Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm and dance on × MacKenzie (FB) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Keep calm and dance on × MacKenzie (FB)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre les cours, ses voitures et les séances de sport, il avait tout juste de temps de s'autoriser quelques sorties avec les potes. Le rythme de neuro' n'avait rien d'une sinécure. C'était peut-être pour ça qu'il était l'un des rares qui n'était pas casé à l'heure actuelle, il ne courrait pas après les filles comme certains, non plus. C'est vrai qu'on y pensait pas en apercevant un tube de crème ou un rouge à lèvres, mais ça devait être du boulot pour définir une couleur, une texture...En fait, ça paraissait pas si superficiel que ça, c'était même assez scientifique.
- ça a l'air plutôt complexe comme ça, avoua t-il. Et il aurait quoi de spécial ce rouge à lèvres ? demanda t-il en fixant le fond de son verre. Dans les spots TV, les grandes firmes américaines vantaient des produits 3 ou 4en1, qui changeait de couleur ; certains s'adaptaient même à la carnation de la peau. On arrêtait pas le progrès, mais on perdait surtout en naturel.
- Pourquoi pas, dit-il en souriant. Fallait bien reconnaître qu'il y avait parfois certains cas assez étranges, comme les maisons hantés. Thomas était du genre cartésien, à croire uniquement ce qu'il avait devant les yeux ; il ne croyait pas à tout ça. Et au quotidien, ça donne quoi ? La suite eut du mal à sortir, parce que la question paraissait bizarre mais...T'as vu des choses bizarres ? Il s'attendait pas forcément à ce qu'elle ait déjà serré la main d'un fantôme, mais était assez curieux pour poser la question.
- Faire le tour du monde, répondit-il sans prendre le temps d'y penser. Il n'avait pas eu l'occasion de voyager beaucoup quand il était gosse et rêver de poser le pied ailleurs qu'aux Etats-Unis. C'est assez commun, précisa Thomas en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
keep calm and dance
Peut être que tu rentrais un peu trop en intimité mais c'était comme si tu ne ressentais plus aucune gêne en sa présence. Et dans tout les cas, s'il n'avait pas envie de te répondre, il pouvait toujours te le dire. Tu n'étais pas non plus en train de lui mettre un couteau sous la gorge ou quoi que ce soit d'autre. C'était simplement pour continuer d'alimenter la conversation et mine de rien, tu passais une soirée plutôt agréable en dépit du fait que ta pote t'es lâchement abandonné pour un coup d'un soir. « Tout à l'air complexe quand on ne l'étudie pas. » Il bidouillait les voitures et pour toi, c'était probablement l'un des truc les plus compliqués au monde alors que pour lui, c'était très certainement du gâteau. « De l'authenticité. Beaucoup moins de produit chimique aussi et.. J'y réfléchis encore. » Après tout, tu ne faisais qu'étudier. Il n'était pas encore venu le temps ou tu pourrais faire commercialiser quoi que ce soit. « De croire aux choses paranormal ? » T'étais pas certaine d'avoir bien comprit sa question alors forcément, tu préférais demander. « De temps en temps je bois le thé avec ma grand mère décédé. » Tu prenais l'air le plus sérieux possible plongeant ton regard dans le sien avant d'éclater de rire. « Pas vraiment.. Et même si c'était le cas, je ne dirais rien. J'préfère éviter que tu tentes de me faire enfermer. » Simple mesure de précaution. « J'trouve ça chouette. Nombreux sont ceux ayant la trouille de sortir de chez eux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ça aurait pu être n'importe quel vendredi de l'année, passé à siroter une bière entre amis au comptoir d'un bar de proximité. Sauf que ce soir, ses potes s'étaient gentiment fait la mal et qu'il faisait face à une brune qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. La soirée avait pris une tournure étonnante mais pas déplaisante, Thomas se sentait de plus en plus détendu à mesure qu'il discutait avec Mackenzie. « Tout à l'air complexe quand on ne l'étudie pas. », c'était tellement vrai. Thomas avait le nez dans les études de neuro' depuis quelques années maintenant et à chaque fois qu'on lui demandait de parler de son cursus, on le dévisageait comme s'il était en médecine. C'était facile de confondre les deux aussi, mais il n'avait jamais eu de l'impression d'avoir choisi une filière prestigieuse ou particulièrement difficile. Sans compter qu'il aimait ce qu'il faisait.
- Quand on voit tout ce qu'ils mettent dans les produits aujourd'hui... Il suffisait de suivre les actus ou plus simplement, de lire les étiquettes d'un simple gel douche pour y lire des ingrédients aux noms scientifiques bizarres. C'était malheureux, mais si le nombre de cancers augmentait autant, c'était en partie par les cochonneries qu'on vaporisait, mangeait ou respirait au quotidien. Il leva son verre en souriant ;
- Au moins, la vodka pomme reste une vodka pomme !
Ouais, est-ce que le fait de croire à tous ces trucs paranormaux change ta façon de voir les choses ?

« De temps en temps je bois le thé avec ma grand mère décédé. » lança t-elle en gardant son sérieux. Il chercha un petit signe indiquant qu'elle se fichait de lui, parce que c'était pas possible autrement et fut soulagé de l'entendre éclater de rire.
- Un peu plus et je te disais d'arrêter l'alcool...Et on enferme pas les gens comme ça, souffla t-il en souriant.
- Il y a tellement de choses à voir. Hors des murs de la ville, hors de Cambridge, hors de la fac'. Dès que j'ai l'occasion de partir pour le Spring Break ou le Summer Camp, j'en profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
keep calm and dance
Bien sûr, toi c'était pas tellement ton rêve de voyager mais, c'était différent. Parce que tes parents étaient riches, parce que t'avais toujours été constament en voyage et que t'avais déjà visitée bien assez de pays pour faire jalouser tout les amoureux de la découverte. Alors ouais, pour la peine t'aspirais pas tellement à bouger encore et encore. Au contraire, parfois tu te disais que t'aimerais bien te poser dans un endroit et ne plus en bouger. Histoire d'avoir un peu de calme en fait. « J'trouve ça affreux. Et ne regarde surtout pas la composition des colorants alimentaires. » Non mais les gens voulaient tellement révolutionner le monde qu'ils en étaient à faire n'importe quoi et au final, même les plus petits plaisir se révelait nocif. M'enfin, de toute manière tu pouvais rien changer à ça et ce n'était pas créer un rouge à lèvre naturelle qui changerait la donne. Fallait pas non plus trop rêver. « Que tu penses. On sait jamais. » Peut être qu'au final, y avait aussi des trucs bizarres dans la vodka et dans le jus de fruit et.. Ouais, t'allais peut être un peu trop loin pour le coup. « Disons que je suis un peu plus parano. » Ouais et là t'allais vraiment lui faire peur si tu continuais comme ça. « J'dirais pas qua ça a changé ma façon de voir les choses mais j'analyse un peu plus. Et j'suis du genre à m'foutre la trouille à cause de tout ça. » Tu riais une nouvelle fois alors qu'il avait plongé tête la première dans ta première blague.. « Si un jour tu as l'occasion tu devrais vraiment tenter le Portugal. La région sud est sublime. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)