Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 16 ❥ Alys, Bianca, Fygaro, Orphée, Sandro, Styx, Trunks, Ulükah. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TABLE 16 ❥ Alys, Bianca, Fygaro, Orphée, Sandro, Styx, Trunks, Ulükah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle était déjà remplie. En ce samedi soir, tous les étudiants d’Harvard s’étaient réunis pour le bal de fin d’année, et je n’avais pas dérogé à la règle. Vêtu d’un costume rouge et blanc conformément au thème de la soirée, j’étais accompagné de Bianca, une amie de ma sœur Styx qui était ensuite devenue la mienne. J’étais pas vraiment à l’aise, tout d’abord parce que c’était mon premier bal et que je ne savais pas du tout comment me comporter durant une telle soirée, mais surtout par ce qu’il s’était passé avant notre arrivée ici. Après avoir joué au basket pendant de longueurs heures en compagnies de la brunette, nous avions décidé de nous préparer chez elle pour éviter d’être en retard au bal. Si au début, tout se passait bien, les choses étaient devenues plus gênantes quand elle s’était introduite dans la salle de bain pour prendre une brosse juste au moment où je sortais de la douche, ma serviette ne désirant rester fixée à ma taille et finissant sa chute au sol. Le trajet avait été silencieux et finalement, nous étions arrivés à bon port.

La table était déjà complète et nous étions les deux seuls retardataires. Je manquai de me faire bousculer par un roux inconnu habillé comme un pingouin et je me retournai vers le groupe, interrogeant mes amis du regard sur l’identité de la personne. Je ne reçus aucune réponse, tout le monde ayant l’air d’être occupé à autre chose. Alys se tenait le ventre, Sandro avait l’air à l’ouest, et entre les trois autres, ça n’avait pas l’air d’être la joie. « MAIS CHUT FYGARO, DIS PAS TOUT QUOI ! ». Je tournai le regard vers Bianca qui s’assit à mes côtés et lui murmura un petit « Je sais pas si on est arrivé au bon moment. », inaudible pour les autres. Et alors que les choses semblaient s’envenimer vu la discussion qui continuait, j’interrompis tout le monde pour essayer de détendre l’atmosphère, au risque de paraître ridicule. « Bianca m’a vu à poil ! » Là, au moins, j’allais détourner l’attention du groupe, mais pour combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alys avait osé se montrer après son pet magistral. Ce qui était digne d'un courage respectable. En la voyant arriver, il priait secrètement pour qu'elle ne le voit pas, et qu'elle ne se mette pas à côté de lui : il ne voulait pas de vomi sur son pantalon. C'était peine perdue. Alys s'était automatiquement assise à côté de lui. Il décala bruyamment sa chaise vers le côté opposé de la malade. « S'il te plaît, Alys, sois gentille. Je tiens à ma vie, je suis encore tout jeune. » Oui, bon, ce n'était pas bien de se moquer d'elle. Mais c'était plus fort que lui. En voyant sa tête prête à lui gerber dessus s'il osait encore ouvrir la bouche, il essaya de rattraper le coup. L'italien se pencha pour déposer un baiser sur sa joue et lui murmurer: « Je t'aime, hein. » Au cas où elle aurait des idées démoniaques dans la tête pour mettre fin à ses jours, et tout particulièrement à son smoking.
Puis il se passa quelque chose d'étrange. Enfin, pas si étrange que ça. Mila se trouvait derrière Trunks, et Fygaro avait eu l'intelligence d'en faire la remarque exactement lorsque Orphée arriva à la table. Si c'était pas de la synchronisation, ça. Askins était tout simplement dans la merde. Vint ensuite l'intervention d'Ulu, apparu comme par magie. A sa remarque, il arqua un sourcil, pour finir par rire. Sandro lui lança un bout de pain sur la tête. « Elle t'a touché le zizi, au moins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Orphée avait manqué un épisode. Et quel épisode ! Mais elle n’était visiblement pas au courant, ce qui ne manqua pas de faire rire Fygaro. Seulement le brésilien venait de sentir une pression importante sur sa cuisse. Dans un rictus de douleur, il tourna la tête vers Styx, qui ne semblait pas vraiment contente de la prestation de Fygaro. Trunks se retourna, et put voir à son tour sa fiancée. Après avoir déblatéré sur le fait qu’il préférait largement Orphée à Mila, il commença à engueuler Fygaro. « MAIS CHUT FYGARO, DIS PAS TOUT QUOI ! » Non mais il se prenait pour qui ce bougre ? Fy prit alors sa fourchette, et menaça son besta avec. « Ecoute moi bien, Balthazar… » Et puis soudain… « Bianca m’a vu à poil ! » Fygaro, la fourchette en l’air, regarda Ulükah. Ah ouais, il était comme ça lui ? « Elle t'a touché le zizi, au moins ? » Quel PJ, ce Sandro ! Il ne pouvait pas faire comme tout le monde, et parler de ‘’bite’’ pour une fois dans sa vie ? « Et toi Trunks, elle t’a touché le zizi Mila ? » Celle-là, elle était KDO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Faîtes que ça soit un cauchemar, faîtes que ça soit un cauchemar.. » Voilà ce qu'Orphée n'arrêtait pas de se répéter depuis l'intervention de Fygaro. Seulement, les propos de Trunks en réponse à sa propre question vinrent confirmer le fait qu'il était fiancé à une autre fille qu'elle. Si elle n'était pas elle même, Orphée aurait pu sûrement devenir complétement hystérique à cette annonce. Annonce d'ailleurs faîte dans un état second et qui plus est, devant tout leur potes. Mais non, il était hors de question de se mettre à gueuler devant l'intégralité de l'université, assis aux tables à côté et encore moins, de se mettre à pleurer. Elle ne pleurerait pas, encore, pour Trunks. Ne pas devenir hystérique, ne pas pleurer. Très bien. Mais que faire alors ? Pour le moment rien. Elle se contentait juste d'encaisser la nouvelle. Alternant le regard entre Fygaro et Trunks, qui eux semblaient bien bavard. Entre deux regards, Bianca et Ulükah firent leur entrée. Et comme pour détendre l'atmosphère qui devait paraître bien lourde, ce dernier balança un : « Bianca m’a vu à poil ! » qui fut accueilli par plusieurs commentaires. Mais c'est le commentaire de Fygaro qui fit sortir Orphée de sa léthargie. « - Fermes là, Fygaro. Apprendre que mon copain est fiancé à une autre fille par ta bouche est assez difficile à supporter comme ça. » Bon, Fygaro était sûrement pas la bonne cible. Mais tant pis, il fallait qu'elle se défoule. Elle continua sur sa lancée pour s'adresser à Trunks : « - Quant à toi, t'es même pas foutu de m'annoncer ça autrement que défoncé. Et devant tout le monde. Merci, vraiment. » Elle s'arrêta quelque secondes pour terminer sur un : « - Félicitations, te gêne pas pour porter la bague maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trunks fixait Fygaro avec un air déconcerté, du genre : « putain t'as tout balancé bro' ! » quand Ulukaka et Biancaca firent leur apparition divine. « Bianca m’a vu à poil ! » Trunks aurait bien lancé une ou deux blagues sur ça, mais il ne lâchait toujours pas Fygaro du regard, ayant un peu peur de regarder Orphée. Il y eut une discussion sur les zizis et les balthazar qui se termina par un « Et toi Trunks, elle t’a touché le zizi Mila ? ». Mais il en rajoutait une couche le bougre ! Trunks ouvrit la bouche, sèche, et chercha dans son esprit embrumé quelque chose à dire. Il attrapa donc dans son assiette un morceau de pamplemousse en sac de couchage et le lança sur le nouveau costume de Fygaro alors qu'Orphée se réveillait avec des "ferme la", des "difficile à supporter", ou encore des "t'es pas foutu de m'annoncer ça autrement que défoncé". Ok... Là, Trunks se sentait plus nul que le monde entier, même complètement défoncé. Elle avait eu le don de le faire redescendre sur terre quelques instants. Il ouvrit la bouche, chercha ses mots et lança maladroitement une réponse « C'bon, j'suis sûr que ça se fera pas... J'te l'ai pas dit parce que je... J'irais pas à c'mariage. Pour se marier, faut un mari, et si le mari se pointe pas, y a pas de raison, j'irais pas. J'suis pas concentant, ça se fera pas Orphée... » Il touilla le pamplemousse avec le bout de son doigt, essayant de se concentrer sachant qu'il partait très rapidement en bad trip quand il avait fumé. « - Félicitations, te gêne pas pour porter la bague maintenant. » « T'es sérieuse là, ça veut dire quoi ça..? J'ai pas envie de porter... cette bague de merde ! » Il avait un peu de mal à communiquer, mais il était pardonnable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée allait craquer, elle le sentait. Mais elle ne voulait pas. Elle en avait le droit, certes, après une déclaration pareille. Mais elle se l'interdisait. Pas question de devenir une drama queen en puissance, d'hurler après Trunks tout en pleurant. Pour au final ne pas se faire comprendre et perdre toute dignité. Non. Elle allait rester là, se montrer forte et faire comme elle pourrait pour ne surtout pas craquer. Quand Trunks se mit enfin à parler, elle arrêta de jeter des coups d'oeil aux deux meilleurs amis pour aller fixer un point indéterminé. « C'bon, j'suis sûr que ça se fera pas... J'te l'ai pas dit parce que je... J'irais pas à c'mariage. Pour se marier, faut un mari, et si le mari se pointe pas, y a pas de raison, j'irais pas. J'suis pas consentant, ça se fera pas Orphée... » D'un côté, elle pouvait comprendre qu'il ne lui ai rien dis. Mais d'un autre.. non. Parce que ce mariage la concernait autant qu'à lui. Elle était sa copine oui ou merde ?! « - Non, c'est pas bon.. Et si jamais ça se faisait hein ? Je l'aurai su quand ? Quand t'aurai enfin eu le courage de me le dire ou tu te serai peut être juste contenté de m'envoyer un carton d'invitation ? » Elle s'arrêta sur ça et se mordilla l'intérieur de la joue pour ne pas craquer. Elle était mal et n'avait qu'une seule hâte : pouvoir se barrer de cette table et aller se réfugier dans l'appartement de Maxim. « T'es sérieuse là, ça veut dire quoi ça..? J'ai pas envie de porter... cette bague de merde ! » Elle quitta quelques instants le point qu'elle fixait pour contempler son assiette toujours intacte pour finalement retrouver le fameux point. « - J'en sais rien.. J'apprends que t'es fiancé à une fille dont j'ignorais jusqu'à ce soir l’existence, par ton meilleur ami, ça veut dire quoi ça.. ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rêvait ou quoi ? Trunks venait de saloper son nouveau costume, et lui était censé rester là sans rien dire ? Une fois, mais pas deux l’ami ! Il prit à son tour un morceau de pamplemousse, et le lança sur Trunks. Mais malheureusement, il rata sa cible –la drogue, c’est mal !-, et le pamplemousse se retrouva dans le décolleté d’Alys. Ooops. Il fixa Alys, qui le fixait. « C’est pas moi, c’est lui ! » Et il pointa du doigt Ulükah. Il n’était pas vraiment crédible, mais quand on est un minimum défoncé, la crédibilité, ça va cinq minutes. S’en suivit une série d’engueulades entre Trunks et Orphée. Eh merde, ce n’était quand même pas lui qui était à l’origine de tout ça ? La remarque d’Orphée n’avait rien arrangé, et Fygaro se sentait désormais un peu coupable. Mais tant pis, il trouverait bien le temps de culpabiliser un autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue j'étais. D'un coup, une tension s'était manifestée à la table, et elle était palpable. Et évidemment, Fygaro, totalement défoncé, était à l'origine du spectacle. Toutes les personnes présentes à la table 16 venait d'apprendre que Trunks était..fiancé à une fille, que je n'avais jamais vue de ma vie. Allo..Trunks, fiancé? Comme toute personne normale, Orphée avait pété un câble et pour le coup, je ne pouvais m'empêcher de hocher de la tête d'un air entendu. Entre temps, Ulu avait cru bon de nous informer que Bianca l'avait vu tout simplement à oilpé..C'était le total bordel. Tout le monde gueulait, les mecs devaient tous être pétés, et j'avais envie de gueuler moi aussi, parce que j'avais plusieurs raisons de le faire, et puis parce que, de toute façons, raisons ou non, l'hystérie ne se maitrisait pas. Mais soit, énumérons les fameuses raisons: de une, je venais de me taper la honte devant tout Harvard, mais je n'allais pas m'attarder là-dessus; de deux, je venais d'apprendre qu'un de mes meilleurs potes était fiancé et j'étais même pas au courant..WTF? et de trois mais pas des moindres, mon frère venait d'annoncer qu'une meuf l'avait branlé (il n'avait pas utilisé ces termes, mais c'était la même chose). N'en jetez plus, la cour est pleine! Mais non. Non. Evidemment non. Cette soirée n'était décidément pas assez merdique comme ça. Fygaro, plus raide que jamais, venait de balancer un pamplemousse vers Trunks, sauf que oh, trop dommage, il avait raté sa cible et avait attérit directement..dans mon décolleté vide. La sensation était froide et dégueulasse. Je le fixai tout en imaginant les tortures que je pourrais lui faire subir. « C’est pas moi, c’est lui ! » J'allais le baffer dans moins de trente seconde. Je plongeai la main dans mon décolleté (sex) pour rechoper le pauvre fruit, et le rebalancer avec force directement sur le fameux costume de Fy, chose aisée puisqu'il se trouvait pile en face. « Vas-y ferme ta gueule je suis pas d'humeur. Sérieux tu commences à me saouler» Et les deux autres qui gueulaient toujours autant. Je tournai mon visage vers Trunks et le fixai à son tour, pour bien lui faire comprendre qu'il avait totalement abusé. C'était un peu la seule chose que j'osais faire actuellement, n'ayant pas envie de me prendre une série de pamplemousses dans la gueule qui pourrait niquer tout mon brushing, en plus de ma robe h&m noire recyclée pour toutes les occasions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)