Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 16 ❥ Alys, Bianca, Fygaro, Orphée, Sandro, Styx, Trunks, Ulükah.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TABLE 16 ❥ Alys, Bianca, Fygaro, Orphée, Sandro, Styx, Trunks, Ulükah.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 16 ❥ Alys, Bianca, Fygaro, Orphée, Sandro, Styx, Trunks, Ulükah. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 16 ❥ Alys, Bianca, Fygaro, Orphée, Sandro, Styx, Trunks, Ulükah. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

table 16

Topic réservé à
Couple 1 ❥ Orphée Minh Norridge et Lloyed Trunks Askins
Couple 2 ❥ Alys C. Delacroix et A. Sandro Di Mancini
Couple 3 ❥ Bianca Agosti-de Clèves et Ulükah V. Williams
Couple 4 ❥ Aéris Styx Williams et Fygaro Blackwood, Jr

Pour squatter il faut demander l’avis de leur membres abord !
Il n'y a pas d'ordre pour répondre.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils arrivèrent dans la salle où se tenait la réception du bal. Un petit gros roux arriva à leur rencontre. Il se trouvait dans le cours d’anatomie de Fygaro, et répondait au doux nom de Ronald –du moins, c’est ce qu’il croyait-. Le rouquin leur indiqua la table où ils allaient manger. Fygaro espérait au moins que le repas serait digne d’un bon mc do. Une fois installés, les entrées ne tardèrent pas à arriver. Le roux arriva pour apporter une bouteille de vin ainsi que les entrées. Trunks fixait le roux comme si c’était un ovni, un démon, un maléfique, bref un gros roux. Ils allaient se faire griller si Trunks continuaient ses conneries ! Fygaro envoya un gentil -comme quentin- coup de pied à Trunks pour le faire redescendre sur terre. Celui-ci passa inaperçu, et la conversation continua. « Triple salto arrière de pamplemousse, sur son coulis de fruit rouge en sac de couchage. » Fygaro fixa le roux. Ok.. d’accord… Il manqua d’exploser de rire, et préféra ne pas croiser le regard de Trunks. « Merci, Ronald. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit gros roux. Voilà ce que Trunks fixait depuis cinq minutes. Comment s'appelait-il ? Le brun fixait ses tâches de rousseurs, complètement obnubilé par le spécimen d'une rareté peu commune. Pendant qu'il le dévisageait, il ne remarqua pas qu'ils étaient déjà assis à la table, les assiettes d'entrées arrivées. Il devait s'appeler Rouky. Trunks observa l'attablée. Il n'aurait peut-être pas dû fumer avec Fygaro ce gentil joint bien chargé... En tout cas, même en planant, Orphée était toujours la plus belle. Il était en train de redescendre et d'attraper sa petite cuillère, quand le diable refit son apparition. Trunks dressa la tête comme un petit chien, comme un aigle effrayé et se remit à fixer le démon. Il se prit un coup dans le tibia et comprit aussitôt que Fygaro lui envoyait un signal. Après quoi, il essaya de paraître plus normal. Il annonça le plat, Trunks trouvait ça remarquable. « Merci, Ronald. » Ronald ? Comme Mcdonnal'd ? D'accord. Mais cela ne suffit pas à la bête. « Cirboulette et arbalète, en ananas et catamaran de coins en confit, installés délicatement sur sa fine pâte mi cuite, mi pute, mi soumise. ». Trunks le fixa et explosa de rire. Il prit sa petite cuillère et la lança sur Ron, fin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard, comme d'habitude. Pourquoi ? Sur la route, Sandro s'était laissé distraire, comme un bleu, par un raton laveur croisé d'un renard de la péninsule arabique. Des êtres fascinants, mais cruels. Comment il le savait ? Le regard que l'animal lui avait lancé ne lui avait pas plus, mais alors pas du tout. Son regard vitreux était un mélange de haine et de malice. Très peu pour lui. Après une trentaine de minutes au milieu de la route, l'italien fut enfin désenvoûté, et reprit son chemin. Arrivé enfin dans la salle où se tenait la réception, Sandro se dirigea vers la table qu'on lui avait indiqué, où une masse informe aux poils oranges se trouvait. Derrière le gros tas, il put appercevoir à son plus grand soulagement Trunks et Fy. « Vous m'avez fait peur, j'ai cru que Wiz-laid vous avez bouffé tout cru. J'ai failli appeler la police. » répliqua-t-il en s'asseyant, se fichant bien que le roux soit toujours là ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Alys malade, c'était définitivement ce qui manquait à Styx lors de cette soirée. Sa meilleure amie se sentait particulièrement mal et Styx se sentait dans l'obligation de l'aider au maximum. La brune sortit donc des toilettes en tenant sa meilleure amie par la taille et elles marchèrent ensemble vers la table qui leur était assignée et de laquelle elles étaient parties près d'une dizaine de minutes auparavant. Un gros roux était près de la table et tout le monde semblait bien à sa place, sauf qu'il y avait, évidemment, deux places vides. La brune lâcha l'autre française et s'assit près de Fygaro après avoir passé sa main dans ses cheveux. Elle avait une assiette devant elle et elle ne pu s'empêcher de porter un regard à Alys pour voir sa réaction face à l'entrée. Elle se mordit la lèvre en espérant qu'elle ne vomirai pas dans son assiette puis tourna la tête vers Fygaro qui était au sec depuis maintenant plusieurs minutes, puisqu'il avait changé de costume depuis qu'elle lui avait renversé son verre dessus. Styx plaça sa main sur la cuisse de Fygaro et lui lança : « Tu regrettes pas trop ton costume en poils de trucimaginairedontjeconnaispaslenom ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la honte intergalactique que je venais de me taper, ma seule envie-légitime- avait été de me réfugier aux toilettes avec Styx. Celle-ci avait tant bien que mal tenté de me rassurer, comme quoi la plupart des étudiants n'avaient pas été présents au cocktail, mais mon cul! L'envie de rester dans les toilettes dégueulasses de l'université était grandissante, mais malheureusement, une table nous attendait, où toute la bande devait déjà s'être placée. Et ma meilleure amie ne me lâcha pas jusqu'à ce que je sorte enfin pour aller retrouver les autres. Hélas. On marcha jusqu'à la table en en silence, et évidemment, je ne pus éviter de croiser des regards moqueurs. Salopards de merde. J'étais tellement mal, et tellement préoccupée par ce qui s'était passé, qu'en prenant place aux cotés de Sandro, je remarquai même pas cette espère de gros roux qui nous avait été assigné en guise de serveur ou je sais pas quoi. Celui-ci s'empressa d'ailleurs de nous servir, et posa une assiette devant moi. Je m'empressai de détourner les yeux pour ne pas avoir à me taper une deuxième connerie comme vomir directement dedans. Styx s'était tournée vers Fygaro pour lui demander des nouvelles de son costume. Pour ma part, je m'enfonçai dans mon siège, et fis la gueule. J'avais pas envie de parler. Et je voulais aucun commentaire de personne sur mon état, ou sur mon pet. « C'est dégueulasse cette merde.», fis-je en désignant l'assiette. J'avais même pas gouté, mais rien à foutre, j'avais envie de faire chier le monde. Je me comportais comme une gamine capricieuse, et la soirée allait probablement être longue à la table 16..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bougre n’en avait visiblement pas fini avec la tablé, puisqu’il continua sa splendide tirade jusqu’à n’en plus avoir de souffle. S’il n’avait pas dit des choses aussi débiles, Fygaro aurait presque eu de la peine pour le rouquin. Trunks explosa de rire, et le brésilien ne put se retenir davantage. Quelle situation cocasse ! Trunks finit par lui lancer sa petite cuillère pour le faire partir. Ok, ils étaient définitivement grillés avec ça. Mais tout le monde avait l’air de trouver ça tout à fait normal, et Fygaro pensa que c’était une très belle fin, pour un petit roux comme Ronald. Il voulut lui lancer sa petite cuillère à son tour, mais la main de Styx sur sa cuisse vint compromettre son plan. « Tu regrettes pas trop ton costume en poils de trucimaginairedontjeconnaispaslenom ? » Fygaro fit mine de bouder. Voilà, il boudait. Elle venait de foutre en l’air un costume hors de prix. Au fond, il n’était pas vraiment contrarié, mais faire culpabiliser Styx permettait de lui donner une petite leçon. « T’imagine même pas… » Sa voix était plutôt convaincante, seulement son sourire le trahissait. Alys semblait plutôt mal, et Fygaro commençait à légèrement planer. « Mec, y a ta promise derrière ! » S’adressant à Trunks, il montra Mila d’un signe de tête. Ah bon, il venait de dire une connerie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Tu devrais peut être rejoindre ta table, le repas va être servi. » finit par sortir la Mather qui tenait compagnie à Orphée depuis un moment maintenant. Cette dernière était arrivée au bal avec Trunks et les autres, mais avait fini par les quitter pour voir d'autres gens. La blonde n'était pas tellement fan de ce genre d'événement mais avait fait un effort pour s'y rendre, comme tout le monde. Sur ce bon conseil, elle la salua et finit par rejoindre sa tablée où était déjà installée la moitié de la bande. Venant se placer à la place libre aux côtés de Trunks, elle remarqua qu'un roux était posté près d'eux. Occupé à débiter des noms de plats assez bizarre et qui avaient le don de ne laisser personne indifférent. Trunks explosa de rire, suivit de Fygaro et Alys semblait faire la gueule. Pour dieu seul savait quelle raison. Ou alors Orphée était la seule à ne pas être au courant de ce qu'elle avait. En tout cas, la française n'avait pas l'air dans son assiette. La petite cuillère lancée par le brun finit par faire fuir le roux. Elle tourna les yeux vers son cavalier, et accessoirement petit copain, l'observa un léger sourire sur les lèvres et devina sans peine qu'il n'était pas vraiment dans son état normal. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, Fygaro lança un « Mec, y a ta promise derrière ! » qui interpella grandement la blonde. Elle suivit son regard et tomba sur la silhouette d'une jeune femme qui ne lui rappelait rien et qui se trouvait justement derrière Trunks. Son regard pivotait entre son copain et cette fille, à mesure que les rouages de son esprit se mettait en marche. Avait-elle bien compris ce qu'il essayait en train de dire ? Ou était-elle en train de rêver ? Son regard tomba finalement sur Trunks « - J'ai manqué un épisode ? » Elle ne le lâcha pas des yeux, attendant une quelconque réponse, tout en espérant que ça soit encore une connerie de la part de Fygaro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sandro arriva en retard, l'air un peu paumé face à ce magnifique spécimen aux poils roux. Alys avait l'air de faire la gueule, en même temps, y avait de quoi... Quelques instants auparavant, Trunks avait entendu (ou senti) la chose la plus immonde qu'il ait pu jamais voir de toute sa vie. Mais bon, c'était Alys, il la considérait presque comme un mec... Quoi que non, elle était trop chiante pour ça. Il lui adressa un sourire compatissant, mais sous l'effet de la drogue, il se demandait à quoi ça pouvait ressembler. « Mec, y a ta promise derrière ! » Trunks sortit de sa léthargie et regarda derrière lui. Ah oui, en effet, Mila était un peu plus loin avec il ne savait qui. Tant mieux pour elle ! Le brun se reconcentra sur son assiette d'arbalètes et commençait à s'endormir, en quelques secondes, quand Orphée fit une intervention. « J'ai manqué un épisode ? ». La réponse sortit au tac-o-tac, il avait peut-être un peu trop fumé : « Bah, c'est Mila quoi ! J'la trouve pas jolie t'inquiète pas, t'es la number one. » Il attrapa sa fourchette, l'observa avec attention et continua sur sa lancée. « De toute façon, j'porte jamais la bague alors ça compte pas hein ! ». Il resta les yeux fixés sur sa fourchette, seule rescapée puisqu'il avait caché le couteau dans sa veste et eut un instant de prise de conscience. Il releva la tête, détailla Orphée et se tourna vers Fygaro. « MAIS CHUT FYGARO, DIS PAS TOUT QUOI ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fygaro faisait semblant de bouder, et il savait très bien faire son chieur lorsqu'il l'avait décidé. Elle repéra bien vite qu'il avait fumé un truc illicite, elle ne dit rien mais ça la mettait toujours mal à l'aise et elle n'aimait pas trop le voir planer. Lui comme Trunks d'ailleurs. « T’imagine même pas… » lança Fygaro, avec un sourire alors que sa voix traduisait une sorte de déception. Et puis Alys lança une phrase très positive : « C'est dégueulasse cette merde. » Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante lorsqu'elle était malade ! Encore plus que d'habitude, et c'était déjà incroyable de pouvoir faire plus chiante qu'une Alys dans son état normal. Si Styx idéalisait parfois un peu trop Trunks, ça n'était pas le cas d'Alys, dommage pour elle ! La brune ne releva pas ce qu'avait lancé sa meilleure amie, elle l'avait laissé dans sa chiantitude et n'avait pas tenté de la convaincre du contraire. Si elle avait décidé que ce qu'elle avait dans son assiette était "dégueulasse" alors c'était dégueulasse et ça n'était même pas la peine de tenter de parlementer. Alys, la grosse butée épisode 9483095485034 venait de commencer.

Le regard de Styx se ramena très vite sur Fygaro qui venait de lancer un truc que Styx savait fatal. Il n'avait pas le droit putain ! « Mec, y a ta promise derrière ! » Elle déglutit, regarda Trunks, puis Orphée, puis de nouveau Fygaro, sa main était toujours sur la cuisse de Fygaro mais elle s'était contractée lorsque les mots de son copain étaient arrivés à ses oreilles. Elle entre-ouvrit la bouche et ne pu même pas parler. « J'ai manqué un épisode ? » Elle en avait loupé un énorme, en effet... Elle avait pourtant dit à Trunks de lui dire rapidement, il n'avait pas l'air de l'avoir fait. Trunks répondit très vite, « Bah, c'est Mila quoi ! J'la trouve pas jolie t'inquiète pas, t'es la number one. » Mais quelle réponse ! Merci Trunks, merci ! « De toute façon, j'porte jamais la bague alors ça compte pas hein ! » La brune dévisagea son meilleur ami, il planait tellement qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qu'il venait de sortir à sa copine. Il regardait sa fourchette sous les yeux de Styx, à demi choquée et à demi démoralisée. Il releva la tête, et lança à Fygaro un : « MAIS CHUT FYGARO, DIS PAS TOUT QUOI ! » qui acheva de la mettre mal. Elle lança un regard à Fygaro, génial comme bourde. Bien pire que celle de Styx. Fygaro venait sans doute de ruiner le couple de son meilleur ami en une phrase et sans vraiment s'en rendre compte. Elle regarda ensuite Alys, si elle voulait vomir, c'était maintenant ou jamais... Si ça pouvait détourner un peu l'attention...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)