Invité
est en ligne
Invité
Entre les cours, ses voitures et les séances de sport, il avait tout juste de temps de s'autoriser quelques sorties avec les potes. Le rythme de neuro' n'avait rien d'une sinécure. C'était peut-être pour ça qu'il était l'un des rares qui n'était pas casé à l'heure actuelle, il ne courrait pas après les filles comme certains, non plus. C'est vrai qu'on y pensait pas en apercevant un tube de crème ou un rouge à lèvres, mais ça devait être du boulot pour définir une couleur, une texture...En fait, ça paraissait pas si superficiel que ça, c'était même assez scientifique.
- ça a l'air plutôt complexe comme ça, avoua t-il. Et il aurait quoi de spécial ce rouge à lèvres ? demanda t-il en fixant le fond de son verre. Dans les spots TV, les grandes firmes américaines vantaient des produits 3 ou 4en1, qui changeait de couleur ; certains s'adaptaient même à la carnation de la peau. On arrêtait pas le progrès, mais on perdait surtout en naturel.
- Pourquoi pas, dit-il en souriant. Fallait bien reconnaître qu'il y avait parfois certains cas assez étranges, comme les maisons hantés. Thomas était du genre cartésien, à croire uniquement ce qu'il avait devant les yeux ; il ne croyait pas à tout ça. Et au quotidien, ça donne quoi ? La suite eut du mal à sortir, parce que la question paraissait bizarre mais...T'as vu des choses bizarres ? Il s'attendait pas forcément à ce qu'elle ait déjà serré la main d'un fantôme, mais était assez curieux pour poser la question.
- Faire le tour du monde, répondit-il sans prendre le temps d'y penser. Il n'avait pas eu l'occasion de voyager beaucoup quand il était gosse et rêver de poser le pied ailleurs qu'aux Etats-Unis. C'est assez commun, précisa Thomas en souriant.
(Invité)