Invité
est en ligne
Invité
J'arrêtais de faire ce que j'étais en train de faire, autrement dit, tenir mon portable dans ma main, il retomba sur mes draps de mon lit et je me précipitait devant mon dressing pour choisir ce que je pouvais me mettre pour aller la voir. Je passais bien deux minutes à ne plus bouger, mes bras croisés contre ma poitrine avec ma main légèrement surélevé pour laisser un de mes doigts jouer avec mes lèvres en guise de réflexion, je lâchais un petit sourire, j'avais une bien meilleure idée que celle de me prendre la tête avec quoi mettre. J'enlevais le débardeur que j'avais pour le laisser tomber au pied de mon lit, je laissais également tomber au sol le jogging, ni soutien-gorge, ni string, à quoi bon ? J'en met que quand c'est vraiment utile de toute façon et vu où je me rend, j'en aurais pas besoin, je suis nue oui, entièrement nu et c'est le but, la surprendre, je me couvre tout de même pour empêcher les regards pervers quand je serai dehors, un long manteau beige, qui recouvre mon corps jusqu'au quart de mes jambes, surélevées par une paires de louboutins noirs que je viens de mettre, je me regarde dans la glace et je souris, je vais vraiment la surprendre comme ça, je passe en vitesse dans la salle de bain pour me maquiller finement, juste mettre mes lèvres pulpeuses en valeur avec un rouge à lèvres et faire ressortir mes yeux avec du mascara, rien de plus rien de moins, mes cheveux blonds sont libérés de toute coiffure, me voilà prête à sortir de mon appart pour rejoindre la chambre d'Alix sur le campus. J'arrive en pas moins de quinze minutes devant la porte de sa chambre chez la résidence des Dunsters, je toque à sa porte d'une main, l'autre étant prise par mon sac à main, j'ai hâte qu'elle m'ouvre, c'est qu'elle m'a manquée.
(Invité)