Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait passé un début de journée plutôt tranquilou, entre sa visite du matin a l’hôpital et quelques consultations l’après midi. Il était maintenant 18h et c'était l'heure de retrouver Andrea pour un bon ptit starbuck! C'est en marchant en direction du café ou son amie l'attendait, qu'elle reçut un sms de Talya l'informant que Priape n'irait pas au bal avec elle. Elle commença a s’énerver toute seule sur son téléphone en appuyant frénétiquement sur son écran tactile. Elle répondit a Talya en vitesse puis pressa le pas pour rejoindre son autre blonde adorée. Elle la remarqué a travers la vitre, lui fit un petit signe, puis poussa la porte. "Non mais t'es au courant?? Talya vient de me dire que Priape n'allait pas au bal avec elle??" Lanca t elle a son amie tout en balançant son sac a main sur la chaise voisine de la sienne. Ouais, la, elle était un peu remontée. Elle se laissa tomber dans le fauteuil en fasse d'elle en ronchonnant. "J'y crois pas. Ce type fait vraiment tout pour lui faire du mal. Il avait cas y aller avec Leanne tant qu'il y était! Pff!"(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas trop m'occuper des histoires des gens. Chacun ses problèmes, ses ennuis. Je fais toujours mon maximum pour donner des conseils, pour remonter le moral mais c'est tout. Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Surement parce que j'ai passé seize ans en Afghanistan où on m'a demandé de ne parler à personne de ce dont j'tais témoin. J'en ai vu des horreurs, j'en ai vécu des horreurs alors du coup, quand j'entendais des potins, j'hochais quelques secondes, consolais l'âme en peine et c'était fini. Mais pas pour Talya. Je m'entends plutôt bien avec Priape, j'ai rien contre lui, mais on n'est pas les meilleurs amis du monde non plus. Il a changé depuis ses débuts à l'université mais je sais pas si quelqu'un change vraiment. Quand je vois Sienna remontée comme pas possible de l'autre côté de la fenêtre, je sais qu'elle est au courant. " Oui elle m'a dit ... " Talya et moi, on a eu un drôle de démarrage mais on a une haine en commun : son père, ma figure paternelle. Mon cul ouai. Je l'écoute parler de Leanne et grimace. Je ne saurais même plus dire quel est le problème avec la jeune femme. Je crois que je devrais m'intéresser un peu plus aux potins qui concernent mes amies. " Il essaye de faire quoi en y allant avec une autre ? Se venger ? Il est au courant quand même qu'elle porte son enfant et pas celui du facteur ? " Oui, autant dire que c'était Talya qui avait un moyen de pression sur lui et pas l'inverse. " Je suis pas médisante pour un sous en temps normal mais là, ça me gave. Il cherche quoi sérieusement ? A la faire fuir encore un peu plus ? Non parce qu'elle a déjà été voir ailleurs une fois, elle pourrait recommencer et là, je la soutiendrais " Je l'ai pas fais précédemment mais là, je lui dirais presque d'oublier ce crétin. " On devrait lui casser la binette à ce petit con " Je me laisse emporter mais j'espère qu'elles feront la même pour moi si je venais à tomber sur une andouille comme le jeune Zacharias.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Sienne est sur les nerfs, il ne vaut mieux pas croiser son chemin, et Andrea la connaissait assez bien pour le savoir! Rien qu'a sa façon de balancer son sac, et a sa petite ride transversale au milieu des deux yeux, on pouvait voir qu'elle était déjà a un degré de colère assez élevé xD Elle soupira lourdement. Andrea était au courant elle aussi. Les nouvelles vont vite a Harvard, surtout dans leur petit groupe d'amis. Priape abusait. Il enchainait les conneries depuis que Talya l'avait trompé, et tout ca pour lui faire payer. Ça n'avait pas suffi de faire semblant de filer le parfait amour avec Leanne pendant le spring break? Non mais sérieusement. "Ouais, bah je vais me faire un plaisir de lui rappeler que c'est lui le père!" Elle était bien décidée a aller une fois de plus toquer a la porte de cette abruti et de lui remettre les idées au clair! Elle avait raison, il allait finir par la faire fuir pour de bon. En fait Sienna attendait ça avec impatience, elle ne supportait plus Priape. Mais le truc c'est qu'elle n voulait pas voir son amie souffrit, et pour l'instant, il la rendait malheureuse."De toute façon, il ne la mérite pas!" Elle croisa les bras en soupirant tout en regardant son amie. "Bon, il me faut un truc a boire pr me détendre... Cet abruti ma foutu hors de moi!"(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela me mettait hors de moi. Je pensais m'énerver rapidement mais Sienna n'était guère mieux. Pour le coup, on était deux boules de nerfs et je devais la calmer. Je n'ai guère envie de voir une esclandre dans le Starbucks. Surtout que tout va tellement vite à Harvard qu'en un claquement de doigt, tout le monde apprendrait la nouvelle... Et je n'avais pas envie de blesser Talya. Elle n'avait surement pas envie que tout le monde la prenne en pitié à l'heure actuelle, ni jamais. Au bal, elle déciderait de ce qu'elle veut faire et s'il faut, on s'occupera de lui donner une petite leçon avec la poule qu'il aura choisi d'emmener. " Il ne la mérite pas mais elle l'a choisi... Et elle est têtue quand elle s'y met " Je l'ai vu à l'action plusieurs fois, elle ne lâche pas l'affaire facilement. Pas violente, rien, juste déterminée. J'étais en colère après Priape pour tout ce qu'il avait fait, mais aussi après Talya. Je la défendais mais elle avait carrément abusée en le trompant. Les hormones, sûrement... Moi qui n'ait pas eu une relation depuis Maxime il y a cinq ans, j'ai du mal à comprendre, vraiment. " Tu veux quoi ? Je vais nous chercher de quoi boire, manger et on va trouver le programme de vengeance parfait " Se venger, c'était pas trop mon délire en temps normal mais ça pourrait être drôle. Je me demandais quand Priape allait comprendre qu'il était entrain de tout gâcher et qu'avec nous, Talya n'avait pas besoin de lui pour élever leur enfant. Bah quoi, depuis quand une femme ne peut pas élever un bébé toute seule ? Même deux ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienne se mettait rarement hors d'elle, mais quand elle était dans cet état, elle avait vraiment du mal a arriver a se calmer, et elle devenait désagréable et impulsive! Andy avait raison, Talya était têtue! Des mecs y'en a plein a Harvard, pourquoi fallait elle qu'elle reste bloquée sur celui la?? Ah oui, parce qu'elle portait son enfant... crotte. Elle était trop énervée pour que sa cervelle puisse chauffer de facon productive. "Non mais Zoia quoi!!" Il n'en loupait pas une ! D’abord il faisait semblant de sortir avec Leanne qui était une amie se Sienna, histoire de faire une pierre deux coup et de faire suer les DEUX blondes a la fois, et maintenant il amenait la bizut de Talya au bal? Y avait pas d'autre nan sans cavalier peut être? Andy s'était levée pour aller chercher de quoi se ravitailler. bonne idée... "Bonne idée.. je veux bien un énorme cookie et un chocolat chaud caramel avec plein de chantilly s'il te plait." Elle sortit son porte feuille et le tendit a son amie. "Prends ce que tu veux, cest moi qui offre!" Vu que sa bizut est pauvre... :sifle:(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Zoïa ou une autre, il abuse c'est tout. En soit, Zoïa elle a rien fait, elle avait peut être peur de se retrouver seule au monde " Je ris légèrement. J'aime bien Zoïa, en même temps j'aime tout le monde, et on a bien rigolé quand on a du refaire la décoration de la chambre de notre président adoré. Je détestais faire ça à Jasper mais bon, c'était fait et basta. J'écoute Sienna et me tourne vers elle en la fusillant du regard. " T'es pas obligée de faire la charité Sienn'... Mais merci " Parce que je ne refusais jamais qu'on me gâte un peu avec de la bouffe. Et puis, c'était la fin du mois donc mon compte en banque souffrait gravement, surtout avec mes derniers achats. Acheter une robe pour le bal à complètement défoncé mon budget pour le mois... Ce serait mon premier bal sans ma jambe, n'y étant pas allé l'année dernière... Je prends nos commandes et retourne à la table. " On monte comment un plan machiavélique contre Priape ? " Parce que j'avais bien envie de lui en faire baver un peu. Juste un peu. " Je sais pas faire chier les gens, rien, je suis nulle à ce jeu, mais j'ai envie de lui faire comprendre qu'il est vraiment méga trop nul " Et ça, c'est rien de le dire... J'attrape ma boisson fraîche et bois une gorgée rapidement. Ca fait du bien, même s'il ne fait clairement pas chaud...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle n'y est pour rien?" Lui demanda t elle ecarquillant les yeux comme des soucoupes. "Tu plaisantes? sachant le passé de Priape et Talya, elle n'aurait jamais du accepter! J'espère que Talya va lui en faire baver tiens!" Dit elle avec une mine renfrognée. A croire que depuis le défi qu'elles avaient donné a Andy et Zoia, elles étaient devenues bonnes copines! "Tu l'aimes bien?" Passons, ce n'était pas elle le font du problème, mais bien Priape. Mais pour élaborer un super plan, il fallait avoir le ventre plein. "Arrêtes tes bêtises Andy, je t'invite parce que ca me fait plaisir, ce n'est pas une question de charité ou je ne sais quoi. Au fait, les filles m'ont dit que t'as acheté ta robe de bal?? t'as pas une photo??" Sienna croqua un coup dans son bon gros cookie histoire de prendre des forces. Et des calories ;D "Et bien... jsuis plutôt douée pour faire chier les gens moi... surtout Priape. En même temps c’est pas dur, il me déteste. On va trouver un truc..." Dit elle en faisant mine de réfléchir, bien déterminer a lui en faire baver...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle état peut être désespérée hein... Regarde, j'y vais bien avec Kendall parce que personne ne m'a demandé quoi que ce soit ! " Je souris légèrement. Ouai, personne ne m'a proposé de l'accompagner alors on s'est dis qu'on irait ensemble, Kendall et moi. Jules nous a dis qu'il viendrait avec nous mais ça plusieurs jours qu'on a pas de nouvelles de lui, chose qui m'étonne quand même pas mal... " Rooh je te taquine ! " Je lui tire la langue et m'occupe de tout ça. Je sais bien qu'elle le fait parce qu'elle a envie. J'aimerais bien avoir de l'argent pour pouvoir inviter mes amies de temps en temps. C'est assez difficile, surtout en fin de mois et aussi proche du bal. " J'ai acheté une robe assez simple, pas trop cher mais joli... Mais je sais pas trop tu vois... J'ai envie d'en mettre plein la vue à ce bal et voilà... " Sans compter que les filles les plus fortunées de l'université avaient décidé de payer une robe à chaque étudiante sans argent... Alors du coup, je m'étais inscrite au truc. " J'ai pas de photos mais elle est vraiment simple... Blanche, longue et assez fluide, rien de transcendant " Ouai, c'est le cas de le dire ça... Mais bon, c'est pas grave. Je ris légèrement quand elle parle de ses plans contre Priape. " J'aurais du mettre de la crème chantilly dans son lit pendant que j'étais dans sa chambre l'autre fois " Oui mais Zoïa l'aurait vu tout de suite... J'avais déjà emballé ses affaires sous du PQ orange et violets alors bon... " On est pas très mature quand on s'y met " Lançais-je en riant comme une andouille.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi non plus personne ne m'a proposé... enfin si, Chase, mais cest normal. D'ailleurs cest plus moi qui le force a y aller pour quil se change un peu les idées." Son statut de petite amie faisait que plus personne ne s'interessait a elle, ou presque. Ce qui était un peu... vexant mais il fallait s'y faire. Lan dernier, la moitié de Harvard était a ses pieds pour le bal mais la... personne ne lui avait fait de proposition. Andrea par contre en aurait mérité des tonnes. "Pff laisses tomber, les mecs sont trop aveugles pour voir a quel point tu es une fille géniale. Laisses les pourrir avec leur ignorance!" Sienna avait hate de voir la robe de son amie. De voir toutes les robes d'ailleurs. Elle adorait ce genre de festivité, juste pour admirer toutes ces belles robes. Et ces beaux mecs aaaaaaah. Enfin, ce qu'elle préférait dans le bal, c'était de loin se préparer avec ses amies, de sorte que les 4 blondes de la Dunster soient les plus belles de la soirée! "Tu vas en mettre plein la vue Andy, tu seras magnifique." Lui dit elle avec un sourire. elle le pensait sincèrement. "Purée la chantilly, ca c'était une bonne idée! Tu crois qu'on peut tenter de se reintroduir dans sa chambre sans quil le sache?"(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Sienna et encore plus son couple avec Chase. Ce n'est vraiment pas sain d'être 'team Walrose' mais je m'en fous. Je les aimais avant qu'ils s'aiment pour de vrai et le dise, surtout. Je connais ce type par coeur et je vois très bien de quoi elle parle pour le jeune homme. On en a parlé l'autre fois à l'hôpital quand il matait le postérieur de sa petite amie. " Ca lui fera du bien. Et quand il va te voir dans ta robe il va tout oublier. Il est vraiment pas bien en ce moment, on en a parlé un peu mais je sais pas, il est distant " Normal, ses deux parents venaient de mourir, c'est pas rien. Ca m'agace vraiment de voir les gens souffrir. Je souris à ma blonde avant de la taquiner. " Si tu veux, j'y vais avec lui hein ! Maintenant que t'es en couple tu seras plus courtisée comme avant soit pas deg ma poule " Ouai parce que pendant ce temps, Talya était célibataire et déprimée, Nina et moi... no comment. Je bois un peu de ma boisson et mange de mon muffin. J'aime ça, vraiment. Je vais pas grossir avec toutes les coureries que j'ai en ce moment. Je manque de m'étouffer quand elle me demande si on peut rentrer dans la chambre sans qu'il le sache. Je tousse et bois une gorgée de ma boisson à nouveau pour faire passer tout ça. " Tu sais quand même que c'est moi qui ai ouvert la chambre avec deux barrettes ? Les soldats américains m'apprenaient comment faire quand ils s'ennuyaient en Afghanistan. Je suis une vraie bad-ass " Je ris légèrement. Bon, pas vraiment mais laissez moi rêver !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019