a prendre ses distances avec lui. Lui expliqua, pleine de bonnes intensions. "Je ne suis pas d'accord, toi, tu l'aimes, et tu ne t'en rends pas compte..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une trève, voilà qui semblait bienvenu en ces temps difficiles, que ce soit du côté de Sienna qui devait épauler un Chase au plus bas, ou de mon côté, moi qui ne me remettais toujours pas complètement de ma séparation d’avec Talya. Et la conversation revint bien sur sur la blonde. Sienna justifiait un peu les actes de sa meilleure amie, avant d’affirmer que j’étais amoureux de Talya. Elle semblait presque plus sûre que moi de mes propres sentiments. « Talya et moi c’est fini… La question n’est pas de savoir si je l’aime, mais plutôt quand est-ce que je vais réussir à ne plus l’aimer ? » Oui j’avais toujours des sentiments pour mon ex, oui je n’arrivais probablement pas à tourner la page aussi vite que je ne l’aurais du, mais ça n’ébranlait en rien mon envie d’avancer et de sortir la tête de l’eau. . « Allez ! Arrête de jouer les psychanalystes des bas étages Sienna ! » ricanai-je devant son air sérieux en attrapant un oreiller que je lui lançais à la figure. La trève avait surement assez duré. « J’irai voir Chase, c’est promis. Maintenant bouge de là avant de prendre racine ! »

HJ : on archive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, Sienna le savait, il l'aimait encore... "C'est bien ce que je pensais." Dit elle simplement avant quil le la coupe en lui disant qu'elle jouait au psy de bas étage. elle plissa les yeux d'un air faussement méchant. Oui oui, faussement pour une fois. Il se mit a rire et lui balanca un oreille dans la tronche. "Hey!!" Une fois le coussin en main, elle lui rendit l'appareil avec un petit sourire en coin. "... et dire que j'ai cru l'espace d'un instant qu'on aurait pu s'entendre tous les deux..." Elle plaisantait, pour une fois. elle ne savait pas ce qui s'était passé ce soir la, mais les deux Dunsters avaient reussi a s'entendre sans s'étriper et même plus! il avait reussi a la faire sourire. Mais hors de question de trop le montrer. "Je ne prendrai jamais racine dans ta chambre Zacharias, sois en sur." Lui répondit elle avant de finalement se lever. "Merci pour Chase." Lui dit elle en se retournant avant de finalement quitter sa chambre.

ouiii je m'en charge!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)