Invité
est en ligne
Invité
« Encore plus prévoyante avec moi j'ai l'impression, enfin depuis que t'es déterminé à avoir ton gosse. » Tu hoches vivement la tête de haut en bas, approuvant ce qu'il vient de dire. Déjà, de nature, tu as toujours été prévoyante et attentionnée. Seulement, maintenant, tu te dois de l'être plus. Enfin, c'est ainsi que tu vois ta grossesse. Et peut-être n'est-ce pas une si mal idée que ça que d'agir de la sorte avec tes proches. Comme Marc. "Faut que j'sois sage, maintenant que j'attends un p'tit.", dis-tu en rigolant, bien que ça t'angoisse, parfois, la pensée de savoir que tu vas être mère d'ici six mois et que peut-être tu seras vraiment nulle pour élever ton propre bébé..« Faut toujours sortir couvert tu sais. » Tu secoues la tête en roulant tes yeux, donnant un léger coup de poing sur l'épaule du jeune homme, sous les couvertures. "J'te rappelle que c'est toi qui m'a arraché mes vêtements, hier soir. Et j'sais pas où ils sont!", grommelles-tu. « JEt bien mademoiselle n'as pas le droit de boire, fallait bien que je boive tes verres puis oui je me suis éclater surtout à te voir dandiner tes belles fesses sur la piste, c'était très distrayant. » Encore une fois, tu roules des yeux, puis d'un regard félin, tu plonges tes yeux dans les siens. "Tsss. Y'a bien rien que toi pour me sortir cette excuse-là. Et puis, faut croire que mes fesses, tu les aimes autant sur la piste de danse que dans ton lit, parce que.. tu peux pas t'passer de moi.", dis-tu à la blague, en jouant de tes doigts sur l'une de ses mains, vraiment trop bien dans ce grand lit pour en sortir, finalement.
(Invité)