Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrien ne change aprs cette nuit, c'est juste un plus physique. ❖ lydiarc - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

rien ne change aprs cette nuit, c'est juste un plus physique. ❖ lydiarc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment apprécié cette nuit avec Lydia, je n'aurais pas penser recoucher avec elle mais ce fut le cas et même si là c'était bizarre en y repensant de se retrouver à ses côtés dans mon lit, nu, j'avais adoré. Alors que venais de lui demandé si elle regrettait la nuit qu'elle avait passée avec moi, je fus soulagé et ravis qu'elle ne regrette rien, elle avait appréciée et c'était le principal bien qu'elle s'amuse à me taquiner sur mes performances sexuelles, je savais que je l'avais envoyé au septième ciel mais je jouais avec elle « Je peux te le prouver maintenant si tu veux ? » lui sortais-je sourire aux lèvres, la regardant avec un sourcil arqué, à croire presque que ce jeu de taquinerie tournait en ma faveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le taquines sur cette nuit, c'est bien de se réveiller avec le sourire aux lèvres et en rigolant, d'humeur bon enfant. En tout cas, de ton côté, tu commences bien la journée ainsi. Tu jettes un nouveau coup d’œil sous les draps, prenant le temps d'attarder ton regard en direction de Marc, quoi? Ce n'est pas tous les jours que tu as une telle vision de lui. Tu reportes ton attention sur Marc qui propose un second round. Tu arques un sourcil, venant te coller plus à lui tout en le regardant avec tes petits yeux de biches "Tu aimerais bien" Dis-tu d'une petite voix douce sans le quitter des yeux. Un sourire s'empare de tes lèvres, tu tires légèrement ta langue d'un aire amusé, comme une gamine. Est-ce que toi ça te dis? C'est une très bonne question ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me taquinait sur cette nuit, comme quoi c'était pas mal et que je pouvais faire mieux, sérieusement je riais avec elle, j'étais amusé, c'était cool de déconner dès le réveil puis j'entrais dans son jeu, essayant de retourner ce petit jeu de taquinerie en ma faveur, lui disant que je pouvais lui montrer que je pouvais mieux faire quand elle le voulait. Elle se rapprochait de moi, elle était déjà très proche mais disons qu'elle se collait encore plus à moi, son visage à quelques centimètres du mien, me dire que j'adorerai qu'on remettent ça, bien-sûr que j'adorerai « Bien-sûr, tu viens de piquer ma fierté là, faut que je te prouve que je peux te faire grimper au rideau non ? » lui dis-je toujours restant dans ce petit jeu de taquinerie, la question oui, c'était si elle, voulait-elle remettre ça ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc semblait déjà partant pour un deuxième round, ça t'amuse légèrement et pourtant tu te colles encore plus à lui, peut-être bien que tu profites de cette situation, ce n'est pas tous les jours que tu te réveilles à son côté. Tu le regardes dans les yeux, un petit sourire sur le coin de tes lèvres, tu rapproches ton visage du sien à quelques centimètres de ses lèvres, tu t'arrêtes là sans aller plus loin "C'est une idée intéressante" Dis-tu doucement en le regardant toujours dans les yeux, puis tu recules finalement ton visage "Mais... pas tout de suite.." Toujours en train de le taquiner un peu. Tu te mordilles la lèvre et pourtant tu es bien tentée pour te laisser à nouveau aller dans ses bras, qui ne le serait pas et tu as un bon souvenir de cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement même si j'avais tout donné pour Lydia cette nuit, j'étais chaud pour recommencer ce matin, dormir redonne des forces puis c'est deux fois plus orgasmique le matin, rien de mieux comme réveil quoi. Elle vient de se rapprocher de moi, de se coller à moi, nos visages à quelques centimètres, elle partageait cette idée de remettre le couvert mais c'était une belle taquinerie, alors que je croyais l'embrasser, à la dernière seconde elle s'éloignait en lâchant un petit rire, me disant que ça pouvait attendre. « Oh je vois. » lui répondis-je avant que ce ne soit moi qui me rapproche d'elle, déposant mes lèvres dans sa nuque « Il te faut quoi pour dire oui ? » murmurais-je, remontant mes lèvres jusqu'à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie de le taquiner de bon matin, tu venais de te rapprocher de lui, tu semblais tentée par sa proposition, mais lorsque ses lèvres se rapprochent doucement des tiennes, au dernier moment tu te détaches de lui, prétextant que ce n'était pas le moment. Tu joues juste un petit peu, rien de mal à ça, il sait très bien à quel point tu as toujours pris plaisir à l'enquiquiner rien qu'un peu. Cela se voie à ton petit sourire un tantinet chipie que tu fais cela pour le taquiner. Il se rapproche de toi, plaquant directement ses lèvres dans ta nuque. Cela a le don de provoquer en toi des frissons, un petit point faible. Tu esquisses un sourire, tout en fermant doucement tes paupières. Tu écoutes ses paroles, tu souris de plus belle "Je dois avouer que tu es sur la bonne voie" Tu ricanes un peu avant d'ajouter "Tu sais te montrer convaincant je me trompe?" Rien qu'à voir avec ces petits baisers qu'il t'offre, t'es trop faible quand il s'agit de bisous et de câlinous, tu as beau te retenir, c'est difficile de ne pas se laisser facilement transporter par ces petites attentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle jouait avec moi là, clairement, elle me provoquait, refusant ma proposition de remettre le couvert alors que cette nuit, on l'avaient déjà fait, et que ce fut intense. Alors que je rapproche mes lèvres des siennes, elle se recule au dernier moment, ça me fait sourire oui mais je ne lâche pas l'affaire, me rapprochant de nouveau d'elle. Je plaque mes lèvres alors cette fois-ci sur sa nuque, je sais que c'est le point faible de beaucoup de femmes, et il semble que ce soit le cas pour elle, j'entends même de sa bouche me sortir que je suis sur la bonne voie « J'espère. » lui sortais-je ayant lâcher le contact avant de le reprendre, continuant de déposer des caresses sur sa nuque avec mes lèvres. « Non, en effet, je sais me montrer convaincant, après la question est est-ce que toi tu es convaincue ? » je lâchais un petit rire remontant ma tête proche de la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes bien taquiner Marc dès le matin, tu ne perds pas une seconde pour. Tu as envie de jouer un peu, mais pas très longtemps, car il sait facilement te faire craquer. Aussi surprenant que fut le réveil avec cette étonnante découverte, tu n'es pas contre l'idée de remettre ça à nouveau. Il n'y a rien de bal de vouloir passer un peu de bons temps en compagnie d'un bel homme comme lui, oui, tu l'as toujours trouvé charmant, comme bon nombre de filles à Harvard, tu n'en doutes pas. Tu le connais bien, après tout, ce n'est pas ton ami pour rien, il ne reste pas un complet inconnu pour toi, tu sais comment il est et ce matin, c'est toi qui en profite. Ses petits baisers dans ton cou te font frissonner, es-tu convaincue par ses douces caresses contre la peau de ton cou "Ça se pourrait" Murmures-tu en tournant ton visage vers lui afin de le regarder dans les yeux. Ton visage se rapproche ensuite du sien afin de venir capturer ses lèvres pour pouvoir enfin partager le baiser qu'il était venu chercher tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amusé par la situation, c'était le petit matin, on se réveillaient et déjà elle me taquinait mais sans pour autant refuser de remettre le couvert après une nuit de folie où nous avons quasiment fais que ça. Je la provoque et l'amadoue avec des baisers dans la nuque, je sais qu'elle est faible face à ça et ça a l'air de marcher parce qu'elle me regarde, souriante avant de me dire qu'elle pourrait peut-être succomber encore avant de rapprocher son visage et de m'embrasser, j'avais enfin le baiser que je voulais depuis tout à l'heure. Pendant ces quelques secondes je profitais avant de rompre le contact ❝Alors, j'ai toujours pas ta réponse.❞ lui disais-je rigolant légèrement avant de glisser mes mains sur ses cuisses alors que mes lèvres viennent descendre une nouvelle fois dans sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours bien aimé taquiner ton entourage et Marc n'échappe pas à cette règle, tu te fais même un plaisir à le faire languir. Bon, finalement tu t'accordes le droit d'un petit baiser sur les lèvres. Sa main contre ta cuisse tu souris alors qu'il vient à nouveau poser ses lèvres dans ton cou. Dur, il sait parfaitement à quel point cela peut te rendre faible. Tu rigoles doucement en te mordillant la lèvre "C'est quoi déjà la question?" Tu lui relèves le visage pour pouvoir le regarder dans les yeux "J'ai perdu le fil" En même temps, il te perturbe légèrement avec tous ses bisous et ses mains contre ton corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)