Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityopération zigouillage! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

opération zigouillage!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna hocha la tête pour esquisser. "Ouais, je sais... Je trouve aussi. C'est justement ce qui m'inquiète. Mais j'espère que c’est simplement passager... C'est encore très récent... et puis ca a été si brutal..." Dit elle en soupirant. "Je suis contente de savoir qu'il peut aussi compter sur toi... Parce que si je dois attendre de l'aide de la part de Priape..." Taaaah chut Sienna, ne soit pas si médisante! XD "Avec qui?! Avec Chase?! Ah non désolée je ne prette pas..." Lui répondit elle en riant. Bien qu'elle avait entière confiance en Andrea et qu'elle pouvait lui filer son Chase pour unnne semaine entière elle aurait même pas peur!! "Mais t'as raison, je suppose que je n'ai pas le droit de me plaindre. Chase est un homme presque parfait..." Dit elle en gloussant un petit coup! Sienna s'enfila quelques gorgée de son chocolat chaud - merveilleusement bon soit dit en passant, parce que starbuck c'est la vie. - avant d'ouvrir de grands yeux tel un hhhhibou. "C'est vrai?!! mais c'est parfait ca! bon, quand est ce qu'on programme ca?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Sienna c'est ma petite princesse d'amour. Je l'adore. C'est ma première rencontre à la Dunster House et ma bizutrice lorsque j'ai décidé de revenir en septembre dernier. Je pensais qu'elle m'en voudrait un peu d'avoir quitté les jaunes pour huit mois mais elle avait comprit. J'avais eu besoin de temps pour moi, de m'habituer avec ma jambe - enfin ma prothèse - et tout ce qui va avec. Ca n'a pas toujours été très facile et elle a toujours été là pour moi. Je souris quand elle se 'braque' gentiment en disant que je n'aurais pas Chase. Dommage, vraiment dommage. " En tant que super copine du monde, tu me le laisseras juste pour une danse ? Pas la plus belle, promis " Je souris légèrement. J'avais hâte d'aller au bal mais peur en même temps. Pourquoi ? Parce que je n'avais aucune envie de me retrouver dans un coin ou je ne sais quoi. Toutes mes amies allaient y aller avec leur petit ami ou un ami proche... Un ami. Moi j'y allais avec une amie. Manquerait plus qu'on croit qu'on est lesbienne, Kendall et moi. Ca me blesserait pas, mais ça serait vraiment super bizarre. Je l'aime ma Quincy mais tout de même... Je ris quand elle est toute surexcitée à l'idée d'entrer dans la chambre de Priape et d'y mettre un peu le souc. Ou juste de la chantilly. Je pense qu'il va grave apprécier d'ouvrir son lit après des heures de révision et d'y trouver de la crème de partout. Je jubile d'avance. " Quand tu veux. On achète de la chantilly, tu me prêtes deux pinces et c'est parti mon kiki ! " Je glousse comme une dinde. Un vraie gamine. Je fais pitié, c'est rien de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, c'était dans ce genre de ce moment la qu'elle se rendait compte a quel point elle était complètement amoureuse de Chase, quand elle l'imaginait avec une autre, comme cette pétasse de Mary qui lui tourne sans arrêt autour. Bien sur avec Andy c'est différent. Ils ont toujours été très proche et elle avait une confiance aveugle en cette fille qui faisait partie de ces meilleures amie, et qui d'ailleurs avait toujours été pour le couple Walrose avant même qu'il n'existe. Si Sienna l'avait écoutée plus tot, ca ferait surement bien plus longtemps qu'ils fileraient le parfait amour! "Ok, mais... c'est parce que c'est toi!" Lui dit elle en souriant. "Tu sais, je crois que Chase tient vraiment beaucoup a toi..." Ajouta t elle. Elle aimait bien le fait que son petit amie et Andy s'entendent a merveilles. "Kendall est toujours ok pour venir a la table des jaunes? Elle na pas trop peur?" Les deux blondes étaient en train de mettre leur plan a exécution. Tout semblait parfait, il n'y avait plus qu'a trouver un moment ou Priape et ses colocs ne seraient pas la... "Parfait jai des tonnes de barrettes! Tu sais quand Priape est de garde cette semaine?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur terre, il existe des gens méchants, des gentils, des gens à qui on peut faire confiance et d'autre pas du tout. En l'occurence, j'étais quelqu'un à qui on pouvait faire confiance, surtout quand on en arrive aux hommes et tout ce qui va avec. Je n'ai pas eu un seul petit ami depuis mon arrivée à Cambridge il y a huit ans. A vrai dire, je n'ai jamais été en couple en vingt quatre ans. Les câlins, les bisous, ce n'est pas pour moi. J'en ai trop vu pendant mon enfance avec ce salopard de Rwani... Alors je n'irais pas piquer le copain de Sienna, encore moins parce que je ne pique pas les copains de mes copines. Et je crois même que je n'arriverais pas à piquer le copain de ma pire ennemie. C'est ça quand on a trop de valeurs et qu'on ne veut faire de mal à personne. En tout cas, je souris à la blonde et lui fais un clin d'oeil. " J'espère bien qu'il tient à moi oh ! C'est pas toi qui te l'ai coltiné jusqu'à pas d'heure pour finir les dossiers " Je la taquine légèrement. J'adore Chace aussi, je pourrais le considérer comme mon grand frère je crois... Je lui dis tout, enfin presque, et ce n'est pas plus mal comme ça. Je l'aime plus que tout et je crois que - comme pour tous mes amis - je pourrais tuer pour lui. Ou faire un putain de massacre si on venait à s'en prendre à lui... Ca n'a pas été le cas mais je peux être méchante. " Non elle n'a pas peur ! Ca lui fait même super plaisir de venir avec nous parce qu'on lui manque. Normal, les Dunster sont les meilleurs " Je souris largement. Kendall est une ancienne Dunster et elle a quitté la confrérie un peu en même temps que moi. Elle a rejoint les Quincy et moi, je suis revenue à la Maison... Je ne suis pas fan des guerres de confrérie mais bon, mes meilleurs amis font partis de cette confrérie alors... J'aurais pu très bien m'entendre avec les Quincy, même plus que bien, mais j'avais tous mes repères ici... " Aucune idée pour Priape... Il est trop loin dans l'alphabet pour que je m'intéresse à ses horaires " Je ris légèrement et croque dans mon muffin. Je suis comme ça moi, une vraie morfalou qu'on a pas nourrit depuis des lustres. " Je pense qu'il a pas du apprécier les paillettes dans son lit la dernière fois... Mais là, chantilly, perle et tout le tralala... J'ai pas envie qu'on lui donne de quoi se nourrir ok " Je ris légèrement et tousse parce qu'une miette de mon gâteau est clairement passée de travers. " Tu crois que Talya nous en voudrait ? " Parce que j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, vraiment pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy et Chase, c'étaient un peu les deux doigts de la main. La médecine, ca créé des liens mine de rien... a force de passer des heures et des heures ensembles... Ça passe ou ca casse! Mais quand ca passe, il en ressort ce genre d'amitié. "J'avoue... tu as mérité son amitié!" lui dit elle en riant. " Il est pas trop chiant d'ailleurs quand il bosse tard? Je suis sur qu'il passe son temps a ronchonner!" Le bal promettait d'être une belle fête, bien que leur super thème n'ai pas été retenu... :sifle: Et leur table allait être d'enfer. Ca faisait un moment que Sienna n'avait pas vue Kendall, d'ailleurs, elle ne la connaissait pas très bien. "Et elle se plait toujours a la Quincy? Est ce que tu sais pourquoi elle a changé de maison?" La Dunster est la meilleuuuure de toutes les maison, Sienna avait du mal a concevoir qu'on puisse avoir envie de la quitter, mais bon, chacun son choix. Un qui ferait bien de partir, c'est Priape! Elle se mit a rire puis termina son cookie. "Tas raison. Et puis loin ou pas, il ne mérite pas qu'on s’intéresse a lui!" Et TOC pripri. Oups, Voila qu'Andy s'étouffait! Elle s’approcha d'elle au cas ou il faille lui taper dans le dos, tout en se bidonnant. "Oh par pitié! il ne mérite pas que tu t'étouffes pour lui!!" Une fois calmée, elle lui demanda ce qu'elle pensait de Talya. Sienna s'installa au fond de son fauteuil en croisant les bras, faisant mine de réfléchir. "Bonne question... et je n'ai pas la réponse..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens prendre un café après ma dispute avec Priape et après avoir envoyé un message à Sienna, je ne sais pas ce qu'elle fait mais elle tarde un peu à répondre. Bref ce n'est pas grave elle fait ce qu'elle veut après tout. Je commande ma boisson et parcours la salle du regard quand je tombe sur une table où je vois justement ma blonde et Andrea en train de parler. Mais elles ne peuvent pas me voir je ne suis pas dans leur champ de vision. Je prends ma boisson lorsqu'elle est prête et m'approche d'elles. J'espère avoir bonne mine. Leur conversation m'intrigue de suite lorsque j'entends prononcer mon prénom. « Pourquoi est ce que Talya serait censée vous en vouloir ? » Et sans rien demander à personne je m'installais sur une chaise à côté d'elles deux, oui j'allais rester là un petit moment même si à la base je n'avais pas prévu cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais non c'est un amour petite patate " Je ris légèrement. J'adore Chase et rien ni personne ne pourra me faire dire quoi que ce soit de négatif sur son compte. Certes, il est minutieux, perfectionniste et tout ce qui va avec mais c'est pas plus mal parce que je suis comme lui. Du coup, nos dossiers sont toujours tip top, on ne se prend jamais la tête pour savoir qui doit bosser, quand ou comment... Tout roule, comme la poussette de Charlie que je vois en face de moi, avec sa mère. Et merde... Fallait qu'on parle de Talya et de Priape pile à ce moment là. " Heyyyyy ma belle " Je souris largement avant de retirer mon sac d'une chaise pour qu'elle puisse se mettre assise. Qu'est-ce que ça fait faux tout ça... J'ai pas envie de lui dire de quoi on parlait mais Sienna va le faire, elle a clairement pas la langue dans sa poche ma petite bizutrice préférée. " On se disait qu'on volait faire une petite farce à Priape tu vois... Les paillettes que j'ai mis dans son lit lors de mon bizutage avec Zoïa, c'est clairement pas assez tu vois... " Je tente de présenter ça gentiment, genre on fera pas grand chose... Mais peut être que si. J'ai bien envie de retourner sa chambre, son lit, la totale quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux belles blondes bavaient gentiment sur Priape et se marrait bien a parler de chantilly et de paillettes quand... une voix des plus connues se fit entendre! Talya? Elle leva les yeux vers la jeune femme qui s'était approchée. "Talya?" Talya. Oups! qu'avait elle entendu?! elle lui adressa un large sourire l'air de rien. "Qu'est ce que tu fais ici? Tu veux un truc, cest moi qui regale aujourd'hui!" Comme Andy s'en doutait, Sienna n'allait pas pouvoir garder le secret! Et puis apres tout, puisqu'elles se demandaient si Talya leur en voudrait, autant lui demander directement non?! "Pour être tout a fait honnête... on envisageait peut etre... de vider des bombes de chantilly dans le lit de Priape!" Dit elle en se mordillant la langue, avec ce petit air malicieux qui la caractérisait bien. "Alors verdict? Est ce que tu nous en voudrait?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je venais juste prendre un café quand je vous ai vu... Puis entendu parler de moi. » Elles avaient toutes les deux des têtes de suspectes, elles complotaient quelque chose cela se voyait sur leur visage alors qu'elles ne s'amusent pas à tenter de le nier. « Je te remercie mais j'ai déjà ce qu'il me faut. » Je levais ma deuxième main et montrais ma boisson. J'étais peut être une future mère célibataire de deux enfants mais quand même j'avais largement de quoi me payer un café. Du moins encore pour le moment. « Quand mes deux gosses me pomperont tous mes sous tu pourras te rattraper. »  Je rigole toute seule à ma petite blague pas très drôle. « Arf vous parlez de Zoia et Priape... Je ne vous en voudrais pas non, vous faites bien ce que vous voulez tant que je n'ai plus à faire à eux moi ! » Je lève les yeux au ciel et bois un peu de ma boisson, oui je n'ai pas du tout envie de parler de la personne qui me fait du mal en ce moment et de celle qui en rajoute avec son manque évident de coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, j'aimerais bien être comme elles... Avoir de l'argent à profusion mais ce n'est pas le cas, loin de là même. Un jour peut être mais clairement pas pour le moment... Pour le moment, je me concentre sur Talya mais aussi sur Charlie à qui je fais des grimaces pour la faire éclater de rire. J'adore ça, vraiment et elle est super éveillée pour une gamine de son âge. Ce n'est que lorsqu'elle nous autorise à faire ce que l'on veut que je relève la tête de la poussette et souris largement. " Naaaaaan, c'est vrai ?! " Je suis un peu surprise pour le coup. Je m'attendais plutôt à une Talya qui allait nous remballer et nous dire de laisser Priape tranquille. Elle en a peut être marre qu'il la prenne pour une andouille et je peux le comprendre. Je comprends leur deux points de vue, vraiment. " Mais on est gentille tu sais, on ira pas poser une couche de Charlie sous son oreiller " Dès que ces mots passent mes lèvres, je me tourne vers Sienna avec de grands yeux, ce serait quand même super drôle... Mais super crade ! " On a ton feu vert mon commandant ? " Je me moque gentiment d'elle. C'est pas le chef de la bande... Le chef c'est Sienna et je suis son second, voilà tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)