Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoia Besoin de changer d'aire.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Loia Besoin de changer d'aire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais chez Alison en se moment. Je skouatais la chambre d'amie. Il n'y a pas longtemps j'aurais totalement refusé ce genre de plan, de perdre mon autonomie. Depuis la mort de Rome je ne pouvais plus vivre dans l'appart que j'avais partagé avec lui. Je le voyais dans chaque recoin. J'avais hâte de tourné la page de l'appart, pas de Rome il hantait toujours mes pensés... J'avais envie de recommencé ma vie mais il était toujours la j'avais peur de repartir sur autre chose, de perdre a nouveau quelqu'un.
J'avais envie de prendre l'aire... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'aller voir Logan. Je sortais au bar a fruit, je prenais deux multifruits, des truc bien coloré. J'arrivais devant sa porte et je toquais. Par miracle je n'avais pas renversé les jus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan avait eu une journée difficile. D’abord les cours, puis l’entraînement. Il aimait par-dessus toutes ses activités, mais parfois, un peu de refus, c’est appréciable. Pour le coup, il était assez tard, et le beau brun rentra chez lui, posa son gros sac de sport pour aller s’enfiler directement à la douche. Une bonne douche fraîche sur son corps chaud, rien de meilleur ! Après cela, il attrapa le premier short qu’il avait sous la main et l’enfila. Il prit un débardeur qu’il enfila avant d’aller se faire un sandwich dans la cuisine. Il le dégusta quand soudain, ça toqua. Il râla un peu, n’attendant personne. Il ouvrit la porte et aperçut Mia. Il afficha un grand sourire, l’accueillant comme il se doit. « Hey ! Comment ça va ? » dit-il en la laissant entrer. Elle jouait les équilibristes avec ses jus, ce qui fit sourire Logan. « Je ne t’attendais pas ! Et je vois que tu ne viens pas les mains vides. » affirma-t-il en refermant la porte, posant son regard vers la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarquais chez Logan pour me changer les idées. J'avais envie de rire un peu. Logan avait se don, je ne sais pas pourquoi mais j'aimais bien être avec lui... Je ne pouvais pourtant pas pensé a ça Rome était partie depuis si peut de temps... J'étais perdu, je ne voulais pas aussi souffrir a nouveau, je m'étais livré a Rome comme je me suis jamais livré et il n'était plus la... Je ne voulais pas que cela recommence. Je chassais cette pensé quand il m'ouvrait la porte. Je posais les jus de fruits au premier endroit possible, c'est pas facile de ce balader avec ça. Je venais lui faire la bise.
"Salut salut, ça va toujours, et toi?" Bien sur ue ça n'allais pas toujours mais en aucun cas je voulais parlé, il le sais très bien que parlé c'est pas mon truc.
"Bah attend je viens jamais les main vide!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia posa ses verres sur le mini bar qui se trouvait un peu plus loin avant de se tourner vers Logan afin de lui faire la bise. Le beau brun lui lança un sourire suite à sa réponse. « Je vais bien, juste un peu fatigué. » dit-il tout en sachant très bien qu’il n’avait pas à s’expliquer puisque la jeune femme savait très bien quel sportif pouvait être Logan. Toujours à la limite, c’était sa marque de fabrique. Donc forcément, il était souvent fatigué après ses entraînements. Néanmoins, cela ne l’empêcher pas d’être toujours aussi souriant. « Tu viens d’où comme ça ? » regardant les verres. Il savait que Mia n’était pas forcément en forme psychologiquement pour faire la fête, mais il savait aussi que cette dernière faisait en sorte de se ‘changer les idées’ pour ne pas rester cloîtrer dans sa chambre à broyer du noir. Ce n’est jamais bon de faire ça, mais cela pouvait se comprendre au vu de ce qu’elle avait vécu. Il l’a regarda puis l’invita à s’installer sur le canapé dans la pièce principale. Il reprit les verres pour les emmener là ou ils allaient s’installer. Il n’était pas très bien habillé, lui qui aime avoir une belle image, mais peu importe avec Mia, ce n’était pas si grave que ça. Le naturel est toujours mieux que le superficiel. « Alors, tu racontes quoi ? » dit-il en lui lançant un beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinament que Logan c'était un accro du sport, je savais très bien que je n'était pas de taille a faire du sport avec lui et pourtant je me débrouille avec mes 3 séances de box par semaines. Lui il est accro a l'ardrélanine. Il me demandait d'ou je venais.
"Je viens de Mars..." Bah ouais je raconte que des conneries.
"Non du bar a Jus de fruit quoi! Je les est pas pondues les jus de fruits" Logan me demandais se que je racontais.
"Pas grand chose tu sais, je me vide l'esprit le plus possible. A tien, tu viens avec moi a la croiière Lowell? Sa va être marrant" J'avais envie qu'il soit la je sais que c'est lui que j'ai envie de voir quand rien ne vas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan se mit alors à rire en entendant les réponses farfelues de Mia. Elle le faisait rire avec ses sorties, même si parfois, elles n'étaient pas très pertinentes. Néanmoins, le beau brun aimait ce petit côté décalé qu'elle pouvait avoir, car il ne côtoyé personne comme cette dernière. Il répliqua : « J’en étais sur que tu venais de Mars… Mais j’y pense, on ne dit pas que les Hommes viennent de Mars, et les femmes de Venus ? … Et de ce que j’ai pu voir, tu es bien une femme, toi ! » s’exclama-t-il en la regardant de la tête au pied. Il attrapa son verre, puis écouta Mia lui demandé de venir a son voyage. Il afficha un sourire, puis lui répondit instantanément : « Oui ! Bien sûr que je serai là … » poursuivi-t-il, « Et toi tu pourras être ma cavalière pour le bal. » affirma-t-il. Ce n’était pas vraiment une question là, mais une évidence. Il sirota son jus en attendant une réponse de la belle Mia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que avec Logan je pouvais me permettre se genre d’excentricité,
"Tu sais je ne fait jamais rien comme les autres." Sa c'était une plus que certitude. Je suis unique en mon genre et Logan le sais bien. J'étais contente qui vienne au voyage Lowell, je me retournais pour prendre mon jus et WHAT, il me demandait si je voulais venir au bal avec lui, quoi que sa ressemblais pas vraiment a une question je me retournais d'un coup.
"Quoi?? " J'étais juste sur le cul.. J'avais pas envie d'aller a se bal a la base, parce qu'on en avait parlé avec Rome ... Avant de repartir en mission il m'avait promis qu'il serait la pour le bal de fin d'année. J'abandonnais l'idée d'aller chercher son jus et me rasseyais en enfouissant ma tête dans mes mains...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perte d’un être chère est toujours difficile à traverser, surtout quand il s’agit d’une personne avec qui on pouvait voir un futur. Logan le savait plus que quiconque, lui qui avait perdu ses parents durant son adolescence. Le sport lui avait sauvé la vie, mais il savait que pour Mia, c’était clairement différent. Pourquoi l’inviter à un bal alors qu’elle ne le voudrait certainement pas ? Justement, parce qu’elle ne le vouait pas. « Je vais au bal, et tu viendras avec moi. » dit-il avec un léger sourire. C’était une affirmation et non une interrogation. Allait-elle lui refuser ça ? Harper regarda sa réaction, et pendant un moment, se disait qu’il avait peut être fait une erreur en lui demandant ça, car la jeune femme allait ressentir des choses de son passé qu’elle ne devrait pas ressentir. Logan la regarda, puis lui apporta son jus, en attendant une quelconque réaction. « Ne cache pas ton beau visage comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan m'avait vraiment demandé de venir au bal avec lui ... J'en revenais tout simplement pas... Je ne voulais pas y aller parce que je devais y aller avec Rome.. Logan repetais se qu'il venait de dire. Je n'en revenais pas, il ne me posais pas une question en faite. Il voulais être un soutien une aide, c'était une main tendu . Je ne savais pas comment la prendre. J'avais enfuie mon visage dans mes mains... Il me disait de pas caché mon beau visage comme ça... Je croyais entendre Rome... J'étais completement perdu. Je relevais les yeux vers Lui.
"Je ... Je voulais pas y aller..." Je ne savais pas quoi dire et pendant 3 petite secondes je ne réflechissait plus.
"D'accord" Je crois que de lui dire oui était un nouveau départ... J'allais sortir la tête de l'eau grace a lui... Je prenais mon jus pour le boire. Je crois qu'il avait déclanché un déclique en moi... Je ne le regardais plus comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan continua de boire quelques gorgées de son jus et regarda Mia réfléchir, puis accepter sa proposition. Il afficha un joli sourire. « Et bien voilà une bonne nouvelle. » dit-il en levant son verre comme s’il venait de gagner un combat parmi tant d’autres. Il savait pertinemment ce que la jeune femme pouvait penser ou croire, mais pourquoi rester dans l’ombre d’une histoire ? Avancer, ce n’est pas oublier. Et ça, c’était une chose que Mia n’avait pas encore compris du au temps entre la drame et aujourd’hui. Pour la rassurer, il reprit la parole : « T’inquiète pas, tout se passera bien. » affirma-t-il avant de… poursuivre. « Et puis tu sais quoi, si tu n’as pas envie d’y aller, que tu ne trouves pas la motivation et l’envie pour y aller, on restera ici à regarder un DVD cul-cul comme Titanic. » dit-il en rigolant. En fait, ce bal ne comptait pas plus que ça pour lui. Il ne voulait pas mettre mal à l’aise la jeune femme, et s’ils devaient rester à la maison, ça ne serait pas un problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)