Sandro arriva en retard, l'air un peu paumé face à ce magnifique spécimen aux poils roux. Alys avait l'air de faire la gueule, en même temps, y avait de quoi... Quelques instants auparavant, Trunks avait entendu (ou senti) la chose la plus immonde qu'il ait pu jamais voir de toute sa vie. Mais bon, c'était Alys, il la considérait presque comme un mec... Quoi que non, elle était trop chiante pour ça. Il lui adressa un sourire compatissant, mais sous l'effet de la drogue, il se demandait à quoi ça pouvait ressembler. « Mec, y a ta promise derrière ! » Trunks sortit de sa léthargie et regarda derrière lui. Ah oui, en effet, Mila était un peu plus loin avec il ne savait qui. Tant mieux pour elle ! Le brun se reconcentra sur son assiette d'arbalètes et commençait à s'endormir, en quelques secondes, quand Orphée fit une intervention. « J'ai manqué un épisode ? ». La réponse sortit au tac-o-tac, il avait peut-être un peu trop fumé : « Bah, c'est Mila quoi ! J'la trouve pas jolie t'inquiète pas, t'es la number one. » Il attrapa sa fourchette, l'observa avec attention et continua sur sa lancée. « De toute façon, j'porte jamais la bague alors ça compte pas hein ! ». Il resta les yeux fixés sur sa fourchette, seule rescapée puisqu'il avait caché le couteau dans sa veste et eut un instant de prise de conscience. Il releva la tête, détailla Orphée et se tourna vers Fygaro. « MAIS CHUT FYGARO, DIS PAS TOUT QUOI ! »