Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know you want me, i know i want you. ♡ TALIX - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

i know you want me, i know i want you. ♡ TALIX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais plus rien, elle venait de me prendre de court là putain. Elle s'est approchée, elle m'a embrassée à pleine bouche et là, elle me tend mon manteau en me demandant de me rhabiller et d'oublier ? Sérieusement ? Ça marche pas comme ça chez moi. Je prend quand même le son de récupérer mon long manteau et de me rhabillée comme elle l'avait voulu, je la voyais s'éloigner encore plus de moi pour se rendre à la fenêtre de sa chambre, j'essayais de lui dire que ça ne marchait pas comme ça, je voulais comprendre, je voulais qu'elle m'explique ce qui n'allait pas chez elle et c'est ce qu'elle fit. J'avais l'impression là qu'on se rencontraient pour la première fois vu ce qu'elle me sortait, à se présenter puis finalement c'était juste pour me dire que elle et moi étions différentes, qu'on n'avaient rien en commun et qu'elle se demandait surtout ce que je voulais d'elle « Ce que je veux ? » je riais, nerveusement oui, avant de passer une main dans mes cheveux et de venir m’adosser contre le dossier de son mini canapé « Ce que je veux c'est que tu te rende compte que t'es une putain de fille totalement opposée à la fille que je suis, à la vie que j'ai et qui arrive à me retourner la tête. » je me redressais pour m'approcher d'elle « Putain Alix, j'arrive pas à me passer de toi, t'as toujours pas compris ? » j'étais dingue de cette blonde, physiquement elle était une drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai quoi, merde. Vous n’êtes pas pareils, trop différentes. C’est pas le genre de fille que tu voudrais aimer. Elle pourrait ruiner tout ce que t’as commencé pour ta vie future. Elle pourrait t’apporter de mauvais karma, un mauvais destin. C’est pourquoi tu veux refuser à ton attirance pour elle. Tu lui expliques la chose, le contexte, tu lui demande même ce qu’elle te veux, vraiment. Ce que je veux ? Ce que je veux c'est que tu te rende compte que t'es une putain de fille totalement opposée à la fille que je suis, à la vie que j'ai et qui arrive à me retourner la tête. Tu continus de la regarder sans réel expression sur ton visage, tu restes neutre, sans vie, sans avis. Putain Alix, j'arrive pas à me passer de toi, t'as toujours pas compris ? Si tu l’avais bien compris ça.. C’était une évidence même. Tu te recules de nouveau pour ne pas qu’elle soit proche de toi. Tu es néfaste pour moi, ok ? J’t’aimais beaucoup, mais la c’est fini. J’veux pas que tu deviennes un obstacle dans ma vie, et donc mon ennemie. Et puis tu la connais… A batifoler de fleurs ne fleurs.. C’pas ton genre de nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Alix et moi nous étions complètement différentes, je portais un intérêt plus porté sur ma vie que sur mes études, sortir, faire la fête, baiser à tout va -hommes comme femmes au passage-, fumer, profiter alors qu'elle c'était ses études au premier plan et le reste après, je la comprenais pas, on a qu'une vie, pourquoi la gâcher en passant des heures à réviser. Le seul truc qui nous lient c'est l'attirance qu'on se portent l'une pour l'autre, une très grosse attirance qui me rend dingue d'elle, un truc de malade et je lui dis, c'est c que je veux d'elle, cette attirance, être dingue d'elle, la vouloir. Je me rapproche d'elle mais elle s'éloigne, elle ne veut pas de proximité et elle me fait clairement comprendre que je suis pas son genre de fille, que je suis néfaste pour elle, j'arquais un sourcil « Pourquoi m'avoir envoyé ce sms, pourquoi me faire tourner la tête en te fichant de moi, parce que c'est le cas là. » je soupirais baissant légèrement la tête « Si je suis néfaste autant que je me casse. » je tournais les talons pour me diriger vers la porte d'entrée et prendre mon sac à main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon.. Faut avouer que tu sais pas mâcher tes mots, tu le dis clairement sans vraiment penser à l’après, pourtant t’es quelqu’un de réfléchis. T’agis pas sans avoir pensé à ce que tu vas faire. Et ce que tu dis.. C’est réfléchi. C’est exactement ce que tu voulais dire, pas ce qu’elle voulait entendre. Pourquoi m'avoir envoyé ce sms, pourquoi me faire tourner la tête en te fichant de moi, parce que c'est le cas là. Tu te fiches pas d’elle, quoi que. Si. Elle a raison, ton sms, était trop étrange, trop explicit, pas réfléchis lui. Pas du tout même et ca tu le regrettes amèrement, mais.. C’est too late. C’est trop tard ma p’tite. Maintenant tu la en face de toi. Enervée, déçue, en colère, j’en sais trop rien. Elle s’avance vers la pote pour repartir.. Cette fois pour de bon. Mais.. Tu veux pas qu’elle parte. T’as le cul entre deux chaises comme on dit. Tu sais pas quoi faire. Comment réagir. Si je suis néfaste autant que je me casse. Tu t’es glissée entre elle et la porte avant qu’elle ne touche la poignet pour sortir. On est d’accord que si tu passes cette porte. Tu me reparles plus jamais. Au moins les choses sont claires. Tu peux pas passer par quatre chemins maintenant. Tu tes approchée d’elle finalement de nouveau, un sourire aux lèvres calmement, sans rien dire pour l’instant. La preuve encore, que t’es trop néfaste pour moi. Tellement ouais, t’aurais pu simplement la laisser partir, pour toujours. Tu m’attires, tu sais pas comment. Et ca m’fait peur. Pas juste parce que j’suis promise à une brillante carrière dans ma vie et que tu pourrais être le boulet derrière moi. Tu passes un doigt sur son visage pour pousser une mèche de cheveux. J’ai peur que tu me vois seulement comme un objet, un p’tit truc qui sert à assouvir un désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais plus rien sérieusement, sa réaction me surprenait, pourquoi réagissat-elle ainsi alors qu'elle m'avait dit par sms qu'elle avait clairement envie de moi, est-ce qu'elle l'avait fait exprès ? Me faire venir et me dire tout ce qu'elle avait à me dire, que je m'en prenne plein la gueule ? C'était le cas. J'étai déçue oui, ça se voyait, je baissais quelques secondes la tête soupirant après avoir entendu toutes ces paroles sortir de ses lèvres, je savais clairement plus quoi faire, autant partir, j'avais plus que ça à faire, elle l'avait bien dit, j'étais néfaste pour elle alors je revenais sur mes pas, prenant mon sac à main et prête à poser ma main sur la poignée de la porte d'entrée, elle arrivait, s'adossant à la porte, là pour m’empêcher de partir. « On es d'accord, c'est ce que tu veux de toute façon. » lui sortais-je en la fixant, emme le faisait encore comprendre que j'étais néfaste pour elle, je roulais des yeux, avant de l'entendre me dire que je l'attirais, qu'elle avait peur puis je sentais son doigt pousser une mèche de mes cheveux, me faire comprendre qu'elle ne voulait pas que je la fasse passer pour un simple objet qui assouvi mon désir, je prenais son doigt avec mon index que je baissais de ma tête, je m'approchais d'elle, laissant mon sac tomber au sol, la plaquant contre la porte de sa chambre « T'es bien plus que ça bébé. » lui murmurais-je effleurant ses lèvres avant de l'embrasser langoureusement et de lui montrer par ce baiser qu'elle était bine plus qu'une façon d'assouvir mes désirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un côté. T’es perdue. T’es une meuf compliqué tu sais.. Tellement compliqué. Ca en est perturbant. Tu ais que tu peux aimer aussi vite qu’un tgv puisse s’écraser après avoir déraillé. Tu sais qu peux tomber amoureuse de n’importe qui accordant attention vers toi. Mais tu sais aussi que ca, personne le sait. Pourquoi ? Parce que c’est être faible. Et pour vivre, faut être fort. Les faibles sont les loosers. Aimer, ca craint. Aimer, ca rend con et lâche. Aimer c’est la fin des haricots. Mais remarque qui te parle d’aimer ? Qui te parle de sentiments ? Toi même non ? T’es la seule à parler de ça là. Tabitha n’a pas évoqué l’ombre d’un sentiments, d’amour.. De pâquerette et de rose. Tu te mets devant la porte pour ne pas qu’elle parte, ou du moins pour lui dire clairement que si elle, part tout est fini. Pour toujours et ca, c’est sûr. T’as qu’une parole et elle aussi non ? Mais finalement tu décides de te livrer un peu plus de lui dire, de lui demander. Tu ne veux pas être juste son jouet, son truc qui lui fait du bien quand elle en a envi, sous prétexte d’une certaine attirance. Elle t’a bloqué entre elle et la porte, tes lèvres entre ouvertes, tes yeux qui la dévisage. T'es bien plus que ça bébé. Tu te laisses faire en glissant tes mains sur sa taille enveloppée de son manteau qu’elle a remis sur elle. Tu reprends le dessus en tournant pour la plaquer elle, contre la porte. C’est pas en m’embrassant que je vais changer d’avis ma belle. Ton doigt glisse lentement sur son décolleté pour déboutonner, toi même les boutons de son manteau. Qu’est ce que tu veux être exactement pour moi, hein ? Cette fille que je vois en mal pour moi même mais dont qui je peux pas me passer ? T’attends pas vraiment un oui à cette réponse. Toi ce que tu veux c’est pas des coups d’un soir, d’un matin, d’une aprèm. Ca marche pas comme ça toi. Je veux pas de sex friend moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sérieusement c'est la perle des perles pour moi, l'orgasme de l'orgasme, je savais pas comment je pouvais décrire autrement, elle me rendait dingue, un truc de fou. Elle me rend tellement folle que je ne comprend pas la réaction qu'elle a là, le repousser, être distance, m'envoyer en pleine gueule que je suis néfaste pour elle, que je suis l'obstacle dans sa petite vie parfaitement tracée, alors je décide de partir, la laisser tranquille parce que je suis déçue d'elle, de ce qu'elle me dit, et alors que je suis prête à poser ma main sur la poignée de la porte, elle arrive pour se mettre entre moi et elle, m’empêcher de partir. Elle me fait comprendre qu'elle a juste peur au final qu'elle ne soit qu'un objet pour moi, qu'un moyen de combler mon désir à ma guise, elle ne se rend pas compte putain, je laisse tomber mon sac à main pour la plaquer contre le mur et l'embrasser à pleine bouche, ses mains se posent sur ma taille, et elle me retourne pour que ce soit mon dos contre la porte, cédant à mes lèvres pour me dire que ce n'était pas ainsi qu'elle allait changer d'avis, je souriais légèrement « Je sais j'avais juste envie. » lui dis-je alors que je la voyais passer son doigt dans mon décolleté pour déboutonner une nouvelle fois les boutons de mon manteau en me demandant ce que je voulais être pour elle « Je veux être la fille dont tu ne peux te passer et qui te sois pas néfaste dans ta parfaite vie déjà tracée. » lui sortais-je, posant ma main sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être la fille dont tu ne peux te passer et qui te sois pas néfaste dans ta parfaite vie déjà tracée. Et pourtant c’est bien ce qu’elle te renvoi la tout de suite. Tu sais pas vraiment quoi lui dire d’autre. Tu te contente de sourire, tes doigts qui se faufilent presque contre ton grès sur le tissus de son manteau qui selon tes p’tits pulsions, est en trop sur elle. C’est trop étrange tout ça. Tu continueras de le dire, jusqu'à tout ca cesse apparemment c’est pas pour maintenant. Tu sera toujours néfaste pour moi. Dans un mauvais, comme un bon sens. Ca reste à voir de comment elle se la joue avec moi finalement. Tu déboutonnes un bouton, puis deux, trois.. Donc quoi. Maintenant on va coucher ensemble, t’aura gagné. Tu t’es arrêtée quelques instants de gérer son manteau. Finalement c’est la même chose depuis tout ce temps. Je veux pas, je cède, tu gagnes. Ca pourrait devenir lassant tu crois pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)