Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais plus rien, elle venait de me prendre de court là putain. Elle s'est approchée, elle m'a embrassée à pleine bouche et là, elle me tend mon manteau en me demandant de me rhabiller et d'oublier ? Sérieusement ? Ça marche pas comme ça chez moi. Je prend quand même le son de récupérer mon long manteau et de me rhabillée comme elle l'avait voulu, je la voyais s'éloigner encore plus de moi pour se rendre à la fenêtre de sa chambre, j'essayais de lui dire que ça ne marchait pas comme ça, je voulais comprendre, je voulais qu'elle m'explique ce qui n'allait pas chez elle et c'est ce qu'elle fit. J'avais l'impression là qu'on se rencontraient pour la première fois vu ce qu'elle me sortait, à se présenter puis finalement c'était juste pour me dire que elle et moi étions différentes, qu'on n'avaient rien en commun et qu'elle se demandait surtout ce que je voulais d'elle « Ce que je veux ? » je riais, nerveusement oui, avant de passer une main dans mes cheveux et de venir m’adosser contre le dossier de son mini canapé « Ce que je veux c'est que tu te rende compte que t'es une putain de fille totalement opposée à la fille que je suis, à la vie que j'ai et qui arrive à me retourner la tête. » je me redressais pour m'approcher d'elle « Putain Alix, j'arrive pas à me passer de toi, t'as toujours pas compris ? » j'étais dingue de cette blonde, physiquement elle était une drogue.
(Invité)