Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm and dance on × MacKenzie (FB) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Keep calm and dance on × MacKenzie (FB)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses potes l'avaient laissé en plan au comptoir, Thomas n'avait donc aucun remord à profiter de la soirée de son côté. ça le changeait en fait. Il venait assez souvent dans le coin et ça bousculait un peu ses habitudes, ce n'était pas pour lui déplaire. La demoiselle n'avait pas l'air farouche, en espérant quand même qu'elle ne fasse pas le même coup à chaque mec qu'elle croisait. Un verre et hop. Elle fit un signe au barman, comme si elle connaissait l'établissement par coeur. Thomas eut un sourire au moment où Mackenzie brandit sa carte bleue pour régler leurs deux consommations. C'était peut-être bien la première fois qu'il laissait une fille payer pour lui. Un verre coûtait toujours moins cher qu'un T-shirt neuf en même temps. Il désigna la piste d'un geste évasif, il ne venait jamais seul dans les bars. Il aimait la compagnie, les sorties avec les potes promettaient souvent des moments mémorables ;
- Je commence à me le demander, dit-il en s'amusant à faire tourner l'alcool dans son verre. Je suis venu avec des potes. Et toi ? dit-il en relevant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and dance
C'était peut être une question con puisque dans tout les cas, t'avais pas tellement eu l'impression de le voir accompagné. Quoi que toi aussi tu devais paraître seule pour le coup alors que c'était pas vraiment le cas. M'enfin, c'était juste histoire de faire la conversation et autant dire que t'étais plutôt nulle dans ce domaine. T'étais pas tellement douée au final pour nouer des liens avec d'autre personne. Voir même carrément nulle en y réfléchissant bien. Tu savais jamais quoi dire ou quoi faire, c'était dingue non ? Et pour la peine, tu passais sûrement pour une sacré empotée mais c'était pas tellement de ta faute. C'était jamais facile de savoir quoi dire face à un inconnu. Encore moins quand on venait de lui renverser son verre dessus. - Je commence à me le demander, T'esquissais un sourire alors qu'il reprenait la parole presque aussitôt. Je suis venu avec des potes. Et toi ? Tu regardais autour de toi haussant les épaules. « Elle est portée disparu depuis un bon moment donc j'crois que je suis seule. » D'ailleurs, tu détestais quand elle te faisait ce genre de plan. Elle pouvait pas au moins te dire qu'elle s'barrait ? Parce que pour la peine, t'avais l'air d'une conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas jeta un oeil en douce à son T-shirt, assis de cette manière, on ne voyait rien. Il avait le dos tourné et faisait face au comptoir, regardant en biais Mackenzie. ça lui arrivait souvent de discuter comme ça avec des mecs qu'elle bousculait ? L'entrée en matière était moyenne mais le résultat plutôt sympa. Ses potes l'avaient carrément laissé boire tout seul pendant qu'ils s'amusaient quelque part sur la piste avec de parfaites étrangères. A croire qu'ils s'étaient passés le mot, l'étudiante avait aussi perdu de vue la personne qui l'accompagnait. Tant pis pour eux, et tant mieux pour les deux acolytes de bar. Parce qu'ils ressemblaient un peu à ça en ce moment-même. A deux potes qui se retrouvent autour d'un verre pour parler de leur semaine ; sauf qu'ils ne se connaissaient pas. Quoiqu'en y regardant de plus près, elle lui disait vaguement quelque chose. Ils s'étaient déjà croisés ?
- Ils savent pas ce qu'ils perdent, lança Thomas, légèrement agacé de voir ses potes se comporter comme des gamins attirés par de la viande fraîche. Il avala une gorgée du fameux breuvage à la pomme, ça piquait légèrement et c'était pas désagréable. T'es du coin je suppose. Tu viens souvent ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and dance
Non mais sérieusement, c'était pas compliqué si ? Elle pouvait quand même venir te voir et te dire "oh, j'suis désolée Mack, les plans ont changés" histoire que tu saches à quoi t'en tenir. Maintenant, t'avais aucune idée de si tu devais rester ici à attendre qu'elle ait besoin de toi ou si dans tout les cas tu pouvais rentrer parce que tu ne la reverrais pas de la nuit. Et ouais, t'aimais pas être bloquée de la sorte. Autant dire qu'elle allait t'entendre tiens. T'étais pas du genre à plaisanter et là, ça t'faisais assez chier pour que tu pousses une gueulante. - Ils savent pas ce qu'ils perdent, Au fond, heureusement que tu lui avais renversé un verre dessus. Ça t'empêchais de rester seule pendant les prochaines minutes et c'était déjà ça de gagné. « J'suis sûre qu'on est beaucoup plus intéressant que les hypothétiques conquètes qu'ils ont pu dénicher. » Puis god, ou était l'intérêt ? T'aurais peut être l'air vieux jeu mais t'étais absolument pas du genre à t'envoyer en l'air avec le premier inconnu alors forcément, ça te dépassait.  T'es du coin je suppose. Tu viens souvent ici ? « Mh, ça dépend. J'aime bien changer mais c'mon endroit préféré pour pas s'prendre la tête. » Et l'endroit le plus à la mode aussi ce qui mine de rien avait son importance. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'avait remarqué leur petite scène sur la piste, tous trop concentrés à explorer le gosier de leur cavalier ou cavalière. C'était un peu le problème dans ce genre de soirée, on tombait parfois sur des étudiants bien amochés qui cherchaient juste de la compagnie ; ça n'avait pas l'air d'être le cas de Mackenzie qui semblait dans son environnement.
"J'suis sûre qu'on est beaucoup plus intéressant que les hypothétiques conquêtes qu'ils ont pu dénicher," lança t-elle comme si elle avait lu dans ses pensées. Il était plutôt content de savoir qu'il n'était pas le seul à trouver leur manège complètement ridicule ; qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite s'ils retrouvent une place vide dans leur lit le lendemain matin. Il croyait pas vraiment aux rencontres dans un bar, ni en boîte d'ailleurs.
- T'as tout dit. Il hocha la tête et jeta un oeil au fond de son verre. Il aimait son raisonnement, en fait, elle n'avait rien des filles écervelées qu'il entendait parfois dans les couloirs de la fac.
- Pareil, ça me permet de souffler un peu. Sortir des cours, du quotidien, poser sa cervelle un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and dance
T'avais au moins la chance d'avoir trouvé un partenaire vu que tu t'étais lamentablement fait lâcher. Ce n'était qu'une fois parmis tant d'autre mais ça commençait sérieusement à te taper sur le système. Comme si les gens n'étaient pas capable de passer une soirée entre pote sans chercher à draguer le premier venu. C'était fou quand même. Puis il était où le respect dans tout ça ? Parce que d'un point de vue personnel, tu trouvais ça dégoutant. Carrément sale même. Et il n'était pas venu le jour où tu t'abaisserais à ce genre de comportement. - T'as tout dit. Chouette. En plus, t'avais la chance de tomber sur quelqu'un qui partageait le même point de vue que toi. Tu ne pouvais pas mieux demander à vrai dire. Et même si les choses avaient plutôt mal commencé, ça ne te dérangeais pas tant que ça de passer un peu de temps avec lui. - Pareil, ça me permet de souffler un peu. « J'trouve ça bien que t'ais pas besoin de mettre quelqu'un dans ton lit pour te changer les idées. » Et c'était un réel compliment parce que vraiment, ce genre d'action t'insupportais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas avala une nouvelle gorgée de sa boisson à la pomme, il y avait une pointe acidulée qui piquait légèrement la langue à chaque descente. Quelque chose dans la fausse désinvolture de la jeune femme lui faisait penser qu'elle n'était pas le genre à se laisser embarquer par n'importe quel mec. Une nana mature en somme, au moins sur ce point-là. Il secoua légèrement la tête, l'idée de ramener une inconnue dans son lit était loin de lui faire de l'effet. Ces potes choisissaient presque la facilité. Une nuit, pas d'attachement, pas d'échanges. C'était pas de l'amour ça, dans sa tête.
- Un verre entre potes marche aussi bien et, c'est bien moins compliqué, dit-il rieur, en levant un instant les yeux vers la demoiselle. Comme ils se retrouvaient tous les deux à discuter de tout et de rien, c'était peut-être le moment de passer outre les questions chiantes. Parle-moi un peu de toi. Elle était un peu coincée avec lui en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and dance
Franchement, où étais l'intérêt ? Parce que t'avais vraiment du mal à le voir. Bien sûr, tu ne voulais pas jouer à la prude ni quoi que ce soit et bien sûr que t'étais humaine et que parfois il y avait eu quelques dérapages mais.. T'étais pas du genre à sortir en soirée juste dans l'optique de te trouver une nouvelle conquête. Et dans tout les cas, si tu le faisais tu te sentirais carrément salit en fait. Genre vraiment. Et t'avais pas du tout envie d'avoir ce genre de sentiment alors forcément, tu préférais rester à ta place quitte à passer pour la petite coincée de service. Puis au pire, mieux valait cette réputation que celle de la pétasse pas vrai ? Ouais. - Un verre entre potes marche aussi bien et, c'est bien moins compliqué Mais tellement. Voilà, tu voulais l'épouser sur le champs parce que t'adorais sa façon de voir les choses. Parle-moi un peu de toi. Oh. Drôle d'approche. Tu ne savais même pas quoi dire en fait. « Mh, Kenzie pour les intimes, 23 ans, étudiante en cosmétique. J'suis le plus gros boulet que la terre puisse porter mais ça tu l'a déjà remarqué et j'suis une fanatique des phénomène paranormaux. » Bah quoi, c'était intriguant. « A ton tour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça paraissait un peu improbable de se retrouver assis à boire un verre alors qu'il venait juste de se faire asperger. Il regardait d'un oeil distrait des couples repartir bras dessus-dessous. ça le faisait sourire, parce que ça ne rimait à rien. Cette image de Don Juan que certains entretenaient alors qu'ils finiraient seuls à 30 ans sans personne à qui faire confiance. Au fond, c'était plutôt triste, mais chacun sa façon de vivre sa vie. C'était pas sa philosophie. Il sirota une gorgée de son vodka pomme et attendait d'en apprendre un peu plus sur l'étudiante qui lui faisait face. Il sourit en entendant le portait qu'elle était en train de faire. Au moins, elle avait l'auto-dérision facile, ça changeait. Sa main s'amusait avec le petit parasol qu'il avait dans son verre ; il leva un sourcil en entendant "phénomènes paranormaux". Il était pas tombé sur un fan d'ET au moins ? C'est marrant, il aurait imaginé une étudiante en cosmétique plus, comment dire, superficielle ? Lui qui était contre les préjugés, il se rendit compte qu'il ne faisait pas mieux.
- ça consiste en quoi la cosmétique ? ça ne lui parlait pas trop. Il esquissa un sourire lorsqu'elle se qualifia de boulet. Boulet, t'y vas fort. Il aurait dit tornade plutôt. ça m'intrigue ce que tu dis sur les phénomènes paranormaux, tu m'expliques ? C'était un peu bizarre comme passe-temps, mais chacun le sien après tout. Je suis en neuroscience, à Harvard. Je fais de la manutention sur des voitures de collection pendant mon temps libre. ça et beaucoup de sport...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and dance
Tu te rendais compte que le portait que tu venais de faire de ta propre personne n'était pas forcément le plus glorieux mais au moins, ça changeait de ces filles qui tentait de se mettre au dessus de tout le monde. Toi, tu restais simple avec un semblant d'auto dérision et quand bien même cela pouvait paraître bizarre, au moins tu ne passais pas pour celel qui s'aimait beaucoup trop et qui avait la sensation d'être mieux que les autres. Ouais, tu préférais largement renvoyer l'image de la fille étourdi vivant un peu en marge du monde plutôt que pour la fille superficielle à souhait n'ayant comme unique occupation la couleur de son prochain vernis à ongle. Quoi que t'adorais le vernis à ongle mais.. Tu ne pouvais pas non plus être parfaite. « C'est de la chimie entre autre. Je manipule différent produit pour des créations de crème, de produit de beauté. Tout ça quoi. Peut être qu'un jour j'inventerais un rouge à lèvre à la pointe de la mode. » Un rire sortait de ta bouche alors qu'il continuait à parler. Boulet c'était pas trop fort, c'était peut être même un peu faible pour te qualifier mais passons. « Disons que.. J'ai toujours été intrigué par.. Les esprits, la vie après la mort. Tout ce qu'on ne peut pas expliquer scientifiquement parlant et.. Okay, tu vas vraiment croire que je suis bizarre. » Et peut être bien que tu l'étais. Fallait dire que c'était pas non plus vraiment très commun de parler de fantôme avec un parfait inconnu. « Oh je vois.. Mais c'est quoi ton plus grand rêve ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)