Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break vient de se terminer, nous voilà de retour à Cambridge et je suis particulièrement fatigué, j'ai trop profiter du séjour, que ce soit pour l'endroit, que pour les soirées ou les filles. Hier soir, je ne m'étais vraiment pas attendu à recevoir la visite de Lydia, une visite avec un but précis, trouver du réconfort dans mes bras, on s'est perdu de vue depuis qu'elle est en couple mais ce soir, elle ne l'est plus et c'est pour ça qu'elle est là, pour se retrouver contre moi, serrer par mes bras, que je la réconforte. C'est ce que j'ai fais et c'est même allé plus loin que ça, on s'est embrassés et on a couchés ensemble, on l'a déjà fais, il y a pas mal de temps, après une soirée trop arrosée je crois, c'était génial mais l'expérience ne s'est jamais retenté parce qu'elle a vite trouver un compagnon à ses côtés, enfin bref, là on venaient de recoucher ensemble et je devais avouer que ça faisait du bien de se retrouver de ce point de vue là. J'étais encore endormi, emmitouflé dans mes draps et malgré mon sommeil, je la sens contre moi, mes bras entourant sa taille, j'étais bien et je voulais resté ainsi aussi longtemps que possible.
(Invité)