Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise au point
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mise au point

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait un peu la tête ailleurs ces derniers temps, faut dire que depuis le décès des parents de Chase, son petit ami lui prenait la majorité de son temps, puisqu'elle essayait d'être au maximum la pour lui... tout comme ses amis. Enfin pour la plus part... Elle n'avait pas vraiment vu Priape venir a son secours. Pas étonnant me direz vous, ce type ne pense qu'a lui! Bien que Sienna le détestait, elle était convaincu qu'il pourrait aider Chase a remonter la pente, cest pourquoi elle avait décidé d'aller frapper a sa porte. toc toooooooc. elle frappa a la porte a contre coeur imaginant deja la tête qu'allait faire Priape en la voyant a sa porte. Ca avait un petit air de déjà vu. Faut dire que si les deux la se détestaient, ils étaient quand même toujours en train d'aller frapper a la porte de l'autre. La porte s'ouvrit et Sienna entra sans même lui adresser un regard. C'était pas la peine, vu qu'elle savait déjà la tête qu'il faisait. "Alors comme ca tu ne vas pas au bal avec Talya?" ahah, ca lui avait complètement échappé. Bien qu'elle n'était pas venue pour ca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On frappa à la porte. Je jetais un coup d’œil à l’horloge intrigué parce que je n’attendais personne et que je savais Jasper et Charlie sortis. Je me levais finalement délaissant le bouquin que j’étais en train de potasser pour aller ouvrir la porte. Une expression lassée s’afficha sur mon visage dès que je reconnus la visiteuse surprise : Sienna ! Elle entra alors aussitôt sans un bonjour ni même un regard. Je refermais la porte derrière elle en soupirant. « Tu commences à prendre un peu trop tes aises ici à mon goût… » grognai-je alors avant de répondre à sa question : « Je te demande pourquoi tu vas pas au bal avec Matthew ? Non ? Alors voilà, imprime le fait que Talya est mon ex, que c’est finit entre nous et que par conséquent on aurait rien à faire ensemble au bal… » Ca m’agaçait tellement d’avoir à me justifier, surtout auprès de Sienna que je ne supportais pas. « Tu vas encore me frapper c’est ça ? » ricanai-je ensuite en repensant à la droite qu’elle m’avait réservé lors de notre dernière discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait rentrer dans sa chambre genre opla tranquilou! Elle jeta un coup d’œil rapidos pour voir si ses colocs étaient la mais il semblait seul. Comme souvent. A croire que ses colocs le fuyaient... :sifle: "Bah oui, on se voit souvent ces derniers temps... Tellement que je m'habitue presque a ta présence... " Elle finit par faire volte face pour le regarder. Matthew? Pourquoi est ce qu'il lui parlait de Matt? il avait loupé un épisode ou quoi? "Et bien... tu n'as aucune raison de me demander pourquoi je vais pas au bal avec Matt puis qu’entre nous, cest fini depuis longtemps. Je suis avec Chase, au cas ou tu n'aies pas remarqué? En revanche Talya et toi, c'est loin d'être terminé. C'est meme le début d'une grande histoire puisqu'elle porte ton enfant..." Sienna se laissa tomber sur le lit de Priape, histoire de l’énerver un peu. "Non, j'avais pas prévu de te frapper. Je suis venue de te demander de l'aide." Elle lui adressa un petit sourire taquin. "Tu vois, chacun son tour...!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui on se voit TROP souvent, ça devient inquiétant… » Son petit air suffisant et sa façon de faire comme si elle était chez elle, ça avait le don de me mettre hors de moi. D’ailleurs, elle se dépêcha de me répondre que son lien avec Matthew était différent de celui que je partageait avec Talya, ce qui était surement vrai, mais bon je n’oubliais pas qu’elle avait failli avoir un bébé avec ce dernier, un fait que m’avait raconté Leanne et qui faisait quand même que nos histoires se ressemblaient un peu. Je secouais finalement la tête : « En fait t’as raison, si j’ai pas invité Talya c’est JUSTE parce que je savais qu’en le faisant j’allais être obligé d’être assis à la même table que toi toute la soirée… » J’avais pas envie d’être gentil, j’en avais déjà marre de la voir et je savais qu’avec elle c’était jamais une visite de courtoisie. « Si tu viens m’annoncer que tu déménages à l’autre bout du pays, pas la peine de me supplier, je t’aide à faire tes cartons sans que tu aies besoin de demander. » plaisantai-je méchamment en la regardant noir alors qu’elle s’était assise sur mon lit. Mais finalement, je repris un peu mon sérieux, prenant sur moi, je me laissais tomber à côté d’elle sur le matelas avant de demander : « C’est Chase c’est ça ? » Mon meilleur pote avait perdu ses parents et il ne répondait pas à son téléphone donc quelque chose me disait que pour que Sienna en vienne à me –demander de l’aide- il devait s’agir de quelque chose de grave dans ce genre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait beaucoup de mal a parler de sa relation avec Matthew, mais par dessous tout, elle détestait les suppositions vaseuses que Priape se permettait de faire a son sujet. Il croyait peut etre savoir des choses mais en réalité, il ne savait rien. Bref, elle s'arrangea pour lui clouer le bec... mais pas pour bien longtemps. "Parfait! s'il n'y a que ca, je change de table et tu vas au bal avec Talya." Lui dit elle d'un ton tout a fait naturel. "Ouais, cest bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas que ca!" Sienna leva les yeux en entendant cette histoire de déménagement. S'il voulait qu'elle parte a l'autre bout du monde, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil! Elle s'était assise sur son lit sans demander la permission, et bizarrement, au lieu d'hurler, il s'assit a coté d'elle. Elle fronça légèrement les sourcils, comme si son attitude cachait quelque chose... Mais finalement, elle soupira. "Oui, c'est Chase. Tu es au courant? Parce que j'en doutais... puisque tu sembles plutôt absent dans un moment pareil, pour un ami... Il va mal."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais m’en sortir bien avec mon excuse à deux balles mais Sienna était prête à tout, se proposant même de faire table à part. « Pff… » soupirai-je en secouant la tête. Parce que oui, elle avait raison il n’y avait pas que ça. « Tu veux la vérité : j’ai AUCUNE ENVIE d’aller au bal avec la fille qui a fait de moi la risée de tout le campus. » J’étais quelqu’un de discret, alors être montré du doigts, sentir les regards sur moi, être affiché dans les articles de CS,  c’était vraiment le pompon. Alors voilà c’était dit, je voulais pas de Talya comme cavalière point. J’avais fini par me radoucir un peu finalement, parce qu’il se passait quelque chose de grave pour mon meilleur pote et je me doutais que la visite non désirée de sa petite amie était peut être due à cela. J’hochai la tête : «Oui il me l’a annoncé par sms. J’ai essayé de le recontacter mais j’ai pas eu de réponse encore. » Alors oui, j’avais pas été très insistant, j’étais un peu aux abonnés absents en ce moment pour Chase, c’était vrai mais c’était pour la bonne et simple raison que j’avais interprété son silence comme un besoin d’isolement. « Quand j’ai perdu mon frère y’a deux ans j’avais besoin d’être seul, j’ai cru que c’était pareil pour lui. » me justifiai-je, dévoilant une partie de ma vie dont je n’avais pas du tout envie de parler avec elle néanmoins. Sienna m’annonça alors qu’il allait mal. Logique avec l’épreuve qu’il traversait. Une lueur de tristesse traversa mon regard : « C’est encore frais, c’est normal… Il va avoir besoin de temps pour faire son deuil. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh je vois, c'est donc seulement ta réputation sur le campus qui te dérange? je ne te pensais pas si... superficiel tu vois. Comme quoi on ne connait jamais vraiment les gens!" Lui dit elle sur un ton un peu agacé. sienna avait tendance a avoir réponse a tout, ce qui pouvait être un peu chiant pour son entourage parfois... ou les personnes comme Priape, qu'on ne pouvait pas qualifier comme son entourage, qui étaient juste... la, des fois même si elle n'en avait pas envie! Seulement elle nétait pas venu pour s'occuper des affaires de Talya pour une fois. Non, elle était la pour Chase. Le pauvre était mal en point et elle se demandait si Priape ne pouvait pas l'aider un peu. "T'as pas non plus du t'acharner a le recontacter je me trompe??" Lui dit elle ne levant les yeux au ciel. Elle était peut être désagréable, mais au moins elle prenait soins de son meilleurs ami alors il avait cas s'estimer heureux. Non mais. Sienna soupira légèrement quand il lui rappela la mort de son frère. "C'est vrai... désolée, je voulais pas mettre ca sur le tapis. Mais je pense qu'il a besoin d'aide. Visiblement je ne suffis pas..." C'était un peu vexant, mais c'était la réalité. "Je refuse qu'il tombe en déprimer et qu'il fasse autant de connerie que j'ai pu faire apres ma fausse couche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et oui, on en apprend tous les jours sur les gens tu vois: Je suis quelqu’un qui ne juge que par les apparences, les on dit que et l’opinion des autres c’est bien connu… » fis-je avec sarcasme en m’autodécrivant. J’avais même pas envie de la contredire, et surtout qu’elle me prenne pour ce genre de mecs, que je n’étais clairement pas en réalité, cela me laissait indifférent. L’opinion de Sienna était loin de compter surtout à l’heure d’aujourd’hui, alors que je n’étais plus en couple avec sa meilleure amie. Enfin, nous rangions temporairement les armes pour aborder le sujet délicat de Chase qui venait de perdre ses parents. « Non, j’ai pas insisté c’est vrai… » Ca sonnait comme un faux pas, une erreur dans la bouche de la jeune femme. Moi de mon côté, ayant expérimenté le deuil de mon frère il y avait même pas deux ans, je voyais ma non insistance comme une marque de respect. Je laissais le temps à mon meilleur pote de digérer, de revenir vers moi quand il se sentirait prêt. Enfin Sienna avait peut être une vision différente des choses, et vu qu’elle passait quand même plus de temps avec Chase que moi, je considérais néanmoins que son opinion était à prendre en compte : Il avait visiblement besoin d’aide. La blonde se laissa même aller à évoquer sa fausse couche, dont j’avais déjà entendu parler par Leanne. C’était la première fois qu’elle l’évoquait ouvertement devant moi et j’en étais un peu surpris. « A quel genre de connerie tu penses ? » Je voyais mal Chase sombrer dans la dépression mais d’un autre côté ce genre d’épreuve pouvait radicalement changer quelqu’un. « Je vais pas le laisser tomber Sienna. C’est pas parce que tu me vois renoncer à Talya et m’éloigner d’elle que je peux faire la même chose avec chaque personne importante de ma vie. Les contextes sont différents. Chase m’a peut être caché certaines vérités, mais il ne m’a pas menti, trompé, dupé. Il reste un ami précieux et je veux vraiment l’aider crois moi. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna plissa les yeux tout en l'écoutant raconter importe quoi, mais ne prit pas la peine de répondre a autant de sarcasme. Elle n'était pas la pour ca, mais son petit ami qui présentait actuellement un sérieux épisode dépressif. Ou en tout cas quelque chose s'en rapprochait dangereusement. Ca faisait maintenant plusieurs jours que ses parents étaient décédés et qu Priape étaient aux abonnés absent. Même si visiblement son attitude partait d'une bonne intension, Sienna ne pensait pas que c'était la meilleure chose a faire pour Chase. Priape sembla surpris qu'elle évoque sa fausse couche comme ca. Après tout ce n'était plus un secret, la moitié de Harvard était au courant maintenant. Mais dévoiler a Priape tout ce qu'elle avait pu faire après cet épisode douloureux de sa vie, était simplement impossible. Elle répondit donc de façon détournée. "Tu prétends peut être connaitre Chase, mais il est beaucoup plus fragile que ce que tu crois." Les paroles de Priape semblait radoucir Sienna, pour la première fois, elle trouvait qu'il avait un comportement adapté, et ca lui faisait plaisir qu'il prenne son avis en compte. "Merci... J'ai peur pour lui." Priape venait de parler de Talya comme de son passé, ce qui lui fit un petit pincement au coeur. "Alors vous deux c'est vraiment terminé? Tu ne lui pardonneras jamais n'est ce pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna qui me parlait de sa fausse couche, c’était déjà beaucoup. Un peu comme moi qui évoquait le décès de mon frère devant elle… Il risquait de neiger demain sur Harvard c’était certain. En tout cas, elle ne me lista quand même pas la liste des –conneries- que l’interruption de sa grossesse l’avait conduite à faire. On en était quand même pas à ce stade des confidences, on se détestait quand même elle et moi. Elle souligna que Chase était bien plus fragile que ce que je pouvais penser et j’hochais la tête en l’écoutant. Elle connaissait surement mieux les failles de mon ami. « J’avoue que j’ai du mal à l’imaginer flancher même si perdre ses parents doit être une terrible épreuve… » Mais je ne comptais pas le lâcher, ça non, chose que je signifiais bien à la jeune femme. « Je lui ai dit que j’étais là, qu’il pouvait compter sur moi si il voulait parler, je veux pas m’imposer non plus… Tu crois que je devrais me ramener chez lui ? » Oui je demandais son avis à Sienna, c’était un peu reconnaître là que j’étais dépassé, qu’elle avait l’ascendant sur moi en ce qui concernait Chase mais qu’importe, j’étais quand même suffisamment mature pour mettre notre rivalité de côté momentanément si c’était pour aider mon ami. « On va arriver, il va aller mieux, n’aie pas peur. Regarde nous en train de discuter sans hurler, c’est bien la preuve que rien n’est impossible. » ajoutai-je avec un petit sourire, espérant détendre un peu la jeune femme. La question que mon interlocutrice me posa ensuite effaça néanmoins ce petit sourire. « C’est compliqué Sienna… » Avec Talya en ce moment c’était un pas en avant, trois pas en arrière. Quand on se rapprochait et que je commençais à percevoir une possibilité de pardon, un nouveau clash venait nous séparer alors je préférais me protéger en n’espérant plus rien.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)