Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoia Besoin de changer d'aire. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Loia Besoin de changer d'aire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan était ravie que j'accepte. J'avais peur de me jetter dans le vide, de lacher prise avec quelqu'un pour me retenir, de faire a nouveau une confiance aveugle en quelqu'un. Je sais qu'il ne me demandais pas l'impossible mais rien que d'accepté pour moi c'était un pas énormissime. Sa voulais dire aussi que j'allais lui faire assez confiance pour qu'il me touche pour dansé, aïe j'avais pas pensé a sa, on verra c'était pas toute suite. Il enchainait en proposant de ne pas y aller et de passé un soirée tranquil chez lui... Je ne savais pas si j'étais prête pour aller au bal avec lui, au pire j'avais toujours u echapattoire.
"Merci ..." Je savais aussi qu'il faisait sa pour m'aider.
"Tu sais que je suis pas a l'aise... Je ... Tu m'as embroullé Logan..." Je marquais une pose.
"Sa fait que deux mois... J'arrive pas a avancé .... J'ai peur" Et bah, pour que ces mots sorte de ma bouche sa relevais du miracle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia avait accepté d’aller au bal avec le beau brun. Ce dernier afficha un léger sourire. Il était certes, content d’être avec elle, mais encore plus par le fait qu’elle avait réussi à dire oui sachant très bien à quoi elle allait être confronté. Harper était un garçon qui savait pertinemment la difficulté de faire face à un ennemi invisible comme le faisait Mia. Elle s’exprimait, lui disant qu’elle était embrouillée, que cela faisait que deux mois… Logan posa alors sa main sur son épaule, comme pour lui montrait qu’il l’a soutenait dans son combat. Il l’a regarda avant de lui répondre : « Je sais. Ne t’inquiète pas, on fera les choses biens. Peu importe ce qui se passe là-bas, on fera ce que TOI tu veux. Tu désires partir, on partira. Tu ne veux pas y aller, on n’ira pas. Tu veux t’amuser, on s’amusera. Okay ? » dit-il en souriant, la fixant maintenant. Elle évoquait doucement la mort de son ex petit ami… C’était étonnant qu’elle dise ça, là, comme ça. Logan se contenta de simplement la soutenir, pour le moment. « Je suis là… Tu y arriveras… » affirma-t-il, essayant de l’épauler comme il peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE n'en revenais pas de se que je venais de lui dire... C'était sortie tout seul... J4étais entrain de le laissé entré dans ma bulle, une partie de moi voulais fuir, la dernière personne qui était rentré était décédée, je n'ais pas envie de souffrir a nouveau.. Il posait sa main sur mon épaule se qui me fit une impression bizarre. Je l'écoutais parlé... JE n'en revenais pas il allait être la pour moi, la comme a été Rome pour moi... Il allait tout faire pour moi... Il faut que je laisse entrer dans ma bulle, que je m'abandone a lui ue je passe me cap... que j'accepte enfin de refaire ma vie. Je posais ma tête sur son épaule.
"Merci..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit câlin timide. Logan est là pour elle, comme l’était Rome. Non, c’est différent. Logan ne va pas mourir. Il défie la mort tous les jours selon lui. Tout le monde peut mourir. Harper ne fera pas partie de la liste noire, pas aujourd’hui, pas demain. Un jour, mais pour le moment, il est bien là, pour elle. Logan la serre doucement contre lui, en silence. Parfois, ne rien dire est mieux que de parler. C’est pourquoi, le beau brun lui fait comprendre de sa présence en lui serrant doucement les épaules. Elle sait qu’il est là, présent pour elle. Il sait qu’il ne remplacera pas Rome. Il ne veut pas le remplacer de toute façon. Logan reste un gars simple, mais qui sait ce que cela fait de perdre une personne chère à ses yeux. Lui qui n’a plus de parents, qui les a vu partir l’un après l’autre. Serait-il fiers de lui aujourd’hui ? Sûrement, même si lui ne le pense pas. Un jour peut-être qu’ils le seront. Peu importe, il s’agit de Mia là. La jeune femme semble s’ouvrir à Logan malgré se réticence du début. Il affiche un léger sourire, content d’être en sa compagnie, mais ce dernier est terni par les évènements passés de l’histoire de Mia. Cela le rend triste, cela lui rappelle son histoire. Il y pense, puis enfouie tout ça loin. Elle lui dit merci, et lui ne dit rien, car pour lui, c’est bien normal d’être présent pour quelqu’un qu’on apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan est attentioné; il est délicat, j'aprecie vraiment sa compagnie. Je suis moi avec lui je sans que je peu me lâché en s presence qu'il me ratrapera quoi qu'il se passe. Je le regarde lui aussi semble ernie par les fantôme di passé. Je sens que j'ai pas mal plombé l'ambiance... Je me redresse/
"On arrête la le moment nostalgie j'ai plombé l'ambiance la." Disais je avec un sourire un chouilat forcé. Je buvais mon jus.
"J'étais venue la poir faire la con pas pour me lamenté!! On faire quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sentiment qui nous envahi quand nous sommes avec une personne qui, selon nous, peut nous tirer du trou, de notre routine quotidienne, de nos malheurs. C’était un sentiment agréable, mais pas si facilement gérable quand on ne le connaît pas. C’était ce que Mia ressentait, et même si Logan ne le savait pas, il pouvait constater le fait qu’ils étaient bien là, ensemble. Autant, les autres garçons pourraient avoir envie de ‘profiter’ de la faiblesse de la jeune femme, mais Harper lui, n’était pas ainsi. Au contraire, il voulait faire en sorte que Mia soit bien, à l’aise, non pas qu’elle oublie son passé, mais qu’elle passe à autre chose. Ses paroles faisaient du bien à la jeune femme, même si cette dernière semblait être un peu mal à l’aise disant qu’elle était venue là pour s’amuser et rigoler, non pas se lamenter. Néanmoins, ce n’était pas si grave, et elle le comprit quand elle aperçu le beau brun sourire, avant de lui répondre. « Ce n’est pas grave, il faut bien parler de ça à un moment, non ? Et bien, c’est aujourd’hui. » dit-il en toute simplicité, comme si tout était normal et que cela ne le déranger pas. Évidemment que cela ne le déranger, au contraire même, puisqu’il savait très bien que cette conversation, courte soit-elle, ne pouvait faire que du bien à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas parlé de ses choses depuis très longtemps, je n'avais pas parlé tout cours de tous sa depuis bien longtemps. Je n'avais pas l'habitude de me livré a qui que se soit, d'habitude c'est moi qui assure tout sa, je ne parle pas de tout ça..
"Je veux pas parlé de tout sa, je parle de tout sa... Je veux déconnnééééé. Tu fait quoi en ce moment?" Oui je me pose des question, je voulais pas parlé de moi alors pourquoi pas parlé de lui? Je savais bien qu'il allait vouloir en savoir plus mais pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia n’avait pas envie de parler de ça maintenant. Logan pouvait s’en doutait. C’est pourquoi, il lui répondit à sa question : « Et bien écoute, moi ça peut aller. La routine. Je me consacre beaucoup à mon sport. Je ne m’amuse plus vraiment comme au début. » lui avoue-t-il en restant très bref sur ce sujet. En fait, depuis le Spring Break, il avait littéralement oublier de s’amuser, sûrement du à sa déception. « Ici, tu es l’ami de tout le monde, et tout est ton ami, mais au final, personne n’est jamais là. Je n’apprécie pas ça, alors je fais mon chemin. » conclût-il en la regardant. Logan n’était pas du genre à brasser du vent, contrairement à beaucoup d’autres ici, et il le disait haut et fort à Mia. A voir ce qu’elle allait penser de cela. Elle qui voulait changer de sujet, c’était fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)