Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrien ne change aprs cette nuit, c'est juste un plus physique. ❖ lydiarc
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

rien ne change aprs cette nuit, c'est juste un plus physique. ❖ lydiarc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break vient de se terminer, nous voilà de retour à Cambridge et je suis particulièrement fatigué, j'ai trop profiter du séjour, que ce soit pour l'endroit, que pour les soirées ou les filles. Hier soir, je ne m'étais vraiment pas attendu à recevoir la visite de Lydia, une visite avec un but précis, trouver du réconfort dans mes bras, on s'est perdu de vue depuis qu'elle est en couple mais ce soir, elle ne l'est plus et c'est pour ça qu'elle est là, pour se retrouver contre moi, serrer par mes bras, que je la réconforte. C'est ce que j'ai fais et c'est même allé plus loin que ça, on s'est embrassés et on a couchés ensemble, on l'a déjà fais, il y a pas mal de temps, après une soirée trop arrosée je crois, c'était génial mais l'expérience ne s'est jamais retenté parce qu'elle a vite trouver un compagnon à ses côtés, enfin bref, là on venaient de recoucher ensemble et je devais avouer que ça faisait du bien de se retrouver de ce point de vue là. J'étais encore endormi, emmitouflé dans mes draps et malgré mon sommeil, je la sens contre moi, mes bras entourant sa taille, j'étais bien et je voulais resté ainsi aussi longtemps que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui s'était passé? C'est la première question que tu te poseras lorsque tu te rendras compte que tu ne te trouves pas dans tes draps, mais bel et bien bien dans ceux d'un autre. Pas de n'importe qui non plus, mais de Marc. Marc a toujours été un très bons amis à toi, vous aimiez passer du temps ensemble pour discuter de tout et de rien, bref un ami quoi jusqu'à ce que tu te pointes dans sa chambre ce soir-là. Tu étais triste, tu avais besoin de discuter avec quelqu'un et Marc fut ta première pensée, cela faisait aussi tellement de temps que vous ne vous étiez pas vu que tu voulais aussi savoir comment s'était passé son spring break. Résultat? Vous avez fini par coucher ensemble. C'est arrivé une fois, une seule, jusqu'à cette nuit. Doucement, tu te réveils, sentant ses mains t'encercler tendrement, le choc du réveil. Ton regard se porte sur lui, tu es contre lui, dans ses bras, tu es... Tu relèves doucement le drap, les yeux rivés dessous, tu arques un sourcil avant de rebaisser aussi vite le bout de tissu.. tu es totalement nue! Tu poses ta main contre ta bouche. A l'origine, tu n'étais pas venue dans sa chambre pour ça... loin de là, mais une chose en entraînant une autre... on connait la suite. Tu ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais une chose est sûre, c'est que tu es bien dans ce lit, dans ses bras. Tu le sens bouger, doucement tes yeux se posent à nouveau sur lui, peu à peu il ouvre ses yeux, ça en a tout l'air en tout cas. "Bonjour" Dis-tu d'une petite voix timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je n'aurais pas pensé couché avec Lydia hier soir, on ne l'avaient fais qu'une fois tous les deux et ça date, c'était avant qu'elle soit en couple, bien avant et quelque part ça faisait du bien de se retrouver ainsi mais elle était venu là pour du réconfort, pour mes bras, mes paroles. J'étais encore endormi, bien endormi, je la sentais collée à moi, je sentais mes bras l'entourer, j'étais bien et je finissais par la sentir bouger, j'ouvrais les yeux quelques minutes après, en soupirant légèrement, elle me regardait, ses yeux me fixaient et je souriais faiblement pour répondre à son "bonjour" « Bonjour. » je la sentais frustrée, ça pouvait se comprendre. « Comment tu te sens ? » demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas la première fois et pourtant, c'était tout comme. Cela remontait à tellement longtemps que tu ne pensais pas un jour te retrouver à nouveau dans son lit. C'est à la fois étrange, mais agréable. Oui, c'est agréable de se réveille dans les bras de quelqu'un. Tu restes allongée, tranquillement, mais à force tu as fini par réveiller Marc à force de bouger de temps en temps. Ton regard se pose sur Marc qui se réveille petit à petit, tu lui souris doucement tout en le saluant d'un petit bonjour quelque peu timide. Tu baisses légèrement ton regard à sa question, tu hausses délicatement les épaules pour lui répondre "Surprise..." Tes yeux se tournent à nouveau vers lui, tu te mets à rire doucement, un rire probablement nerveux, mais tu montres aussi que cette situation ne t'es pas tant dérangeante que cela, pour preuve, tu ne t'es pas levée, profitant du sommeil de Marc pour prendre la fuite. Non, tu te trouves toujours dans son lit, allongée à son côté, dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre d'avoir recouché avec elle, normalement ça ne devrait pas, je devrais trouver ça plaisant, attention, ce fut plaisant, même très, j'ai pris mon pied mais ça fait tellement longtemps qu'on ne s'étaient pas retrouvés dans le même lit à puiser dans nos efforts physiques pour se faire du bien que voilà, je trouvais ça bizarre. Je dormais jusqu'à ce que je la sente bouger contre moi, à plusieurs reprises, je finissais par ouvrir doucement les yeux et avoir son visage en face du mien proche du mien, elle paraissait frustrée, sa voix le montrait quand elle me disait bonjour, j'ouvrais aussi mes lèvres pour lui répondre ce même mot et enchaîner par lui demander comment elle se sentait ce matin et elle baissait quelque peu sa tête avant de la ramener pour croiser mon regard et sourire en restant mystérieuse avant de rire, nerveusement. « Ah t'es comme ça, mystérieuse au réveil. » je rigolais aussi légèrement avant de bailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te faut un temps d'adaptation pour laisser à ton cerveau le temps d'assimiler cette information, tu as couché avec Marc, ce n'est pas la fin du monde, ça non. Tu n'es cependant le genre de fille qui couche avec n'importe qui, enfin tu ne te tapes pas la moitié d'Harvard, comparé à d'autres. Pour Marc cela ne doit pas lui faire grand-chose, c'est probablement une habitude pour lui. Tu relèves timidement tes yeux vers lui, oui tu es surprise de ce qui s'était passée cette nuit, mais ça finira par passer. Tu rigoles doucement avec lui quand il prétend que tu te la joue mystérieuse, mais pas du tout, juste gênée sur le moment. Tu grimaces légèrement tout en te passant une main dans les cheveux afin de dégager une mèche rebelle derrière ton oreille "Ce n'est pas tous les jours que je me réveille complètement nue à ton côté, après une nuit de folie!" Tu lui jettes un petit regard tout en te mettant à rire de plus belle. Agréable nuit, d'après tes souvenirs, excellente même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'ouvrir les yeux, la belle blonde m'avait réveiller en bougeant contre moi, elle me fixait, je pouvais voir dans ses yeux qu'elle semblait frustrée, normal, on avaient couchés ensemble, elle n'aurait pas pensée que ça se reproduirait depuis la dernière fois qui date mais c'est arrivé et même si ce fut une nuit de folie, je peux comprendre qu'elle soit frustrée. Elle rigole nerveusement, me faisant comprendre qu'elle n'était pas mystérieuse au petit matin, juste gênée pour la situation actuelle, après tout nous étions collés l'un à l'autre, complètement nus sous mes draps « C'est vrai, la dernière fois date putain, je te jure que j'aurais pas pensé que ça se reproduirai mais ça s'est enchaîner, j'espère que tu regrettes pas, moi pas du tout. » lui dis-je restant silencieux après, la regardant remettre sa mèche rebelle derrière son oreille, même au petit matin elle restait belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais plus exactement à quand cela remonte, vous étiez de toute façon bien trop bourrés cette nuit-là et cela ne t'avait pas traversée l'esprit de remettre le couvert. Rien à voir avec les compétences de ton ami en la matière, non. Puis tu t'étais mise en couple après cela, tu avais d'autres choses en tête, même si en y repensant, tu aurais mieux fait de profiter un peu plus des choses. Tu souris à Marc, rigolant doucement face à cette situation. Peu à peu, tu cesses de rigoler en l'écoutant te répondre et surtout en le voyant attendre une réponse de ta part sur un éventuel regret sur ce qui venait de se passer. Tu fixes son regard, silencieuse un moment avant d'entrouvrir tes lèvres, signe que tu allais reprendre la parole "Non, je ne regrette pas" Tu ne le lâche pas des yeux avant de sourire à nouveau "Et puis cette nuit, ce n'était pas si mal que ça" Une petite taquinerie placée dans ta phrase, tu l'observes d'un air amusé. Plus que pas mal en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me réveiller, elle aussi l'était, on se fixaient puis on parlaient de cette situation, nos deux corps nus sous mes draps, on avaient couchés ensemble, ce fut très agréable, plaisant, une vraie nuit de folie mais je sentais quand même de la frustration chez elle et elle me l'avouait elle était gênée. Après tout je peux comprendre, la dernière fois remonte à pas mal de temps, nous étions bourrés et recoucher ensemble, sobres, pleinement conscients de l'acte charnel qui nous laient, ça pouvait lui faire bizarre mais je savais qu'elle avait apprécier ce moment. On rigolaient tous les deux avant que je lui demande si elle regrettait cette nuit passée avec moi et je fus soulagé de l'entendre me dire qu'elle ne regrettait pas « C'est le principal alors. » je lâchais un sourire avant d'arquer un sourcil quand je remarque sa taquinerie, je rigole même « Oh mais c'est que mademoiselle est exigeante dis donc. » je jouais le jeu, me contentant de cette réponse, sachant pertinemment que j'avais fais une prestation plus que pas mal cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne te faisait pas de mal de te réveiller dans ses bras, loin de là, tu apprécies même de t'éveiller à son côté. Tu te demandes si c'est le genre d’événement qui se reproduira un jour. Pourquoi pas, si un jour tu te sens en manque, un coup de fil et Marc répondra toujours présent.. du moins tant qu'il est célibataire, mais tu ne le vois pas en couple de si tôt, quoi que, tu peux te tromper. Tu ne peux rien dire, tu ne t'attendais pas à ce que cette histoire avec ton ex t'arrive. On fait tous des erreurs de jugements, tu t'étais clairement plantée sur ce coup-là, il faut croire que tu es douée pour ça. Il est satisfait d'apprendre que tu ne le regrettes pas.. non du tout, c'est juste bizarre de se retrouver l'un contre l'autre complètement nus avec un excellent ami à soi. Bizarre, mais encore une fois, agréable. "Tu peux mieux faire je suis sûre" Tu continues tes taquineries tout en lui jetant un petit regard, le sourire sur le coin des lèvres, tu restes amusée. Tu en profites pour jeter un nouveau coup d’œil sous les draps, non, tu ne rêves pas, tout nus vous êtes, ceci n'est pas un rêve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)